resigner =/= résigner
exemple : "Urios a resigné et les supporters sont résignés."
Oui j'écris bêtement comme le clavier me le dit
Posté 29 octobre 2024 - 15:15
resigner =/= résigner
Posté 29 octobre 2024 - 15:20
Ça fait un moment qu on avait remarqué, ça s appelle la bêtise artificielle, l inverse de l IA
Posté 29 octobre 2024 - 17:02
Clairement notre camelot serait capable de refiler de la chloroquine au Professeur Raoult.C'est tellement gros et exagéré que ça me fait presque rire. On dirait un vendeur de remède magique du temps du far west.
Au rugby, la pression ils la boivent.T es au US, tu regardes le basket, tu vois ce que les types sont capables de faire sous la pression, pourquoi ce serait différent en rugby.
Posté 29 octobre 2024 - 17:27
Clairement notre camelot serait capable de refiler de la chloroquine au Professeur Raoult.
Au rugby, la pression ils la boivent.
Ça s'était avant, maintenant ils la sniffent
Posté 29 octobre 2024 - 18:16
😁😁😁😁Ça s'était avant, maintenant ils la sniffent
Posté 29 octobre 2024 - 19:17
Ça s'était avant, maintenant ils la sniffent
Fini les conneries, la FFR dégaine son plan anti teufeurs, une sorte de permis à point qui s'annonce hyper simple à appliquer
Posté 29 octobre 2024 - 21:07
resigner =/= résigner
et quand ça sent le sapin, on devient résiniers
Posté 29 octobre 2024 - 21:34
Fini les conneries, la FFR dégaine son plan anti teufeurs, une sorte de permis à point qui s'annonce hyper simple à appliquer
D abord un avertissement, aux bout de 10 avertissements un blâme, et aux bout de 10 blâmes, 50 pompes
Posté 29 octobre 2024 - 21:36
Tu dois te sentir vachement bien là non? Ça doit être super.
Posté 29 octobre 2024 - 23:14
Je me sens en tout cas largement moins con que certains
Posté 30 octobre 2024 - 11:27
On t'a reconnu Marvin.
Posté 30 octobre 2024 - 11:30
Mdr, non mais en vrai sans blagues je me suis fait tomber dessus par au moins 5-6 mecs en disant que j’étais une merde et qu’on avait pas le droit de dire que nos joueurs était moyen, alors non je ne suis pas « heureux » de la situation. Mais content que certains ouvrent enfin les yeux sur la qualité de notre effectif.
Qui a dit que tu étais "une merde" ?
A part Gourine, je n'ai vu personne. Et il existe une manière très simple de le signaler à la modération :
https://www.cybervul...390772&page=246
Posté 30 octobre 2024 - 13:04
Pour faire une équipe, un entraîneur s'appuie sur les semaines d'entraînement. Un joueur peut survoler en espoirs mais comment s'entraîne t'il avec les Pro la semaine? Quel est son comportement en dehors du terrain? Il y a un tas de paramètre qui sont pris en compte pour faire une équipe.
On peut reprocher tout ce qu'on veut à nos derniers entraîneurs mais est ce qu'un espoir qu'on n'a pas fait jouer chez nous à exploser ailleurs?
Concernant Fischer, Fainga'a et LAnen, ils sont en fin de contrat. Rien n'interdit les autres de s'intéresser à eux. Est ce qu'ils sont partis? Non
l'Histoire pas si vieille que ça montre bien que oui... Christophe Samson au RCT puis Au CO , Thomas Combezou Stade Rochelais et CO, toujours au SR en 3eme Ligne : Romain Carmignani et son compère Rémi Vaquin , puis le Duo Kevin Gourdon , Loann Goujon , plus d'autres toujours à la Rochelle qui ont moins plus ou moins brillé comme Kini Murimurivalu , Seb Boboul ,JB Paquet , Vincent Roux , Seb Morel ... il y a aussi plus récemment Romain Briatte parti à Aurillac et devenu capitaine là-bas comme au SUA par la suite au Stade Français ... Gaëtan Barlot ... et il doit bien en avoir qques autres que j'ai oublié aussi ... alors tous n'ont pas été des Supers Cracks en effet , mais pour le moins de bons joueurs dotés de belles Qualités Sportives et aussi Humaines qui font le Ciment d'un Groupe !!! et trop souvent on est passé à côté de cela ...
Posté 30 octobre 2024 - 14:28
Non ça remonte à 1 ou 2 ans. J’essaie toujours d’argumenter mes propos quand j’analyse un truc. Analyse bonne ou pas d’ailleurs puisque personne à la science infuse. Donc parfois je peux me tromper également. Mais c’était des réponses sans argument du style « faux supporter » « casse toi si t pas content » « pas de cerveau » etc.Qui a dit que tu étais "une merde" ?
A part Gourine, je n'ai vu personne. Et il existe une manière très simple de le signaler à la modération :
https://www.cybervul...390772&page=246
Posté 30 octobre 2024 - 16:52
l'Histoire pas si vieille que ça montre bien que oui... Christophe Samson au RCT puis Au CO , Thomas Combezou Stade Rochelais et CO, toujours au SR en 3eme Ligne : Romain Carmignani et son compère Rémi Vaquin , puis le Duo Kevin Gourdon , Loann Goujon , plus d'autres toujours à la Rochelle qui ont moins plus ou moins brillé comme Kini Murimurivalu , Seb Boboul ,JB Paquet , Vincent Roux , Seb Morel ... il y a aussi plus récemment Romain Briatte parti à Aurillac et devenu capitaine là-bas comme au SUA par la suite au Stade Français ... Gaëtan Barlot ... et il doit bien en avoir qques autres que j'ai oublié aussi ... alors tous n'ont pas été des Supers Cracks en effet , mais pour le moins de bons joueurs dotés de belles Qualités Sportives et aussi Humaines qui font le Ciment d'un Groupe !!! et trop souvent on est passé à côté de cela ...
Certes tout ces joueurs que tu cites étaient d'excellents joueur, mais avec nos équipes de l'époque, aucun ne pouvait prétendre à une place de titulaire
0 members, 3 guests, 0 anonymous users