Aller au contenu

Photo

[ Avant-révolte ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
279 réponses à ce sujet

#271 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 875 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:22

Je ne suis sûr de rien non plus mais je continue à espérer un réveil sur la durée.

Moi aussi, je nous vois bien finir en trombe et remporter les journées 27,28 et 29. :P

• frednirom aime ceci

#272 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:23

ben si. pourquoi on ne fait pas jouer le meilleur 15 de france en EDF? ....surtout pour mettre Jalibert sur le banc. et quand NTK reviendra, Jalibert fera lui aussi la navette?

possible qu'un ou 2 soient tres decus et ne soient pas forcement dans les meilleures dispositions psycologiques. on verra.

Parce qu'il ne l'a jamais considéré mieux qu'un sparring tout simplement. Et que les différentes blessures, repositionnements etc n'y ont rien changé. Galthié a un souci avec Buros, il lui voit certains défauts qui visiblement lui sont rédhibitoires ou en tout cas pas d'assez grosses qualités.

Aucune surprise dans tout ça. Tout comme moi je regrette qu'on se soit passé de Dulin pendant tant d'années. Bref c'est comme ça.

Et Jalibert tant que Galthié sera là il sera "finisseur" maintenant on a compris.

#273 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 720 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:33

battez les en phases finales et Galthié reconsidèrera peut être la question , perso je suis à fond derrière vous ou LaRochelle s'il elle fini par retrouver un niveau acceptable. Yen a raz le cul de voir le PSG et le ST tout raffler chaque saison. 

je n'y crois pas un seul instant car Galthié est capable de prendre un argument pour justifier la presence d'un joueur et d'utiliser l'inverse de cet argument pour justifier la presence d'un autre. 

REgardes pour Ollivon. Le mec a un enorme vecu en EDF, a ete tres performant (il a empilé bcp d'essai) mais il fait un debut de saison poussif. Pourquoi au nom de ce vecu il n'est pas conservé? apres Galthié t'explique qu'au nom du vecu en bleu (wahou quel vecu!) de Barré il le garde (pour etre titulaire en plus) alors qu'il est mediocre depuis le debut de la saison.

Jalibert n'a pas de vecu en bleu en 10? Galthié t'explique qu'il beneficie juste de la performance collective de l'UBB (comme si lui n'y etait pour rien) et que ca ne compte pas à ses yeux. Mais il y a aussi certainement un autre facteur qui fait qu'il soit mis sur la touche, comme ca a failli etre le cas pendant la CM. Je pense que 2-3 joueurs font l'equipe, placent certains et degagent d'autres. 

#274 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 216 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:08

Guichet fermé zut. Je recherche trois places.

Ah ben là, ton plan est coincé dans le guichet...   :blink:

• Vynce et leberger aiment ceci

#275 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 405 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:33

je n'y crois pas un seul instant car Galthié est capable de prendre un argument pour justifier la presence d'un joueur et d'utiliser l'inverse de cet argument pour justifier la presence d'un autre. 

REgardes pour Ollivon. Le mec a un enorme vecu en EDF, a ete tres performant (il a empilé bcp d'essai) mais il fait un debut de saison poussif. Pourquoi au nom de ce vecu il n'est pas conservé? apres Galthié t'explique qu'au nom du vecu en bleu (wahou quel vecu!) de Barré il le garde (pour etre titulaire en plus) alors qu'il est mediocre depuis le debut de la saison.

Jalibert n'a pas de vecu en bleu en 10? Galthié t'explique qu'il beneficie juste de la performance collective de l'UBB (comme si lui n'y etait pour rien) et que ca ne compte pas à ses yeux. Mais il y a aussi certainement un autre facteur qui fait qu'il soit mis sur la touche, comme ca a failli etre le cas pendant la CM. Je pense que 2-3 joueurs font l'equipe, placent certains et degagent d'autres. 

Barré a fait un très mauvais match face à Castres, un excellent face à l'ASM. Est-ce suffisant ? :huh:

#276 Driou63

Driou63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 701 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:40

Poirot Lamothe Saddie

Ricard Gray

Swinton Tatafu Vergnes-Taillefer

Lucu Carbery

Reybier Van Rensburg Uberti Retière

Buros

Perchaud Sa Taufa Cazeaux Matiu Diaby Lesgourgues Garcia

Sans compter Falatea et Bochaton qui sont incertains + Petti qui postule également + Moefana qui va prendre entre 1 et 3 semaines et pourrait alors jouer (si 1 semaine)

#277 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 720 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:07

Barré a fait un très mauvais match face à Castres, un excellent face à l'ASM. Est-ce suffisant ? :huh:

désolé l'ami mais je ne trouve pas qu'il a ete excellent face à l'ASM, il a certes marqué un essai mais le reste etait plutot febrile avec du dechet technique, perso je sens clairement un joueur avec peu de confiance.

mais Barré n'est pas bon depuis le debut du championnat à l'image de son club. idem contre nous lors de la premiere journée

Bref, je ne suis pas dans la tete de Galthie mais Buros est bon tous les matchs depuis 3-4 ans, c'est le joueur le plus regulier de l'equipe, devant Lucu, Jalibert etc. ET qu'on ne vienne pas se plaindre apres de notre point faible sur les ballons hauts.....

Poirot Lamothe Saddie

Ricard Gray

Swinton Tatafu Vergnes-Taillefer

Lucu Carbery

Reybier Van Rensburg Uberti Retière

Buros

Perchaud Sa Taufa Cazeaux Matiu Diaby Lesgourgues Garcia

Sans compter Falatea et Bochaton qui sont incertains + Petti qui postule également + Moefana qui va prendre entre 1 et 3 semaines et pourrait alors jouer (si 1 semaine)

BVT peut etre suspendu. Je pense que ca sera le cas aussi de Moefana qui devrait prendre 3 matchs (donc avec le fameux protocole il pourrait etre dispo pour le Japon).

J'ai du mal à voir Ricard titulaire, le reste tient la route. Je vois plutot Ducuing à l'arriere, pas sur que Buros soit dans de bonnes dispositions

#278 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:25

On est à 2 jours d'un match potentiel et Moefana sait toujours pas s'il sera suspendu ?

#279 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:39

C'est qui ??

c'est Boule et Bill , tirade lyrique :

heu heu ,le le, et et , heu heu le le et et baaaaaa!!! et baaaaaa!!! oui oui oui heu heu heu non non non Heu Heu Heu ,il va falloir heu heu heu ,bon yaka ayka,ou faucon faucon faucon heu heu heu!!! et des fois des hin hin hin???

il faut lancer les jeune heu heu heu heu heu ,oui oui oui heu heu heu!....

une analyse profonde est construite , parait que heu heu heu ,je je je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est des joueurs , c'est pas facile heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

bon, ils son inquiets...

revoir et ecouter ,zont heuuuuuuuuuuuuuuu des haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'espoirs euuuuuuuuuuuuuuuuuuuenfin faut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

#280 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 720 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:09

On est à 2 jours d'un match potentiel et Moefana sait toujours pas s'il sera suspendu ?

Apparemment. C’est aujourd’hui la commission de discipline non?

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 17 guests, 0 anonymous users

ValentinUSMV, RomanoO, Bix, cyril33