PATS DÉMISSION
tu peut déjà le demander ,moi je vais attendre le match de l'Ubb par politesse, mais ça va saigner....
Posté 26 octobre 2024 - 22:12
PATS DÉMISSION
tu peut déjà le demander ,moi je vais attendre le match de l'Ubb par politesse, mais ça va saigner....
Ca rappelle de plus ou moins loin l'aventure du Clermont foot
pas tout à fait encore , mais on s'en rapproche ..
Dans ce championnat, tout le monde est énervé car on ne sait plus perdre avec honneur! Du coup on va prendre des Clermontois énervés comme les parisiens vont prendre des rochelais énervés
Je suis même pas sûr que les joueurs, entraîneurs ou le président soient énervés ce soir.
ceux auxquels je pense ce sont les supporters qui ont fait le déplacement
depuis Clermont ,
.. sans même parler de l'ambiance du retour
Ils ont toute la nuit parisienne pour se rattraper ça compense, c'est quand même mieux que prendre une branlée a Castres ou Vannes
Posté 26 octobre 2024 - 22:13
Tu sais bien .... c'est la dimension européenne qui nous relance ....
du fond du couloir dans les douches...
Mais plus je vois cette équipe clermontoise, plus cela me rappelle l'ancien Castres. Une équipe assez pauvre rugbystiquement, mais très dur et pénible à jouer, notamment à domicile. Ce n'est pas brillant, cela ne suscite guère d'adhésion, mais cela termine parfois dans les six et peut poser des difficultés en phase finale. Castres avait d'ailleurs obtenu deux titres de cette façon en étant seulement difficile à jouer lors du mois de mai, sans jamais briller ou être réellement au dessus de l'adversaire.
Ceci dit, je ne pense pas que l'ASM suivra cette voie car le niveau a évolué depuis et je ne pense pas que des écuries La Rochelle, Bordeaux et surtout Toulouse tomberont dans ce piège, comme elles ont pu y succomber lors des épopées castraises.
Meme sentiment, sauf que comme tu dis le niveau a evolue, et les regles ont evolue egalement depuis cette epoque et sont de moins en moins favorables a ce type de "jeu".
Posté 26 octobre 2024 - 22:14
Posté 26 octobre 2024 - 22:14
Dans ce championnat, tout le monde est énervé car on ne sait plus perdre avec honneur! Du coup on va prendre des Clermontois énervés comme les parisiens vont prendre des rochelais énervés
Meme énervés, les jaunards de ce soir devraient pas vous faire grand mal. ça devient catastrophique là, les mecs semblent encore plus démotivés depuis la prolongation.
Posté 26 octobre 2024 - 22:15
Jauneau très lucide
Tu as un lien ? (ou un resume ?)
Posté 26 octobre 2024 - 22:15
Ils ont toute la nuit parisienne pour se rattraper ça compense, c'est quand même mieux que prendre une branlée a Castres ou Vannes
pas faux ...
Posté 26 octobre 2024 - 22:16
Jauneau très lucide
0 members, 1 guests, 0 anonymous users