Aller au contenu


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#481 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 234 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:48

 
Son contrat était aligné sur le précédent contrat d'Urios, donc jusqu'`la fin de cette saison. Il doit en être de même pour la majorité des autres entraineurs.


C'est ce que je pensais. On peut espérer des changements dans le staff pour la saison prochaine donc...

#482 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:21

C'est vrai pour CU, moins pour le staff qui n'a pas été prolongé sauf erreur de ma part.

A moinsse qu'il ne refasse  "le coup du Urda"   :ermm:



#483 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 532 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:13

Tu ne vas pas dire que c'est aux joueurs de trouver la solution si ? Urios a voulu être le patron, qu'il assume son rôle de patron et ne se plaint pas que ses mecs sont émoussés quand on en a 6 qui sont sur un tempo à plus de 1400 mn de jeu sur la saison. La gestion du groupe est pourrie, c'est un fait. On s'en doutait qu'on aurait des problèmes avec cette gestion resserrée mais franchement, pas à ce point. Quand on laisse Lanen 73 mn sur le terrain face à Vannes et Ceyte 70 alors que ce sont déjà les deux joueurs les plus utilisés du groupe, faut être carrément gonflé pour venir ensuite se plaindre que devant on a pris la marée (et encore, ces deux là n'ont pas laissé leur part aux chats comme toujours). 

 

Montagne avant ce match c'est 95 mn de jeu, Hemery 101. A côté dans le pack, tu mets 4 mecs sur une tendance à plus de 1 400mn sur la saison (Ceyte, Lanen, Tix et Lee). Le seul un peu frais c'est Falgoux. Même Fainga'a commence à tirer la lange avec ses 314mn (et encore, parce qu'il a été blessé). Donc sur les 8 de devant, tu as 4 mecs qui tirent la langue, 1 qui entre dans la zone rouge, deux qui sont à court de rythme et un qui rentre dans sa saison. Et on se demande pourquoi on a pris la marée devant ? Sans rire, on est des champions du monde !

Je ne vais surement les absoudre de tout, il n y a pas un responsable unique de ce bordel, chacun y a ça part du président jusqu aux joueurs.

C'est un peu trop facile de faire d Urios un bouc émissaire

J en ai rien a faire qu ils puissent ou pas le blairer, c'est des pros ils sont grassement payés pour jouer, et ils produisent de la merde une fois sur deux.

Si le système Urios est naze, pourquoi ça fonctionne a la maison et pas a l extérieur.

Si ça ne leur convient pas, ils ont le droit de le dire, ils sont 40 face a 3 mecs, sauf qu il n y a pas de leaders dans ce groupe, personne qui ose défier le grand manitou.

Et pourquoi les joueurs ne pourraient pas trouver la solution, ils sont trop cons pour ça, pendant longtemps les entraineurs n avaient aucun pouvoir une fois le match commencé, ils faillaient bien qu ils se démerdent tous seuls. C'était les leaders qui décidaient de changer de plan pas l entraineur.

C'est comme en cyclisme, avant les oreillettes.

C'est eux qui jouent, c'est eux qui font les mauvais choix, c'est eux qui font des passes de merde, c'est eux qui loupent leurs lancés

Quand Dupont et son orchestre massacre Toulon, c'est pas Mola qui a génialement tout programmé, c'est pas luis qui pilote Dupont qui lui fait faire les bons choix, les bonnes passes.

Toulouse je suis sur que tu mets la plupart des entraineurs du top14 a la place de Mola ça tourne pareil.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#484 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:16

tu mets n importe quel 10 samedi derriere une melée qui se fait demonter, comme à l usap  ... ca aurait pas changé grand chose ....

 

qd on est pas capable de sortir la balle rapidement de la melée ... le 10  n est pas responsable ....



#485 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 532 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:25

tu mets n importe quel 10 samedi derriere une melée qui se fait demonter, comme à l usap  ... ca aurait pas changé grand chose ....

 

qd on est pas capable de sortir la balle rapidement de la melée ... le 10  n est pas responsable ....

Le rugby est un sport éminemment collectif, chacun est dépendant du travail de l autre, celui qui brille ne doit jamais oublier que c'est grâce aux autres


  • Bougnat et Breton aime ceci

#486 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:32

tu mets n importe quel 10 samedi derriere une melée qui se fait demonter, comme à l usap  ... ca aurait pas changé grand chose ....
 
qd on est pas capable de sortir la balle rapidement de la melée ... le 10  n est pas responsable ....


Mais quand le 10 a un ballon jouable et qu'il préfère balancer un coup de pied, qui sera raté et qui rendra le ballon a l'adversaire. Lequel ne se privera pas pour jouer a la main...
Les gros de devant ils doivent penser quoi ?

#487 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 532 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:37

Mais quand le 10 a un ballon jouable et qu'il préfère balancer un coup de pied, qui sera raté et qui rendra le ballon a l'adversaire. Lequel ne se privera pas pour jouer a la main...
Les gros de devant ils doivent penser quoi ?

Depuis qu ils se battent plus les gros se mettent a penser a ça c'est pas bon :D


  • DOUDOU63 et Patator aiment ceci

#488 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:43

Depuis qu ils se battent plus les gros se mettent a penser a ça c'est pas bon :D


J'ai pas vu des gars qui se battent pas, j'ai vu des gars dépassés et épuisés a force de défendre. Un dix avec un bon coup de patte aurait pu les aider a ne pas trop gamberger.

#489 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 532 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:48

J'ai pas vu des gars qui se battent pas, j'ai vu des gars dépassés et épuisés a force de défendre. Un dix avec un bon coup de patte aurait pu les aider a ne pas trop gamberger.

Quand je dis les gros ne se battent plus, c'est depuis qu ils se mettent plus de tartines, ils croient qu ils peuvent jouer comme des 3/4 :lol:



#490 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:51

Quand je dis les gros ne se battent plus, c'est depuis qu ils se mettent plus de tartines, ils croient qu ils peuvent jouer comme des 3/4 :lol:

Ah oui, la guerre psychologique.
Enfin, certains y arrivent, faut croire qu'ils le travaillent a l'entraînement.




15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)