En fait ce qui m'importune le plus c'est que le futur est totalement illisible si on met en parallèle la communication d'URIOS, ce qu'il met en oeuvre et le futurs avérés ou fortement ressenti.
Dans sa récente ITW de l'EQUIPE, CU dit qu'il faut que les jeunes progressent
OK alors pourquoi on fait jouer MOALA et pas BELLAUBRE? Pourquoi on prolongent URDA? Pourquoi FALL ne joue pas (surement blessé OK)
Il dit qu'on est pas attractif alors qu'on devrait signer un ouvreur de classe mondiale
Il dit ne pas faire l'unanimité mais qu'apparemment personne n'est venu lui dire ce qui n'irait pas.
OK mais pourquoi FISCHER, FAINGA'A partent et possiblement (ou pas) LANEN?
- Pour les jeunes , je suis d'accord avec toi , on doit les lancer . Surtout quand tu vois comment Belaubre est au dessus dans le championnat espoirs..
- Concernant le recrutement, moi je comprends plutôt qu'on est pas du tout attractif au niveau du top 14 .
Je reste persuadé que le club a encore une certaine aura au niveau international.
Puis si le mhr arrive encore à recruter des étrangers, on devrait pouvoir y arriver aussi ;-)
Enfin , concernant les discussions entre lui et le groupe , j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre aussi .
Soit il ne dit pas tout , soit les joueurs sont des faux derches et dans ce cas qu'ils se cassent , soit il a une grande majorité de son côté .