Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#211 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 14:08

Non mais je veux dire avec les joueurs que l on a, qui aurait fait mieux hier ?

Et qui a choisi cet effectif ? Qui a fait la feuille de match ? 

Meme si dans la réalisation c'était brouillon, y a une ligne tracée par le staff et la direction, tout le monde prend sa part de responsabilités. 

• depassage aime ceci

#212 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 14:22

Et qui a choisi cet effectif ? Qui a fait la feuille de match ? 
Meme si dans la réalisation c'était brouillon, y a une ligne tracée par le staff et la direction, tout le monde prend sa part de responsabilités.

Non, non, c'est la magie Urios çà ! Là où le même gars était prompt à tout mettre sur le dos d'un Guillon, il dédouane totalement le staff pour ce qui est produit sur le terrain.
  • bazooka aime ceci

#213 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 14:38

T aurais voulu changer quoi hier ?

Inverser le score ?

#214 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 15:40

Urda la saison de trop ?!! Urios en est le responsable

Urios fait du Urios ?!! comment et pourquoi lui reprocher, il fait ce qu'il sait faire et n'a aucune autre alternative, ce qui fonctionnait dans le passé ne fonctionne plus aujourd'hui , Pats en est le responsable !il  faut s'attaquer au véritable mal qui ronge le club , la présidence

Une fois le nouveau président en place, celui ci ne pourra pas virer le coach mais lui imposer une aide extérieure et un changement radical sur le jeu et le recrutement

Ca va peut être plus loin encore que le Président et son DG: l'actionnaire à l'air de s'en foutre comme de l'an 40 désormais.

Ce club était un des fanions de l'entreprise, et un outil de cohésion sociale. Aujourd'hui, on croirait presque que l'Entreprise si elle pouvait, changerait même le siège social d'adresse, donc c'est dire si elle n'est plus du tout investie.

Ok elle a remis des ronds pour éviter les dépôt de bilan, mais on a drôlement l'impression qu'elle ne veut que simplement équilibrer les comptes et, ensuite, passer la main.

La "famille" ils doivent s'en retourner dans leurs tombes  :crying:

• Jicé et Kaki aiment ceci

#215 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 281 messages

Posté 23 mars 2025 - 16:00

Le plus gênant est le gouffre entre la com et le terrain.
Mieux vaut fermer sa gueule et laisser passer moins dinfo sur le groupe. Parce que la c est ridicule.
Quand j ai vu les « annonces » d avant match avec les travailleurs de l ombre je me suis toute de suite dit que j aurai bien mieux à faire que de regarder une bouillie de rugby.
  • Bix aime ceci

#216 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 16:11

C'est sûr qu'Edouard Michelin ne se serait pas contenter d'un guichet fermé...
  • DOUDOU63, ZACH et clum63_ aiment ceci

#217 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 496 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 16:25

.. Qd Urios a été viré de Bordeaux.. Bordeaux a produit un bon jeu avec charrier... Il fut un temps où c était la faute à sadourny.. Et son départ n à rien changé chez nous...

Absolument pas, l'UBB avait touché le fond en qualité de jeu produit. 

• Toorop et xdderf63 aiment ceci

#218 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 812 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 02:29

Totalement faux.

Merci pour ce grand moment de débat
Ton argumentaire vaut de l'or

#219 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 780 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 06:56

Ce n'est pas parce qu'urios a prolongé 3 ans qu'il ne peut pas être viré
Son contrat fixe des obligations de résultat. Si ces résultats ne sont pas atteint et qu'aucune circonstance légitime ne peut pondérer les manquements alors il y a licenciement pour faute

Fais voir le contrat, ça m'intéresse de connaitre ses obligations

#220 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 07:03

Que les joueurs soient responsables il est difficile de les dédouaner.
En revanche que le travail sur le jeu soit insuffisant, le staff en est responsable. Je doute de la capacité de ce staff à proposer du jeu. Pourtant il y a des arguments dans cette équipe. Le 8 de devant fait le boulot pour permettre aux 3/4 de proposer du jeu. Mais c’est le néant depuis bien longtemps. Le licenciement de Jono était une erreur amha autant dans le timing que dans le choix de son remplaçant.
Les changements de profils au board sont symptomatiques d’un club qui se meurt a petit feu. Passer de De Cromieres et Fontes, des profils « terrain » à des profils « Business » réserve son lot de surprises et découvertes.
Dernier point, je reste persuadé que la rupture entre le club (Président / Staff) et les joueurs est bien plus importante qu’on ne le pense.

#221 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 08:00

Quand tu vois la vitesse, les franchissements, les passes d'UBB-ST et d'autres matches, tu te dis qu'on a pris au moins 5 ans de retard et loupé plein de trains du rugby d'aujourd'hui.
En plus de ça, la com et des grandes phrases déconnectées du réel laissent penser que le club se voit plus beau qu'il ne l'est.

#222 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 131 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 08:18

Merci pour ce grand moment de débat
Ton argumentaire vaut de l'or

Tu as eu accès au contrat de Urios ?

Être licencié pour faute pour non atteinte des objectifs fixés dans un contrat est une énormité juridique.

Comme d'hab tu prends ce que tu imagines ou ce que tu espères pour la réalité.

• Vynce et PiR aiment ceci

#223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 402 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 10:23

Ce n'est pas parce qu'urios a prolongé 3 ans qu'il ne peut pas être viré
Son contrat fixe des obligations de résultat. Si ces résultats ne sont pas atteint et qu'aucune circonstance légitime ne peut pondérer les manquements alors il y a licenciement pour faute

Ça j'y crois pas trop, par contre je suis sur que s'il se rend compte qu'il fait que de la merde il partira de lui même. Ce type est peut être pas compétant pour Clermont mais il a l'air d'avoir un peu de fiertée.

#224 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 773 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 10:26

Non mais je veux dire avec les joueurs que l on a, qui aurait fait mieux hier ?

Franchement il y a TRES largement moyen de faire mieux avec ces joueurs qui ont déjà montré par ailleurs qu'ils n'avaient pas un niveau de Fed1 sur nos "lancements" de jeu !

Déjà un peu de profondeur, c'est trop demander ? Des courses en leurre dynamique, des passes qui arrivent au bon endroit (pas derrière, pas trop devant, pas en haut...), c'est un cahier des charges trop ambitieux ?
  • zeguest, Auvergnat03 et agamef aiment ceci

#225 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 750 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:03

salut amis cybers !!!!- Perso, je ne suis pas abonné, ma dernière venue au Michelin pour saluer le départ en 2014 de  Monsieur Vern COTTER...Depuis plus rien...Terminé...Donc, pas de leçon à donner à personne....Toutefois, je n'ai jamais ressenti une telle lassitude chez les supporters ...Une telle désaffection envers ce club..Et pourtant comme bcq sur le forum, nous avons quelques années derrière nous..et des finales perdues et des larmes plein les cartons :unsure: ...Mais bon, cette passion qui nous prend aux tripes est irrationnelle......et Bien là, j'ai plié...La raison l'emporte sur la passion :crying:....Je regarde les résultats d'un simple coup d'œil, un prono dans la semaine et puis rideau...

Quant aux joueurs, j'ai pas souvenir d'un niveau aussi faible, même en période de vaches maigres....Ce matin, ni colère, ni trop d'amertume, simplement de l'indifférence, c'est bien pire....Peu importe les générations, mais bcq d'entre nous doivent avoir le cœur bien triste devant le devenir de cette équipe... dont l'horizon est bien sombre :ermm: Car je pense que la saison s'est terminée hier.......Bon dimanche quand même à tous - 

Je me retrouve totalement et c'est bien triste !

Quand tu vois la vitesse, les franchissements, les passes d'UBB-ST et d'autres matches, tu te dis qu'on a pris au moins 5 ans de retard et loupé plein de trains du rugby d'aujourd'hui.
En plus de ça, la com et des grandes phrases déconnectées du réel laissent penser que le club se voit plus beau qu'il ne l'est.

C'est certain que lorsque tu regardes le match d'hier soir nous sommes à des années lumières !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users