On est la risée de la France à l' extérieur.
Si j 'étais le chauffeur du bus, je partirai en laissant les joueurs et le staff rentrer par leurs propres moyens...
Posté 26 octobre 2024 - 22:16
Si j 'étais le chauffeur du bus, je partirai en laissant les joueurs et le staff rentrer par leurs propres moyens...
Posté 26 octobre 2024 - 22:17
et dire que j'ai pris ma place pour l'UBB
Tu as un lien ? (ou un resume ?)
Ya pas un seul joueur qui se détache à par Tixeron et Ceyte.
En fait il va falloir regarder 1 match sur 2 cette saison.
Je défends plutôt léquipe, mais là ça va devenir compliqué de le faire
Jurant intéresserait le Leinster ? Vraiment ?
Moala est sur la pente très descendante
Jauneau semble cramé
En mêlée on sest fait destroncher
Charnière 0
Toujours rien derrière
Alors ce soir cest nul. Mais ils sont capables de battre lUBB la semaine pro. Avec les retours de Fourcade, Kremer, Sowakula voir Bezy, ça devrait aider un peu
Mais ce soir , cest vraiment pas bon du tout
de l'autre côté du Chanel et en Irlande, en général les en-buts sont très courts .... mais peut-être que les terrains sont plus larges .... il aura de l'espace ....
Nous sommes le LOU de l'an dernier, voir pire
Alors le LOU la saison dernière, ça secouait fort dans le vestiaire entre les joueurs. J'espère qu'on n'en arrivera pas là.
Posté 26 octobre 2024 - 22:18
Il dit que ça commence à lui casser les couilles d en prendre 40 à chaque match à l'extérieur
Son départ doit commencer à lui trotter dans la tête
Ben il a le niveau pour jouer chez nous je trouve.
j'espere qu'en champions cup on verra de nouvelles tetes car vu le peu de temps qu'on va y rester...
si on descend en D2, Urios se barre?
Ils sont venus en avion je crois...On est la risée de la France à l' extérieur.
et en direct à l'heure de grande écoute ..
Posté 26 octobre 2024 - 22:19
Peut-être que ce soir ils auront (les joueurs évidemment) interdiction de sortir eux.!!!Ils ont toute la nuit parisienne pour se rattraper ça compense, c'est quand même mieux que prendre une branlée a Castres ou Vannes
Tu as un lien ? (ou un resume ?)
Il a dit que l'équipe était très mauvaise dans tous les secteurs et lui aussi surtout dans son jeu au pied .... et il a mis les mots qu'il fallait " ça lui casse les c....... (rime en ouilles)
0 members, 8 guests, 0 anonymous users