J'ai bien fait finalement d'emmener madame au resto hier soir après avoir bien kiffé le Vannes-Castres de l'après-midi...
L'ASM devient insupportable dans tous les sens du terme.
Posted 27 October 2024 - 08:09 AM
J'ai bien fait finalement d'emmener madame au resto hier soir après avoir bien kiffé le Vannes-Castres de l'après-midi...
Posted 27 October 2024 - 08:19 AM
Faut pas se voiler la face, ce club est en mort cérébrale....
A l'extérieur, on à le pire niveau de jeu du championnat, ce qui fait de nous largement relégables avant les autres... il manque juste que l'édifice s'écroule à domicile et ce sera plié.
On a trouvé le nom du projet de l'ASM de ces chez dirigeants : l'AS Montnéandaise
Posted 27 October 2024 - 08:20 AM
Une partie du vestiaire va lâcher Urios
Posted 27 October 2024 - 08:20 AM
Lannen et Lee jouent 73 minutes, Ceyte 63 mn.Ben non, tout le banc est rentré
Posted 27 October 2024 - 08:22 AM
Ben non, tout le banc est rentré
Posted 27 October 2024 - 08:24 AM
et moi j'ai arrêté à la mi temps, en disant à mme qu'on allait en prendre 40 ... bon j'étais pas loin ..
Certains parlent du vestiaire qui aurait lâché CU ... perso je me demande si ce vestiaire n'est pas en train de se saborder, avec des clans, plus ou moins anti Urios .. en tout cas le mal est profond ...
Perdre, surtout à l'extérieur en rugby, rien que de plus courant.. mais alors perdre comme ça, avec un jeu d'une indigence telle , non merci ..
Posted 27 October 2024 - 08:28 AM
Puisses tu dire vrai
Te fais pas de souci, CU ne supportera pas de manager une équipe de Pro D2,il partira avant les joueurs......
Posted 27 October 2024 - 08:29 AM
Posted 27 October 2024 - 08:43 AM
un désastre c'est le bon qualificatif
Posted 27 October 2024 - 08:46 AM
Une partie du vestiaire va lâcher Urios
Posted 27 October 2024 - 08:46 AM
Heureusement que je ne regarde plus les matchs...
Je suis triste pour le club et triste pour les joueurs! Et si ça continue nous allons perdre nos derniers bons éléments qui vont logiquement aller ailleurs
Et une telle branlée avec l'équipe dite type ça me fait bien rire....Pourquoi ne pas avoir mis d'autres joueurs? Pourquoi ne pas avoir une gestion plus homogène du groupe? Pourquoi ne pas faire jouer Giral?
Je ne comprends pas ce qu'ils se passe dans le club
Posted 27 October 2024 - 08:52 AM
Posted 27 October 2024 - 08:52 AM
C'est inévitable désormais. Sa crédibilité est largement entamée, et il ne prend jamais ses responsabilités.
C'est même salutaire, si les joueurs acceptent çà, ils sont comme URIOS
Posted 27 October 2024 - 08:57 AM
CU a trouvé une vache à lait.....qui s'appelle l'ASM........
Posted 27 October 2024 - 09:08 AM
0 members, 9 guests, 0 anonymous users