Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
365 réponses à ce sujet

#196 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 336 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:41

Urda la saison de trop ?!! Urios en est le responsable

Urios fait du Urios ?!! comment et pourquoi lui reprocher, il fait ce qu'il sait faire et n'a aucune autre alternative, ce qui fonctionnait dans le passé ne fonctionne plus aujourd'hui , Pats en est le responsable !il  faut s'attaquer au véritable mal qui ronge le club , la présidence

Une fois le nouveau président en place, celui ci ne pourra pas virer le coach mais lui imposer une aide extérieure et un changement radical sur le jeu et le recrutement

tina.jpg

que ceux qui pensent ça, passent la main ...

#197 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 309 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:50

salut amis cybers !!!!- Perso, je ne suis pas abonné, ma dernière venue au Michelin pour saluer le départ en 2014 de  Monsieur Vern COTTER...Depuis plus rien...Terminé...Donc, pas de leçon à donner à personne....Toutefois, je n'ai jamais ressenti une telle lassitude chez les supporters ...Une telle désaffection envers ce club..Et pourtant comme bcq sur le forum, nous avons quelques années derrière nous..et des finales perdues et des larmes plein les cartons :unsure: ...Mais bon, cette passion qui nous prend aux tripes est irrationnelle......et Bien là, j'ai plié...La raison l'emporte sur la passion :crying:....Je regarde les résultats d'un simple coup d'œil, un prono dans la semaine et puis rideau...

Quant aux joueurs, j'ai pas souvenir d'un niveau aussi faible, même en période de vaches maigres....Ce matin, ni colère, ni trop d'amertume, simplement de l'indifférence, c'est bien pire....Peu importe les générations, mais bcq d'entre nous doivent avoir le cœur bien triste devant le devenir de cette équipe... dont l'horizon est bien sombre :ermm: Car je pense que la saison s'est terminée hier.......Bon dimanche quand même à tous - 

• pof, jacobus, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#198 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 107 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:53

N’a-t-on pas vu, souvent, rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux?

Le problème est surtout que quand vient le soir, pour qu’un ciel flamboie, le rouge et le noir s’épousent, n’est-il pas?

• Frédéric58 aime ceci

#199 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 842 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:11

Ce n'est pas parce qu'urios a prolongé 3 ans qu'il ne peut pas être viré
Son contrat fixe des obligations de résultat. Si ces résultats ne sont pas atteint et qu'aucune circonstance légitime ne peut pondérer les manquements alors il y a licenciement pour faute
  • titleist63 aime ceci

#200 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 347 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:24

Son contrat fixe des obligations de résultat. 

C'est exactement ce que je me disais ; je peux me faire virer pour insuffisance professionnelle, sans indemnités alors que je touche le 20ème de son salaire ; pourquoi pas lui ?

#201 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 790 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:27

Le management de CU est obsolète, une fois qu'on a dit ça....

• ZACH aime ceci

#202 zorglub

zorglub

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:29

https://portail.cent.../MT/CM/20250323

j'ai mis tout le journal.je ne sais pas faire autrement  :D  :D Profitez -en.

#203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 218 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:47

salut amis cybers !!!!- Perso, je ne suis pas abonné, ma dernière venue au Michelin pour saluer le départ en 2014 de  Monsieur Vern COTTER...Depuis plus rien...Terminé...Donc, pas de leçon à donner à personne....Toutefois, je n'ai jamais ressenti une telle lassitude chez les supporters ...Une telle désaffection envers ce club..Et pourtant comme bcq sur le forum, nous avons quelques années derrière nous..et des finales perdues et des armes plein les cartons :unsure: ...Mais bon, cette passion qui nous prend aux tripes est irrationnelle......et Bien là, j'ai plié...La raison l'emporte sur la passion :crying:....Je regarde les résultats d'un simple coup d'œil, un prono dans la semaine et puis rideau...

Quant aux joueurs, j'ai pas souvenir d'un niveau aussi faible, même en période de vaches maigres....Ce matin, ni colère, ni trop d'amertume, simplement de l'indifférence, c'est bien pire....Peu importe les générations, mais bcq d'entre nous doivent avoir le cœur bien triste devant le devenir de cette équipe... dont l'horizon est bien sombre :ermm: Car je pense que la saison s'est terminée hier.......Bon dimanche quand même à tous - 

Lassitude et désaffection chez les supporters, je ne sais pas trop, hier le stade était plain (18.834 "spectateurs") !

Je me pose quand même des questions, du genre "Est-ce que je me réabonne l'an prochain pour voir ce triste spectacle ?"... Pour l'instant j'y reviens à chaque fois, mais la lassitude pourrait bien le prendre aussi.

Allez, je vais me dire que ça sera mieux samedi prochain contre La Rochelle...  

#204 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 096 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:15

Le management de CU est obsolète, une fois qu'on a dit ça....

T aurais voulu changer quoi hier ?

#205 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 067 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 12:29

Ce n'est pas parce qu'urios a prolongé 3 ans qu'il ne peut pas être viré
Son contrat fixe des obligations de résultat. Si ces résultats ne sont pas atteint et qu'aucune circonstance légitime ne peut pondérer les manquements alors il y a licenciement pour faute

Totalement faux.

• twiX, Le Marseillais, Kestandi et 4 autres aiment ceci

#206 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 197 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 12:59

Rien ! On ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu.

#207 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 402 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 13:19

- le coach

- les adjoints

- le 10

- au moins un ailier

- un 2e ligne

- le centre aux yeux perçants

• Babé03 aime ceci

#208 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 096 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 13:40

Non mais je veux dire avec les joueurs que l on a, qui aurait fait mieux hier ?
Raka.. Certains le voulaient capitaine en début de saison... Force est de constater Qu il a perdu son niveau. Son arrêt de vollee en fin de match au lieu d accélérer le truc...
Delguy... Le remplaçant de penaud... On avait mieux à faire que de le prolonger...
En 10 ? Belleau qui ne sort plus un ballon ou le jeune giral qui a toujours été décevant à se poste...?
On a Hamdaoui.. Qui a un long coup de pied.. On ne s en sert jamais pour sortir de notre camp..
Je veux bien Qu on critique charrier, c est peut être vrai mais j ai un doute sur sa responsabilité... Qd Urios a été viré de Bordeaux.. Bordeaux a produit un bon jeu avec charrier... Il fut un temps où c était la faute à sadourny.. Et son départ n à rien changé chez nous...
Il faut peut être rajeunir cette ligne d arrière et d abord nos centres. Et arrêter de taper des chandelles..

Je ne pense pas que l on perde le match devant hier..

#209 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 13:55

Non mais je veux dire avec les joueurs que l on a, qui aurait fait mieux hier ?
Raka.. Certains le voulaient capitaine en début de saison... Force est de constater Qu il a perdu son niveau. Son arrêt de vollee en fin de match au lieu d accélérer le truc...
Delguy... Le remplaçant de penaud... On avait mieux à faire que de le prolonger...
En 10 ? Belleau qui ne sort plus un ballon ou le jeune giral qui a toujours été décevant à se poste...?
On a Hamdaoui.. Qui a un long coup de pied.. On ne s en sert jamais pour sortir de notre camp..
Je veux bien Qu on critique charrier, c est peut être vrai mais j ai un doute sur sa responsabilité... Qd Urios a été viré de Bordeaux.. Bordeaux a produit un bon jeu avec charrier... Il fut un temps où c était la faute à sadourny.. Et son départ n à rien changé chez nous...
Il faut peut être rajeunir cette ligne d arrière et d abord nos centres. Et arrêter de taper des chandelles..

Je ne pense pas que l on perde le match devant hier..

C'est clair qu'on perd pas le match devant hier le problème de la stratégie d'Urios avec le rugby d'aujourd'hui c'est que si il veut gagner avec son c'est simple ... il faudrait le meilleur paquet d'avants au monde ... des mecs qui à la fois ont du ballon, sont forts sur les fondamentaux, ont un physique supérieur, des joueurs perforateurs de lignes, plaqueurs, gratteurs, la cerise, le gateau et tout le tralala.

Hors c'est pas vraiment le cas, déjà depuis plusieurs mois notre stratégie devant à du plomb dans l'aile, on est beaucoup plus contrés sur nos mauls et comme nos rucks sont pas bons et que les sorties non plus quand on se retrouve à jouer face à une défense resserrée dans les 22m comme y'a plus de 2nd ou de 3e rideau on se casse systématiquement les dents (cf la fin de 1ere mitemps hier, les joueurs trop convaincus que c'est les plus forts devant...

Pas de variation dans le jeu, sorties de ruck pourries et des 10 à l'ouest ... je pense pas qu'il faille que tes arrièrent soient tous Jordie Barrett pour marquer des essais, si tes avants ont fait un travail de sap suffisant devant, désolé mais tant que tu sais attraper un ballon et jouer un 2 contre 1 ça devrait être essai systématique derrière, ça ne l'est jamais ... Urda ou Belleau ils sont professionnels, l'information ils l'ont, les mecs savent communiqués et si on a travaillé ces lancements de jeu un minimum même ils devraient juste savoir où faire la passe sans même regarder.

Là y'a rien dès qu'on est contrariés. Ce qui me choque puisque dans les matchs où on est devant et dominateurs les arrières sont capables de jolis essais en 1ere main donc ils savent le faire ... reste à savoir pourquoi on ne le fait pas dès que ça devient dur

#210 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 588 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 14:00

https://portail.cent.../MT/CM/20250323

j'ai mis tout le journal.je ne sais pas faire autrement  :D  :D Profitez -en.

Passe nous ton Email et ton mdp aussi
Ça pourrait être utile
  • Jicé, Yosky, ZACH et 1 autre aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 4 guests, 0 anonymous users

ZACH, nain jaune