https://www.cybervul...e-la-mediocrite
ou alors lui mettre des adjoints casse-couilles dans son staff pour qu'il s'en aille de lui-même
Ça servira à rien il adore les couilles.
Posted 26 October 2024 - 21:59 PM
ou alors lui mettre des adjoints casse-couilles dans son staff pour qu'il s'en aille de lui-même
J'ai pas les mots ou alors ils ne sont pas dans le dico.
Ouais, vachement beaucoup
Je ne posterai rien, je ne veux pas être banni pendant 3 ans... Bonne nuit.
ça évitera de commenter les matchs de pro d2
J'ai pas les mots ou alors ils ne sont pas dans le dico.
j'ai cru que j'étai viré , saligaud...
Option tassel danse avec cu" tu joues dans un club au fond du trou ?
Tu souhaites jouer contre un adversaire qui relance ton équipe ?
Tape ASM au 3615. "
Posted 26 October 2024 - 22:00 PM
Dur d'être clermontois, avec le clermont foot et l'asm, c'est la déchéance globale...
encore une fois vous nous copier
Vaut mieux pas regarder nos stats à l'extérieur. (et peut-être mieux pas regarder nos matchs non plus)
Posted 26 October 2024 - 22:01 PM
Posted 26 October 2024 - 22:01 PM
L'espoir désormais ce serait de voir Charrier et Lairle être lourdé et voir Urios se contenter de gérer les affaires courantes sans lui laisser la main sur le recrutement
Pour moi aucune chance que ca arrive.
Un match symptomatique, globalement on voir 0 progres sur le terrain depuis qu'Urios est arrive. Difficile de dire de l'exterieur les progres en terme d'encadrement, de suivi, etc, mais on peut lui laisser le benefice du doute sur cet aspect surtout que pas mal de suiveurs assez proches du club disent qu'ils voient des changements positifs. Mais alors en terme de rugby et de fond de jeu, c'est le neant. Tout ce qu'on a, ce sont des initiatives individuelles, en attaque comme en defense. Du coup, on est toujours en retard, on a rarement du soutien dans le bon tempo (sauf quand, coup de bol, on tombe sur un groupe de 2 ou 3 joueurs qui se connaissent bien et se comprennent). Pour la Federale ce serait suffisant, mais pour le Top14..
Le seul espoir pour moi, vu qu'on est visiblement bloque avec Urios - Charrier - Lairle pour au moins la fin de cette saison et les 2 suivantes, c'est qu'ils soient en train de faire un gros travail de fond qui paiera la saison prochaine ou la suivante. En gros on en est au meme nouveau que le "sous-marin" du recrutement, a esperer qu'il y a enormement de choses positives qu'on ne voit pas pour le moment et qui vont magiquement apparaitre a un moment.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users