Aller au contenu


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#286 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté hier, 07:36

 

https://www.cybervul...e-la-mediocrite

 

Comment léquipe-type du moment peut présenter une telle apathie ?

Aucun collectif, une somme de joueurs qui semblent se découvrir chaque semaine.

Des leaders techniques inhibés et un staff les bras ballants ou bouche bée



#287 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:40

La messe est dite. CU a signé trois ans. Les joueurs qui voudront secouer partiront.
La question c’est, dans deux ans combien de joueurs passés par les Gravanches il nous restera?

 

Te fais pas de souci, CU ne supportera pas de manager une équipe de Pro D2,il partira avant les joueurs......



#288 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté hier, 07:41

Je ne sais même pas sil faut sentraîner lundi matin : le pdt doit convoquer le staff et discuter
  • BisonF aime ceci

#289 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:41

Quand Urios parle d'avants émoussés alors qu'il les a alignés à Toulouse dans un match qui était l'occasion de les faire souffler, je suis pour le moins exaspéré.
  • frednirom, twiX, GonzO Avant Tout et 14 autres aiment ceci

#290 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 843 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté hier, 07:43

Quand Urios parle d'avants émoussés alors qu'il les a alignés à Toulouse dans un match qui était l'occasion de les faire souffler, je suis pour le moins exaspéré.


Oui, surtout pour Ceyte et Lee voire Tixeront. Les autres ont tourné il me semble.

#291 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté hier, 07:45

 
Te fais pas de souci, CU ne supportera pas de manager une équipe de Pro D2,il partira avant les joueurs......


Je ne vois pas pourquoi il partirait de son plein gré.

#292 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté hier, 07:47

Quand Urios parle d'avants émoussés alors qu'il les a alignés à Toulouse dans un match qui était l'occasion de les faire souffler, je suis pour le moins exaspéré.


Il devrait assumer ses conneries et dire qu'il a mal géré le groupe au lieu de dire "ça me casse les couilles".

Un peu de remise en question de sa part ce serait faire un bout du chemin vers le progrès.

Il a l'air quand même assez imbu de lui-même l'artiste. Même O'gara se remet en question...

Allez Brock remplace Charrier et on en parle plus.
  • pims aime ceci

#293 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté hier, 07:50

Oui, surtout pour Ceyte et Lee voire Tixeront. Les autres ont tourné il me semble.


Et la gestion du match face à Vannes où il garde tous les avants sur le pré pendant 80mn à part Falgoux ? Il se fout de notre gueule oui !

#294 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 057 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:52

Il devrait assumer ses conneries et dire qu'il a mal géré le groupe au lieu de dire "ça me casse les couilles".

Un peu de remise en question de sa part ce serait faire un bout du chemin vers le progrès.

Il a l'air quand même assez imbu de lui-même l'artiste. Même O'gara se remet en question...

Allez Brock remplace Charrier et on en parle plus.

O'Gara a un sale caractère, mais de source sûre, il sait vraiment se remettre en question, et il assume ses erreurs. Il n'a pas non plus honte de dire qu'il apprend.


  • steph, gateau03, ZACH et 2 autres aiment ceci

#295 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté hier, 07:57

Pas vu le match mais quand même on est déjà à 3 branlees en 4 déplacements, dont 2 à 0 essai chez 2 équipes plutôt bas de classement au moment où on les joue.
Personnellement je parlais d'un des axes de progression de la saison comme étant le fait d'être régulier dans le contenu et éviter les 2 ou 3 grosses défaites annuelles. C'est déjà mort et c'est à la fois dingue et grave.
Urios ou pas j'en sais rien mais les joueurs sont aussi comptables de ce qu'ils livrent et mettent sur le pré.
Ou alors Urios a perdu le vestiaire mais c'est alors très tôt dans la saison et ce serait inimaginable que le club l'ait prolongé en (a priori car ça devrait alors se voir) connaissance de cause.

Bref ça pue déjà très fort. Comment l'équipe veut-elle embarquer les supporters en sortant des bouses comme ça, qui + est répétées, donc infirmant la thèse de l'accident ???

Et la gestion du match face à Vannes où il garde tous les avants sur le pré pendant 80mn à part Falgoux ? Il se fout de notre gueule oui !


Ben non, tout le banc est rentré :huh:

#296 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 172 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:59

Et la gestion du match face à Vannes où il garde tous les avants sur le pré pendant 80mn à part Falgoux ? Il se fout de notre gueule oui !


Même pas. Il est enfermé dans ses certitudes tout simplement. On en est quasiment au même point que l'an dernier après le match à la Rochelle, et on revoit arriver quasiment la même teneur de fond dans le discours. Un quasi clash du vestiaire à l'époque l'avait amené à modifier son management, soit-disant, l'an dernier. Il ne se fout pas de notre gueule, il est tellement sûr de lui, qu'il n'apprend juste pas (plus?) de ses erreurs.

#297 Maury

Maury

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté hier, 08:02

Tous les ingrédients pour une révolte face à l’ UBB

#298 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 08:05

 Il ne se fout pas de notre gueule, il est tellement sûr de lui,

c'est bien ça le pire

il reste droit dans ses bottes, c'est lui qui a raison , il en est persuadé

si ça marche pas c'est que c'est mal compris et donc mal mis en oeuvre ou que les gars n'ont pas les compétences pour

c'est un peu comme en politique où quand ça râle c'est juste que ça a été mal expliqué / compris pas que c'est inadapté ou à côté de la plaque



#299 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 605 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté hier, 08:06

Une petite note parisienne : félicitations à la Yellow Army (je sais pas si on dit ça) en tout cas bravo aux Arvernes de Lutèce, énorme soutien à l arrivée des joueurs et vocaux pendant longtemps ! :flowers:

et les Mordus ? T'as pensé aux Mordus ?


  • Francoisbougnat aime ceci

#300 Jaunard12

Jaunard12

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté hier, 08:07

Le post de Marvin O'Connor sur X est assez édifiant. Il règle ses comptes à distance, certes, mais il traduit probablement un sentiment de malaise entre le staff et plusieurs joueurs..






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users