Tu ne vas pas dire que c'est aux joueurs de trouver la solution si ? Urios a voulu être le patron, qu'il assume son rôle de patron et ne se plaint pas que ses mecs sont émoussés quand on en a 6 qui sont sur un tempo à plus de 1400 mn de jeu sur la saison. La gestion du groupe est pourrie, c'est un fait. On s'en doutait qu'on aurait des problèmes avec cette gestion resserrée mais franchement, pas à ce point. Quand on laisse Lanen 73 mn sur le terrain face à Vannes et Ceyte 70 alors que ce sont déjà les deux joueurs les plus utilisés du groupe, faut être carrément gonflé pour venir ensuite se plaindre que devant on a pris la marée (et encore, ces deux là n'ont pas laissé leur part aux chats comme toujours).
Montagne avant ce match c'est 95 mn de jeu, Hemery 101. A côté dans le pack, tu mets 4 mecs sur une tendance à plus de 1 400mn sur la saison (Ceyte, Lanen, Tix et Lee). Le seul un peu frais c'est Falgoux. Même Fainga'a commence à tirer la lange avec ses 314mn (et encore, parce qu'il a été blessé). Donc sur les 8 de devant, tu as 4 mecs qui tirent la langue, 1 qui entre dans la zone rouge, deux qui sont à court de rythme et un qui rentre dans sa saison. Et on se demande pourquoi on a pris la marée devant ? Sans rire, on est des champions du monde !
Je ne vais surement les absoudre de tout, il n y a pas un responsable unique de ce bordel, chacun y a ça part du président jusqu aux joueurs.
C'est un peu trop facile de faire d Urios un bouc émissaire
J en ai rien a faire qu ils puissent ou pas le blairer, c'est des pros ils sont grassement payés pour jouer, et ils produisent de la merde une fois sur deux.
Si le système Urios est naze, pourquoi ça fonctionne a la maison et pas a l extérieur.
Si ça ne leur convient pas, ils ont le droit de le dire, ils sont 40 face a 3 mecs, sauf qu il n y a pas de leaders dans ce groupe, personne qui ose défier le grand manitou.
Et pourquoi les joueurs ne pourraient pas trouver la solution, ils sont trop cons pour ça, pendant longtemps les entraineurs n avaient aucun pouvoir une fois le match commencé, ils faillaient bien qu ils se démerdent tous seuls. C'était les leaders qui décidaient de changer de plan pas l entraineur.
C'est comme en cyclisme, avant les oreillettes.
C'est eux qui jouent, c'est eux qui font les mauvais choix, c'est eux qui font des passes de merde, c'est eux qui loupent leurs lancés
Quand Dupont et son orchestre massacre Toulon, c'est pas Mola qui a génialement tout programmé, c'est pas luis qui pilote Dupont qui lui fait faire les bons choix, les bonnes passes.
Toulouse je suis sur que tu mets la plupart des entraineurs du top14 a la place de Mola ça tourne pareil.