et les prochains matchs s'annoncent coton
UBB à domicile , le LOU à l'extérieur , Castres et LR a l'exterieur ...
Et après ça , Pats décide si oui ou non, Urios est prolongé !
Posté 26 octobre 2024 - 22:31
et les prochains matchs s'annoncent coton
UBB à domicile , le LOU à l'extérieur , Castres et LR a l'exterieur ...
Et après ça , Pats décide si oui ou non, Urios est prolongé !
Posté 26 octobre 2024 - 22:31
Tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'équipe est bonne au Michelin .....
Certes .....
Mais personne ne trouve bizarre qu'une équipe bonne à la maison prenne 33 points au Michelin face au promu ... Pour moi cétait le week end dernier la preuve qu'il y a bien beaucoup trop de choses qui clochent ...
Posté 26 octobre 2024 - 22:31
Urios n'arrive meme plus à s'énerver...
Posté 26 octobre 2024 - 22:31
Après je veux bien que Urios et son orchestre soient des nazes, mais ceux qui jouent et sont sur le terrain et font de la merde c'est quand même les joueurs.
Le plan de jeu naze, c'est pour le staff, c'est la partition, mais les musiciens je suis pas sur qu ils maitrisent leurs instruments.
Posté 26 octobre 2024 - 22:32
c'est vrai ?
Si c'est vrai c'est qu'il est dans le déni à se trouver des excuses à la mords moi le noeud
ça craint
Bah pour le coup il en trouve pas (il aurait pu dire "cette semaine on a pas été bons pendant les entrainements", d'ailleurs il l'a déjà fait); donc il a pas d'explication, ce qui n'est pas tellement plus rassurant.
Posté 26 octobre 2024 - 22:32
Si il y en a qui y trouvent leur compte, ma foi, qu'ils continuent à s'infliger ça, match après match, en se tordant les tripes devant une résurrection de plus en plus hypothétique. Pour moi, à ce jour, il n'y a plus rien qui me faisait vibrer devant l'ASM, c'est dans une indifférence totale que je suis les matchs.
j'arrive même à supporter l'arbitrage de Guillemin et les commentaires de Charabas c'est dire
Posté 26 octobre 2024 - 22:32
heureusement que les entrainements était bon, autrement je ne voudrais pas voir le résultat
Posté 26 octobre 2024 - 22:33
J'en suis pas encore à ce stade là, mais je ne trouve plus aucun plaisir ou motif d'espoir. J'attends juste les conneries habituels.Si il y en a qui y trouvent leur compte, ma foi, qu'ils continuent à s'infliger ça, match après match, en se tordant les tripes devant une résurrection de plus en plus hypothétique. Pour moi, à ce jour, il n'y a plus rien qui me faisait vibrer devant l'ASM, c'est dans une indifférence totale que je suis les matchs.
Posté 26 octobre 2024 - 22:33
C'est sur que ça va changer les choses. N'importe quoi.N'allez pas au match la semaine prochaine les gars
Posté 26 octobre 2024 - 22:33
Meme en j'aune j'ai vu des après matches bien plus tendus, là on dirait qu'il a pris des trucs pour se détendre
C'est la zénitude de la postsignature
Posté 26 octobre 2024 - 22:33
Posté 26 octobre 2024 - 22:34
Ce soir c'est "on s'était bien préparé"
Apres il a raison, vous avez failli sur les bases du rugby, la touche, la melee. C’est difficile de gagner en subissant autant, en jouant toute une mi-temps dans ton camp.
sinon faire progresser l’équipe c’est le boulot de Urios et son staff.
Posté 26 octobre 2024 - 22:34
Posté 26 octobre 2024 - 22:35
Posté 26 octobre 2024 - 22:36
Mitigé pour ma part.
Les matchs à l’extérieur sont franchement mauvais, tiens ça me rappelle mon équipe lyonnaise, mais ceux à domicile sont souvent excellents comptablement, même si la manière laisse parfois à désirer et que certains résultats sont un peu chanceux.
Mais plus je vois cette équipe clermontoise, plus cela me rappelle l'ancien Castres. Une équipe assez pauvre rugbystiquement, mais très dur et pénible à jouer, notamment à domicile. Ce n'est pas brillant, cela ne suscite guère d'adhésion, mais cela termine parfois dans les six et peut poser des difficultés en phase finale. Castres avait d'ailleurs obtenu deux titres de cette façon en étant seulement difficile à jouer lors du mois de mai, sans jamais briller ou être réellement au dessus de l'adversaire.
Ceci dit, je ne pense pas que l'ASM suivra cette voie car le niveau a évolué depuis et je ne pense pas que des écuries La Rochelle, Bordeaux et surtout Toulouse tomberont dans ce piège, comme elles ont pu y succomber lors des épopées castraises. Donc pour se maintenir cette saison, avec peut-être une qualification par effraction en fin de saison, pourquoi pas, mais ce modèle ne me semble pas durable à plus long terme.
Contrairement à la décennie précédente, il me semble effectivement impossible de gagner en calquant l'ancien modèle castrais et la multiplication des loisirs impose un certain spectacle pour fidéliser et générer des liquidités. A voir si Urios parvient donc à libérer le jeu l'année prochaine.
Ce n'est pas en manquant de respect au CO que les choses iront mieux...
Le CO des années Urios n' était pas flambant en attaque mais avaient des fondamentaux solides, lui...et un gros mental... qui donnait de la fierté à tout son territoire ave un côté village gaulois
Avec une première ligne aussi faible que ce jour, c'est Alésia de façon sure.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users