Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
372 réponses à ce sujet

#166 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 716 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 14:45

11M d'euros c'est 0.3% du résultat net du groupe Michelin  en 2024 ( 3.37 Milliards d'euros) .. alors tu jettes un oeil certes mais un oeil lointain quoi  :D

Franchement je ne crois pas. Au delà du pognon, l'asm c'est sentimental et très très symbolique pour la Région et le groupe.

#167 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 19:00

Oui. Il reste qu'au-delà du budget, on est au top du Sc ou pas loin, et qu'on se demande comment... Et même en ayant des comptes assainis et un budget digne du PSG, le SC ne change pas.. 

ce club fait preuve de prodigalité, et ou les gens qui le dirigent n'y comprennent rien et se font endaufer ,que Toulouse soit en débord du SC ça se comprend mais là, je comprend pas ...

on a la structure, le fric, les soutiens ,la matière grise et le foin déborde de la charrette et vole au vent , a la sortie la moisson est pauvre a rien n'y comprendre...

#168 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 19:37

A ce stade des annonces de recrutement et de prolongations, j'y vois de moins en moins beau... J'ai peur d'un crash l'an prochain... Ca me semble de moins en moins improbable...

#169 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 551 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 20:44

A ce stade des annonces de recrutement et de prolongations, j'y vois de moins en moins beau... J'ai peur d'un crash l'an prochain... Ca me semble de moins en moins improbable...

ça peut etre pire que cette année sur le recrutement et les prolongations ? 

#170 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 854 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 20:46

ça peut etre pire que cette année sur le recrutement et les prolongations ? 

Ceyte, Massa, Montagne, voire Akhaladze, Lotrian, Tauzin c'est pas pourri quand même

#171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 551 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 20:51

Ceyte, Massa, Montagne, voire Akhaladze, Lotrian, Tauzin c'est pas pourri quand même

Effectivement, mais prolonger Urda et se priver d'un bon 10 c'est quand meme la plus grosse boulette niveau stratégie, ça grippe toute la mécanique. 

#172 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 740 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:09

J'ai pondu ça : https://www.cybervul...-quoi-le-projet

• Make ASM Great Again, Frédéric58, DOUDOU63 et 5 autres aiment ceci

#173 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 319 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:26

P................n, 1967 à quand même!!!!!!!..........Année de ma première venue au Michelin.....ça calme et indique un gros malaise dans le club..... :crying:

#174 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 22:40

P................n, 1967 à quand même!!!!!!!..........Année de ma première venue au Michelin.....ça calme et indique un gros malaise dans le club..... :crying:

Mon gros probléme c'est que je ne m identifie plus a cette équipe, je les regarde perdre sans que ça ne me fasse plus rien.

Et surtout je m ennuie a les regarder, je zappe en plein match ce qui était impensable il y a encore peu.

On a aucune tête de gondole, aucun vrai leader, car Urios prend trop de place, on a des jeunes prometteurs, mais ils n ont pas le caractère pour contester le lead au boss.

Qui sera le prochain Parra, le mec que les autres écouteront et suivront sans se poser de questions et qui n hésitera pas a prendre la parole contre le grand chef et contester certaines de ses idées.

Urios aime les couilles ben il nous faut un mec couillu mais d'abord en interne.

• ASM.fanclub.metz, gourmachou, DOUDOU63 et 6 autres aiment ceci

#175 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 319 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 23:41

Mon gros probléme c'est que je ne m identifie plus a cette équipe, je les regarde perdre sans que ça ne me fasse plus rien.

Et surtout je m ennuie a les regarder, je zappe en plein match ce qui était impensable il y a encore peu.

On a aucune tête de gondole, aucun vrai leader, car Urios prend trop de place, on a des jeunes prometteurs, mais ils n ont pas le caractère pour contester le lead au boss.

Qui sera le prochain Parra, le mec que les autres écouteront et suivront sans se poser de questions et qui n hésitera pas a prendre la parole contre le grand chef et contester certaines de ses idées.

Urios aime les couilles ben il nous faut un mec couillu mais d'abord en interne.

Salut vieux grognard !!! Je partage ton sentiment - Je ne regarde même plus les matchs, d'ailleurs j'ai résilié Canal depuis longtemps :crying:  ....Je suivais sur le site de la Montagne, terminé, clap de fin - Quand je pense aux années passées, quelle tristesse :wacko: ...Je ne suis même pas en colère après certaines prestations, mais indifférent c'est bien pire. Hormis quelques bons matchs, l'année dernière en Challenge, c'est le néant complet - le jeu est indigent...Certes des progrès devant, mais parler du monstre à 16 pattes me fait rigoler!!!! - L'équipe est transparente, hormis le jeune DARRICARERRE, personne ne semble sortir du lot.. Le jeune JAUNEAU, ne progresse plus, il semble  stagner dans son jeu...Pour retrouver un nouveau PARRA et bien bonjour...... ^_^

Sur URIOS, les tripes, les c..............s, et le groupe Commando, style militaire....OK, une fois, c'est un moyen de jouer sur l'orgueil des joueurs après une branlée...Tu peux  sortir un match de guerriers, mais toute une saison sans plan de jeu, ni projet en commun, ça coince au bout d'un moment....Respect aux abonnés pour la suite...La passion pour ce club s'estompe avec le temps....Bien triste période qui perdure en plus depuis 2019....En définitive, entre mon jardin et la télé, j'ai choisi..... :D ...Salut à toi mon ami-

• Make ASM Great Again, zone et beu, Jicé et 5 autres aiment ceci

#176 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 13:55

J'ai pondu ça : https://www.cybervul...-quoi-le-projet

Je trouve pas Urios si clivant que ça dans le forum. Il me semble acté que, hormis les aveugles du forum, tout le monde le trouve nul.

#177 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 740 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:34

Je trouve pas Urios si clivant que ça dans le forum. Il me semble acté que, hormis les aveugles du forum, tout le monde le trouve nul.

Il a encore quelques irréductibles partisants.

#178 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:55

C'est pas Urios, ou "la figure" Urios qui pose problème.

J'étais plutôt content de le voir débarquer et taper du poing sur la table de la fourmilière, et il l'a fait dans une certaine mesure...

Mais depuis, sur ses choix dictatoriaux, si certains sont légitimes ou défendables, d'autres sont totalement inacceptables, et cette accumulation me hérisse au dernier degré...

Ce serait un autre qu'Urios ce serait pareil, c'est pas lui en tant qu'Urios qui me dérange... Mais c'est toutes ses contradictions, contresens qui nous mènent dans le mur, avec la totale apathie du club et le silence de ses figures tutélaires ou amenés à le devenir ou le redevenir (JML, Rougerie, Romeu, Parra et les grognards de 2010...).

J'espère sincèrement me tromper, et je me dis que c'est fort possible, et que CU peut finir par faire prendre la sauce, mais j'ai quand même bien l'impression qu'on est partis pour s'emmerder encore de longues années à ce rythme...

• ZACH aime ceci

#179 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 232 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 19:27

Je t'ai déjà dit que tu es mon forumer montpelliérain préféré loin devant ASM34 ? :wub:

#180 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 23:32

Je vous souhaite à tous et toutes une belle corrida.

J'espère une bonne pétition change.org à mon retour pour vraiment faire avancer le club.

Au revoir, comme disait l'autre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users