Aller au contenu


Photo

[ Avant revers ] ASM - UBB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#121 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Si les entrainements sont bons et les matchs mauvais, c'est pas un probleme de matchs mais un probleme d'entrainement...


Ou de qualité de l'opposition la semaine ?

#122 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Ceyte doit garder les mains dans les poches contrairement a ses illustres prédécesseurs.

Ah ça, c'est sûr que s'il lâche une mandale dans la tronche du triste sire modèle Timani avec la poulette, il risque d'avoir des soucis. Mais il peut quand même lui faire sentir que le gazier en question n'est pas le bienvenu sur le terrain. Une belle cartouche bien sentie histoire de lui remettre les côtes en place, si on fait ça proprement, ça devrait passer et le Ceyte en question à l'air assez solide pour ça. Si on a Kremer sur le pré, il peut lui aussi participer à la fête et passer la deuxième couche, toujours dans le feutré... Même si les parties de manivelles sont de l'histoire ancienne, pour ceux qui veulent marquer l'adversaire, il y a toujours moyen de moyenner. Evidemment, ne pas se focaliser sur la chose, on risque de passer à côté du match, mais juste saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente.


  • Bibio et samsara aiment ceci

#123 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:29

Si les entrainements sont bons et les matchs mauvais, c'est pas un probleme de matchs mais un probleme d'entrainement...

 

ou que le groupe n'arrive pas à reproduire en match la 

qualité des entrainements 

c'est selon ..



#124 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:31

 

ou que le groupe n'arrive pas à reproduire en match la 

qualité des entrainements 

c'est selon ..

ou Urios pense que les entrainements sont de qualité. (peut etre doit il mettre à jour le logiciel?)



#125 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

ou Urios pense que les entrainements sont de qualité. (peut etre doit il mettre à jour le logiciel?)

 

possible aussi 



#126 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 843 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:33

J'espère que Lanen et Fischer brilleront face à leur futur club.

#127 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:05

Si Ceyte est là, je pense qu'il peut y avoir match...

 

Ceyte n'était pas à l'ASM l'an passé donc il ne doit pas se sentir visé par les propos de VT. Mais bon, par solidarité, pourquoi pas ?



#128 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 130 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:33

l'entrainement reste l'entrainement......... non ?



#129 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:49

Ce top 14 est quand même étonnant, le RCT prend encore plus cher que nous à Toulouse et LR finit a 0pt au MHR

 

Est ce que ça ne doit nous faire relativiser nos propres résultats. :unsure:

Déjà dit sur autre topic, n'oublie pas que Toulon gagne au SF et LR au racing !



#130 peewee

peewee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:59

Oui mais chez nous, qui sur le terrain pour lui mettre une correction ?!...   :sbof:

Les années Cudmore / Privat (pour ne citer qu'eux) est révolue.

 

Kremer ... 

 

Après, ne pas en faire un cas personnel. Cela doit rester une anecdote du match. Mais un plaquage offensif qui l'empêche de se relever dans la foulée m'arracherait un petit sourire en coin (alors si en plus il échappe le ballon près de sa ligne et que Lanen ou Fischer aplatit ...  :rolleyes:



#131 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:00

Le joueur de l'UBB ne visait pas les joueurs, mais nos entraineurs. Je ne vois vraiment pas ce que nos joueurs devraient en avoir à faire.


  • Driou63 et grospaquet33 aiment ceci

#132 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:08

l'entrainement reste l'entrainement......... non ?

Oui. N’importe qui ici qui a deja fait de la compétition, quel que soit le sport, sait qu’il y a une différence entre l’entraînement et la compétition et tout l’enjeu est de reduire au maximum l’ecart entre l’entraînement et la compétition. La confiance, le stress, les enjeux, l’adversité, la pression la gestion des emotions, sont des facteurs qui font qu’il peut y avoir un gouffre entre la performance a l’entraînement et celle de la compétition. C’est encore plus vrai pour les sports individuels. Le travail mental est primordial et ne se limite pas a exposer ses parties sur la table.

 

apres y a la qualité des entraînements. Travailler bien ne signifie pas que le travail effectué est de qualité. C’est subjectif et a l’appréciation du coach.


Le joueur de l'UBB ne visait pas les joueurs, mais nos entraineurs. Je ne vois vraiment pas ce que nos joueurs devraient en avoir à faire.

Surtout s’ils pensent pareil!!



#133 fabrice145

fabrice145

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:METZ
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:11

Oui. Nimporte qui ici qui a deja fait de la compétition, quel que soit le sport, sait quil y a une différence entre lentraînement et la compétition et tout lenjeu est de reduire au maximum lecart entre lentraînement et la compétition. La confiance, le stress, les enjeux, ladversité, la pression la gestion des emotions, sont des facteurs qui font quil peut y avoir un gouffre entre la performance a lentraînement et celle de la compétition. Cest encore plus vrai pour les sports individuels. Le travail mental est primordial et ne se limite pas a exposer ses parties sur la table.
 
apres y a la qualité des entraînements. Travailler bien ne signifie pas que le travail effectué est de qualité. Cest subjectif et a lappréciation du coach.

Surtout sils pensent pareil!!

D ailleurs, seule la vérité du terrain et des résultats comptent

En golf, sport individuel je le concois, être le roi de l'entraînement ne remplace jamais la pression du dernier putt pour gagner un tournoi.

#134 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:11

avant de poster pour ce match, je vais d'abord digérer le dernier et c'est pas facile



#135 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:17

Ah ça, c'est sûr que s'il lâche une mandale dans la tronche du triste sire modèle Timani avec la poulette, il risque d'avoir des soucis. Mais il peut quand même lui faire sentir que le gazier en question n'est pas le bienvenu sur le terrain. Une belle cartouche bien sentie histoire de lui remettre les côtes en place, si on fait ça proprement, ça devrait passer et le Ceyte en question à l'air assez solide pour ça. Si on a Kremer sur le pré, il peut lui aussi participer à la fête et passer la deuxième couche, toujours dans le feutré... Même si les parties de manivelles sont de l'histoire ancienne, pour ceux qui veulent marquer l'adversaire, il y a toujours moyen de moyenner. Evidemment, ne pas se focaliser sur la chose, on risque de passer à côté du match, mais juste saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente.

Je me disais ça aussi, mais quand tu vois les tampons qu ils se mettent et ils se relèvent frais comme des gardons, à chaque fois ça me scie. Des trucs pareils on prenait quelques minutes pour respirer, eux rien des rocs, le gainage qu ils doivent avoir les types.

En fait les seuls trucs qui les marquent vraiment c'est quand ils prennent un pet a la tête ou évidemment sur une articulation.

Bien sur il reste la putasserie dans un maul, mais faut de l expert, du technicien supérieur genre Marconnet, ni vu ni connu :D


Le joueur de l'UBB ne visait pas les joueurs, mais nos entraineurs. Je ne vois vraiment pas ce que nos joueurs devraient en avoir à faire.

Je n aurais pas donné cher de la peau de celui qui s'en serait pris a Fouroux, sa horde sauvage aurait sévi, c’était le bon temps :D


J'espère que Lanen et Fischer brilleront face à leur futur club.

Et Jauneau aussi ^_^


Moi, je relativiserais tout si on faisait jouer des mecs pour préparer l'avenir, au lieu d'aller prendre des roustes avec des grognards usés jusqu'à la corne.

C'est ce qui a envoyé le BO en D2 :crying:






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users