Non mais je veux dire avec les joueurs que l on a, qui aurait fait mieux hier ?
Raka.. Certains le voulaient capitaine en début de saison... Force est de constater Qu il a perdu son niveau. Son arrêt de vollee en fin de match au lieu d accélérer le truc...
Delguy... Le remplaçant de penaud... On avait mieux à faire que de le prolonger...
En 10 ? Belleau qui ne sort plus un ballon ou le jeune giral qui a toujours été décevant à se poste...?
On a Hamdaoui.. Qui a un long coup de pied.. On ne s en sert jamais pour sortir de notre camp..
Je veux bien Qu on critique charrier, c est peut être vrai mais j ai un doute sur sa responsabilité... Qd Urios a été viré de Bordeaux.. Bordeaux a produit un bon jeu avec charrier... Il fut un temps où c était la faute à sadourny.. Et son départ n à rien changé chez nous...
Il faut peut être rajeunir cette ligne d arrière et d abord nos centres. Et arrêter de taper des chandelles..
Je ne pense pas que l on perde le match devant hier..
C'est clair qu'on perd pas le match devant hier le problème de la stratégie d'Urios avec le rugby d'aujourd'hui c'est que si il veut gagner avec son c'est simple ... il faudrait le meilleur paquet d'avants au monde ... des mecs qui à la fois ont du ballon, sont forts sur les fondamentaux, ont un physique supérieur, des joueurs perforateurs de lignes, plaqueurs, gratteurs, la cerise, le gateau et tout le tralala.
Hors c'est pas vraiment le cas, déjà depuis plusieurs mois notre stratégie devant à du plomb dans l'aile, on est beaucoup plus contrés sur nos mauls et comme nos rucks sont pas bons et que les sorties non plus quand on se retrouve à jouer face à une défense resserrée dans les 22m comme y'a plus de 2nd ou de 3e rideau on se casse systématiquement les dents (cf la fin de 1ere mitemps hier, les joueurs trop convaincus que c'est les plus forts devant...
Pas de variation dans le jeu, sorties de ruck pourries et des 10 à l'ouest ... je pense pas qu'il faille que tes arrièrent soient tous Jordie Barrett pour marquer des essais, si tes avants ont fait un travail de sap suffisant devant, désolé mais tant que tu sais attraper un ballon et jouer un 2 contre 1 ça devrait être essai systématique derrière, ça ne l'est jamais ... Urda ou Belleau ils sont professionnels, l'information ils l'ont, les mecs savent communiqués et si on a travaillé ces lancements de jeu un minimum même ils devraient juste savoir où faire la passe sans même regarder.
Là y'a rien dès qu'on est contrariés. Ce qui me choque puisque dans les matchs où on est devant et dominateurs les arrières sont capables de jolis essais en 1ere main donc ils savent le faire ... reste à savoir pourquoi on ne le fait pas dès que ça devient dur