Aller au contenu


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
469 réponses à ce sujet

#346 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 692 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté hier, 10:00


"La violence physique, verbale ou matérielle n à jamais rien apporté de positif"

mais si , il faut juste taper assez fort.


  • wallis, Bougnat et Breton et Francoisbougnat aiment ceci

#347 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté hier, 10:01

Je ne vois pas pourquoi il partirait de son plein gré.


Plutôt à l'insu de son plein gré.

#348 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 10:02

URIOS grand disseu, petit faiseu (comme on dit chez moi).

Il a enfumé Monsieur PATS et il a ses trois ans, (pour finir en fédérale ?)

Ou est le monstre à seize pattes des années pas si lointaines ? J'ai rarement vu notre mêlée aussi chahutée.

Ou sont les combinaisons derrière ? J'en ai vu du côté de SF et qui ont été à dame !

Pourquoi laisser Jauneau sur une jambe pour attendre la 73ème minute pour faire rentrer Bousquet ?

Pats est trop loin du club, trop loin du terrain, et n’y connait probablement pas grand chose. 
c’est ce que je ressens (a tord ?) de l’extérieur 

 

on vous a pris Penaud, le seul joueur de top niveau mondial, vous n’avez plus de joueur qui donne de la confiance au reste de l equipe quand il est sur le terrain. Cest une perte psychologique tres importante qui n’a pas été remplacée

 

je ne comprends pas non plus comment ce groupe peut amener le salary au taquet. A moins que ce soit le serpent qui se mord la queue. Plus un club devient moins attractif et plus on est obligé d’utiliser le levier du salaire pour les convaincre.

quoiquon en dise, Urios reste aussi un personnage clivant, donc je ne suis pas du tout certain que tout le groupe s’entende bien avec lui voire meme entre eux.

 

des prestations aussi vide que hier soir interrogent forcément.


  • ZACH aime ceci

#349 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté hier, 10:02

Sinon après le "Classico" que j'ai regardé pour pas me faire du mal devant l'Asm, j'ai zappé sur les dernières minutes.

C'est moi ou Ezeala à l'air de consoler et dire à son copain Fischer "tu va rester encore longtemps là "?

#350 peewee

peewee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posté hier, 10:02

Toi et d'autres, vous vous attardez trop sur la forme


Cest vrai. Mais un mec qui en veut au club, rédige ça alors quil est parti ya 6 mois, en étant bourré.
Bon après Driou nous dit que cest la majorité de leffectif qui napprécie pas la management d Urios. Si cela est vrai, pourquoi les cadres nont pas parlé au président ?
  • ZACH aime ceci

#351 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté hier, 10:02

 
J ai pas vu ou dans ta démonstration.


D'un côté tu affranchis le staff en disant que les pro sont des pros et doivent donc maîtriser les gestes de base et de l'autre que Wilko bossait comme un âne pour se maintenir à niveau.

Je dis que tous les pros, rugby comme concertistes, doivent bouffer des gestes de base tous les jours pour se maintenir et que contrairement à Wilko, les autres joueurs ont besoin de contexte et donc d'entraîneurs. Sur ce point comme sur d'autres, la responsabilité du staff me semble engagée et très fortement !

#352 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:05

Cest vrai. Mais un mec qui en veut au club, rédige ça alors quil est parti ya 6 mois, en étant bourré.
Bon après Driou nous dit que cest la majorité de leffectif qui napprécie pas la management d Urios. Si cela est vrai, pourquoi les cadres nont pas parlé au président ?

Peut etre car les cadres sont ceux choisis par Urios et que du coup, ils s'entendent plutot bien avec. C'est plutot dans les joueurs en manque de temps de jeux (indispensable au bon fonctionnement du groupe), qu'il faut regarder.
Hier on paye clairement un manque de fraicheur sur une partie de l'effectif. Sauf que ça, c'est clairement la faute au management d'Urios.

Ca fait suer car c'est la meme chose que le match à Toulon l'année derniere, à chaque fois, Urios compose la meme équipe qui se fait trouer. Et ca continue encore et encore. Urda Moala Lee...



#353 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté hier, 10:06

équipe moyenne formée de joueurs moyens avec un staff moyen mené par un entraineur moyen. quelle que soit l'équipe, à l'extérieur c'est la branlée et souvent devant les caméras de canal, depuis 2019 avec une victoire en challenge et la défaite en finale de top 14, on n'a rien eu à se mettre sous la dent, ça fait 6 ans de traversée du désert. les on va travailler, on va se parler etc etc, c'est du pipeau. 


  • ELSAZOAM aime ceci

#354 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:17

Avec le recul oui, l'erreur astronomique c'est d'avoir prolonger Fofana/Lopez et compagnie jusqu'en 2023 sans avoir suffisamment de recul sur les blessures et/ou le manque flagrant de concurrence (voulu ou non).

Sur le moment ces prolongations étaient bien accueillis par 100% du forum et le départ d'un seul des joueurs cadres d'alors parmi Yato/Lopez/Iturria/Penaud/Parra/Cancoriet/Fofana aurait mis le feu au site.

Je ne reprocherais pas ça aux dirigeants de l'époque personnellement.



#355 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:18

Cest vrai. Mais un mec qui en veut au club, rédige ça alors quil est parti ya 6 mois, en étant bourré.
Bon après Driou nous dit que cest la majorité de leffectif qui napprécie pas la management d Urios. Si cela est vrai, pourquoi les cadres nont pas parlé au président ?

Même si quelques-uns lui en ont parlé ça n'a servi à rien car JC Pats avait dans l'idée de prolonger Urios depuis le début et je crois que rien ne l'aurait fait changer d'avis !

 

Ceci dit, je pensais que la prolongation du coach allait changer un peu les choses, je me disais que les joueurs savaient où ils allaient maintenant et que ça allait améliorer leur rendement. Je me suis trompé lourdement !  :bush:

On verra samedi contre l'UBB quel est le comportement de l'équipe...


  • Francoisbougnat aime ceci

#356 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:21

Jusqu’ici tout va bien ,
jusqu’ici tout va bien ,
jusqu’ici tout va bien...

L’important c’est pas la chute...
  • ELSAZOAM aime ceci

#357 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté hier, 10:22



"La violence physique, verbale ou matérielle n à jamais rien apporté de positif"
mais si , il faut juste taper assez fort.


"La violence n'est pas une solution... c'est LA solution !"

- Joueur du Grenier
  • Driou63 et Francoisbougnat aiment ceci

#358 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 626 messages

Posté hier, 10:22

On verra samedi contre l'UBB quel est le comportement de l'équipe...


🤣

#359 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 432 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté hier, 10:28

Consternant.

 

A la vue de notre niveau de jeu et si on ne se remue pas, on jouera clairement le maintien (Je ne vois pas comment on pourrait faire 100% à domicile).

Et encore quand je vois jouer des équipes comme Vannes et USAP on est en dessous en terme d'envie et de jeu  (ex : USAP hier à Paris , équipe en plus fortement impactée par les blessures).


  • VulcanBaller et RUGBY93 aiment ceci

#360 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté hier, 10:29

Prochain match à lextérieur : Lyon.
Qui sera probablement à 3 défaites de suite puisqu'ils vont à Toulon la semaine prochaine. Encore une équipe qui sera obligée de gagner chez elle pour s'éviter une crise
A-t-on le droit au bonheur ?

Non pas maintenant et probablement pas avant très très longtemps, pas avant de nombreuses années. Voire des décennies.

Il est clair que depuis 2017 l'ASM n'a plus d'ADN pour toutes les raisons qu'on connaît et rien ne montre que cela va changer.

Maintenant je regarde les matchs sans passion et des fois je me dit qu'elle pourrait revenir en D2, en jouant contre des équipes de notre niveau.

Ça ferait drôle de quitter l'élite , mais bon....si c'est pour prendre des roustes sans arrêt et perdre la foi, quel intérêt.






23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 19 guests, 0 anonymous users


    Codorplusàvie, rugbyasm77, Bing (2)