"La violence physique, verbale ou matérielle n à jamais rien apporté de positif"
mais si , il faut juste taper assez fort.
Posté 27 octobre 2024 - 10:00
"La violence physique, verbale ou matérielle n à jamais rien apporté de positif"
Posté 27 octobre 2024 - 10:01
Je ne vois pas pourquoi il partirait de son plein gré.
Posté 27 octobre 2024 - 10:02
URIOS grand disseu, petit faiseu (comme on dit chez moi).
Il a enfumé Monsieur PATS et il a ses trois ans, (pour finir en fédérale ?)
Ou est le monstre à seize pattes des années pas si lointaines ? J'ai rarement vu notre mêlée aussi chahutée.
Ou sont les combinaisons derrière ? J'en ai vu du côté de SF et qui ont été à dame !
Pourquoi laisser Jauneau sur une jambe pour attendre la 73ème minute pour faire rentrer Bousquet ?
Pats est trop loin du club, trop loin du terrain, et n’y connait probablement pas grand chose.
c’est ce que je ressens (a tord ?) de l’extérieur
on vous a pris Penaud, le seul joueur de top niveau mondial, vous n’avez plus de joueur qui donne de la confiance au reste de l equipe quand il est sur le terrain. Cest une perte psychologique tres importante qui n’a pas été remplacée
je ne comprends pas non plus comment ce groupe peut amener le salary au taquet. A moins que ce soit le serpent qui se mord la queue. Plus un club devient moins attractif et plus on est obligé d’utiliser le levier du salaire pour les convaincre.
quoiquon en dise, Urios reste aussi un personnage clivant, donc je ne suis pas du tout certain que tout le groupe s’entende bien avec lui voire meme entre eux.
des prestations aussi vide que hier soir interrogent forcément.
Toi et d'autres, vous vous attardez trop sur la forme
J ai pas vu ou dans ta démonstration.
Posté 27 octobre 2024 - 10:05
Cest vrai. Mais un mec qui en veut au club, rédige ça alors quil est parti ya 6 mois, en étant bourré.
Bon après Driou nous dit que cest la majorité de leffectif qui napprécie pas la management d Urios. Si cela est vrai, pourquoi les cadres nont pas parlé au président ?
Peut etre car les cadres sont ceux choisis par Urios et que du coup, ils s'entendent plutot bien avec. C'est plutot dans les joueurs en manque de temps de jeux (indispensable au bon fonctionnement du groupe), qu'il faut regarder.
Hier on paye clairement un manque de fraicheur sur une partie de l'effectif. Sauf que ça, c'est clairement la faute au management d'Urios.
Ca fait suer car c'est la meme chose que le match à Toulon l'année derniere, à chaque fois, Urios compose la meme équipe qui se fait trouer. Et ca continue encore et encore. Urda Moala Lee...
Posté 27 octobre 2024 - 10:06
équipe moyenne formée de joueurs moyens avec un staff moyen mené par un entraineur moyen. quelle que soit l'équipe, à l'extérieur c'est la branlée et souvent devant les caméras de canal, depuis 2019 avec une victoire en challenge et la défaite en finale de top 14, on n'a rien eu à se mettre sous la dent, ça fait 6 ans de traversée du désert. les on va travailler, on va se parler etc etc, c'est du pipeau.
Posté 27 octobre 2024 - 10:17
Avec le recul oui, l'erreur astronomique c'est d'avoir prolonger Fofana/Lopez et compagnie jusqu'en 2023 sans avoir suffisamment de recul sur les blessures et/ou le manque flagrant de concurrence (voulu ou non).
Sur le moment ces prolongations étaient bien accueillis par 100% du forum et le départ d'un seul des joueurs cadres d'alors parmi Yato/Lopez/Iturria/Penaud/Parra/Cancoriet/Fofana aurait mis le feu au site.
Je ne reprocherais pas ça aux dirigeants de l'époque personnellement.
Posté 27 octobre 2024 - 10:18
Cest vrai. Mais un mec qui en veut au club, rédige ça alors quil est parti ya 6 mois, en étant bourré.
Bon après Driou nous dit que cest la majorité de leffectif qui napprécie pas la management d Urios. Si cela est vrai, pourquoi les cadres nont pas parlé au président ?
Même si quelques-uns lui en ont parlé ça n'a servi à rien car JC Pats avait dans l'idée de prolonger Urios depuis le début et je crois que rien ne l'aurait fait changer d'avis !
Ceci dit, je pensais que la prolongation du coach allait changer un peu les choses, je me disais que les joueurs savaient où ils allaient maintenant et que ça allait améliorer leur rendement. Je me suis trompé lourdement !
On verra samedi contre l'UBB quel est le comportement de l'équipe...
Posté 27 octobre 2024 - 10:21
Posté 27 octobre 2024 - 10:22
Posté 27 octobre 2024 - 10:22
On verra samedi contre l'UBB quel est le comportement de l'équipe...
Posté 27 octobre 2024 - 10:28
Consternant.
A la vue de notre niveau de jeu et si on ne se remue pas, on jouera clairement le maintien (Je ne vois pas comment on pourrait faire 100% à domicile).
Et encore quand je vois jouer des équipes comme Vannes et USAP on est en dessous en terme d'envie et de jeu (ex : USAP hier à Paris , équipe en plus fortement impactée par les blessures).
Posté 27 octobre 2024 - 10:29
Prochain match à lextérieur : Lyon.
Qui sera probablement à 3 défaites de suite puisqu'ils vont à Toulon la semaine prochaine. Encore une équipe qui sera obligée de gagner chez elle pour s'éviter une crise
A-t-on le droit au bonheur ?
Non pas maintenant et probablement pas avant très très longtemps, pas avant de nombreuses années. Voire des décennies.
Il est clair que depuis 2017 l'ASM n'a plus d'ADN pour toutes les raisons qu'on connaît et rien ne montre que cela va changer.
Maintenant je regarde les matchs sans passion et des fois je me dit qu'elle pourrait revenir en D2, en jouant contre des équipes de notre niveau.
Ça ferait drôle de quitter l'élite , mais bon....si c'est pour prendre des roustes sans arrêt et perdre la foi, quel intérêt.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users