Aller au contenu


Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#31 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 21:23

On a pas toutes les cartes du dossier non plus... À savoir si les finances nous le permettaient... Savoir si ces joueurs là auraient dit oui... Ni si ils auraient apportés un p'us et ce, pour 2 ou 3 ans... L un d eux joue en pro D2 je crois..
Je pense surtout Qu il a activé le +1 d urda pour se laisser une année de plus pour trouver le ou les bons puisqu il en faudra 2 je pense..

Honnetement je suis pas sur qu'Urda serait titulaire en ProD2. Il y a deux ans, il vient a l'ASM parce qu'il n'a pas envie d'etre numero 3 a Castres. Et nous, on le prend pour etre titulaire pour 2 ans. Je vois pas comment on peut dire qu'on pouvait pas faire mieux, ou que c'etait le seul choix possible.


  • nain jaune et ZACH aiment ceci

#32 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté hier, 21:44

Peut-être que la chute rendue probable par les travaux dangereux de l'êre Cromiere-Azema, est devenue inévitable de par l'indigence Pats Urios. À moins qu'on se soit suicidé, qu'on en avait marre de cette salope Toulousaine qui prend toujours toute la lumière. Pour l'instant les esssperts s'activent et s'opposent. Peut-être qu'on ne saura jamais. https://youtu.be/MQ6...2Srh2adzS4vh-Tb

#33 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté hier, 22:15

Honnetement je suis pas sur qu'Urda serait titulaire en ProD2. Il y a deux ans, il vient a l'ASM parce qu'il n'a pas envie d'etre numero 3 a Castres. Et nous, on le prend pour etre titulaire pour 2 ans. Je vois pas comment on peut dire qu'on pouvait pas faire mieux, ou que c'etait le seul choix possible.

Parfois il y a des évidences, qu'on ne voit même pas.



#34 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 23:02

On a pas toutes les cartes du dossier non plus... À savoir si les finances nous le permettaient... Savoir si ces joueurs là auraient dit oui... Ni si ils auraient apportés un p'us et ce, pour 2 ou 3 ans... L un d eux joue en pro D2 je crois..
Je pense surtout Qu il a activé le +1 d urda pour se laisser une année de plus pour trouver le ou les bons puisqu il en faudra 2 je pense..

Segonds, Carbonel, Miotti aussi.

Ça fait au moins 5 ou 6 noms qui valent mieux que notre 10 de 39 ans.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#35 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 23:06

Honnetement je suis pas sur qu'Urda serait titulaire en ProD2. Il y a deux ans, il vient a l'ASM parce qu'il n'a pas envie d'etre numero 3 a Castres. Et nous, on le prend pour etre titulaire pour 2 ans. Je vois pas comment on peut dire qu'on pouvait pas faire mieux, ou que c'etait le seul choix possible.

 

Il y a 100 numero 10 de pars le monde en changement de club ou prolongation chaque saison... 

M'enfin...

 

Quand Urda arrive on n'avait pas besoin de N°10, on en avait 2 sous contrat + Giral  (Plisson 350 min, 33 points...Giral 142 min en 12 feuilles dont 4 à 0 min)

Urios a refusé Faingaanuku pour le prendre 



#36 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:20

Urios a refusé Faingaanuku pour le prendre 

C'est une info, ou une supposition ?


  • ZACH aime ceci

#37 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:27

Jusqu’ici tout va bien,
jusqu’ici tout va bien,
jusqu’ici tout va bien...

#38 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:03

C'est une info, ou une supposition ?

 

Supposition logique selon le séquencement et les infos

Gibbs et Retiere l'ont ferré (remember la top recrue annoncée ailier / centre vers Noel sur Canal)
Gibbs débarqué

Urios annonce fin avril ou 1er mai dans LaMontagne les raisons de sa non venue car il veut jouer la Ccup alors que Toulon n'est pas encore qualifié et nous pas éliminé
Besoin d'annoncer ça dans LM ?

https://www.xvovalie...uer-a-clermont/

Urios à eu la pression de 2 gros sponsors du club pour remplacer Penaud. "Non pas besoin, moi je veux un gros collectif"

3 jours plus tard c'est Urdapiletta qui est annoncé le 3 mai


Je dis pas que c'était une mauvaise idée
Mais après un an quand il dit "Urda n'est pas encore intégré. Mais il va nous faire une grande dernière saison"
Il faut vraiment avoir la foi...


Édit : et c'était tellement la priorité se Faingaanuku la CCup que Mignoni l'a mis remplaçant le 1er match et qu'il n'est pas rentré...
Puis il n'a pas joué le dernier match de poule pour se préserver pour LaRochelle...


  • steph, cocotte 63, Velveteethol et 4 autres aiment ceci

#39 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:29

La maison mère, c'est la grande muette ... A mon avis, elle est sûrement préoccupée  ... mais ce n'est pas le genre de la maison que de régler les problèmes internes en étalant des discours an public

 

Et l'avenir de Cholet , Vannes, Joué les tours ? Sound of silence également?

https://www.lemonde....59179_3234.html


  • Velveteethol et pims aiment ceci

#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:33

Supposition logique selon le sequencement et les infos

Gibbs et Retiere l'ont ferrés (remember la top recrue annoncée ailier / centre vers Noel sur Canal)
Gibbs débarqué

Urios annonce fin avril ou 1er mai dans LaMontagne les raisons de sa non venue car il veut jouer la Ccup alors que Toulon n'est pas encore qualifié et nous pas éliminé
Besoin d'annoncer ça dans LM ?

https://www.xvovalie...uer-a-clermont/

Urios à eu la pression de 2 gros sponsors du club pour remplacer Penaud. "Non pas besoin, moi je veux un gros collectif"

3 jours plus tard c'est Urdapiletta qui est annoncé le 3 mai


Je dis pas que c'était une mauvaise idée
Mais après un an quand il dit "Urda n'est pas encore intégré. Mais il va nous faire une grande dernière saison"
Il faut vriament avoir la foi...


Édit : et c'était tellement la priorité se Faingaanuku la CCup que Mignoni l'a mis remplaçant le 1er match et qu'il n'est pas rentré...
Puis il n'a pas joué le dernier match de poule pour se préserver pour LaRochelle...


Mauvais supporter.

#41 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:40

J'avais senti le lent déclin en 2017, pas pour les affaires internes car je n'en savait absolument rien, mais par les choix de recrutement bien loin du standard de nos adversaires du top 14.
Avec l'arrivée d'Urios, je trouve que la situation s'est stabilisée et a même progressé. Cela va être lent de retrouver notre panach, mais on revient de très loin. Rappelez vous il y a deux ans quand les affaires judiciaires, de pertes d'argent du club, d'infirmerie remplie jusqu'à la gueule, de surprises en départ de joueurs en pleine saison ou de jeunes faisaient les beaux jours des journalistes...
Sincèrement, qui peut croire que l'on peut se relever d'une période aussi noire en quelques mois ? Je suis le premier a avoir été affligé par le niveau samedi, mais restons patients et passionnés derrière nos couleurs.
Allez les jaunes et bleus, allez nous chercher 4 points contre Bordeaux.
  • frednirom, Vynce et ZACH aiment ceci

#42 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:44

J'avais senti le lent déclin en 2017, pas pour les affaires internes car je n'en savait absolument rien, mais par les choix de recrutement bien loin du standard de nos adversaires du top 14.
Avec l'arrivée d'Urios, je trouve que la situation s'est stabilisée et a même progressé. Cela va être lent de retrouver notre panach, mais on revient de très loin. Rappelez vous il y a deux ans quand les affaires judiciaires, de pertes d'argent du club, d'infirmerie remplie jusqu'à la gueule, de surprises en départ de joueurs en pleine saison ou de jeunes faisaient les beaux jours des journalistes...
Sincèrement, qui peut croire que l'on peut se relever d'une période aussi noire en quelques mois ? Je suis le premier a avoir été affligé par le niveau samedi, mais restons patients et passionnés derrière nos couleurs.
Allez les jaunes et bleus, allez nous chercher 4 points contre Bordeaux.


Pourquoi ne pas avoir laissé du temps à Jono, qui lui avait son groupe derrière lui. Ce dont je commence à douter pour CU. Considérant les départs et l’évolution des cadres.

#43 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté aujourd'hui, 08:45

J aimerai bien avoir l analyse de JML sur ce sujet.
  • bazooka aime ceci

#44 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:48

 

Et l'avenir de Cholet , Vannes, Joué les tours ? Sound of silence également?

https://www.lemonde....59179_3234.html

La communication de Michelin s’applique à sa fille ASM rugby est la même que celle de l’URSS.

C’est invraisemblable pour le milieu du sport Pro.

Quelqu’un pourrait il le dire aux BIB?



#45 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:01

mauvais choix depuis presque dix ans, que ce soit dans le recrutement joueurs ou staff. faudra dix ans pour inverser la tendance d'ici là ou sera t on? le redressement ne se fera pas du jour au lendemain. 


  • chienvert aime ceci




24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 21 guests, 0 anonymous users


    Bougnat et Breton, rugbyasm77, Gourine63