Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 9ème journée
Posté 03 novembre 2024 - 23:07
Inspirant !?
Posté 03 novembre 2024 - 23:12
8emes au British à 3 pts de la 6eme place.
La victoire l'extérieur devient nécessaire rapidement
- Silhouette aime ceci
Posté 03 novembre 2024 - 23:13
Bravo l'aviron, même si ce résultat n'arrange pas l'ASM
8emes au British à 3 pts de la 6eme place.
La victoire l'extérieur devient nécessaire rapidement
Exterieur ou, pour l'instant, on a le pire goal average du championnat. C'est clair que c'est la qu'est la marge de progression.
Énorme pression sur eux, mais ils ont tout donné sur le terrain pour gagner à domicile.
On ne reçoit pas le ST en doublon nous je crois?
et Camille Lopez envoi Makala à l'essai
on a perdu trés trés gros lorsqu'il est parti
Non car chez nous il voulait plus jouer.
Rappelons nous quand même que sa dernière saison chez nous il ne prenait ni les pénalités ni les dégagements que se soit dans le jeux courant ou arrêté
Posté 03 novembre 2024 - 23:15
A l image du top 14.
Énorme pression sur eux, mais ils ont tout donné sur le terrain pour gagner à domicile.
On ne reçoit pas le ST en doublon nous je crois?
15 fevrier, entre Angleterre - France le 8 fevrier, et Italie - France le 23, donc c'est potentiellement aussi un faux doublon ?
A noter que la semaine suivante on va a l'UBB en "vrai" doublon.
Posté 03 novembre 2024 - 23:25
Rappelons nous quand même que sa dernière saison chez nous il ne prenait ni les pénalités ni les dégagements que se soit dans le jeux courant ou arrêté
+1, il était misérable chez nous.
Posté 03 novembre 2024 - 23:25
Dégouté de la victoire de Bayonne je ne supporte plus ce club désolé
- Ulysse63 aime ceci
Posté 03 novembre 2024 - 23:29
Dégouté de la victoire de Bayonne je ne supporte plus ce club désolé
Moi, j'aime bien...
Posté 03 novembre 2024 - 23:30
rappelons qu il revenait de blessure ...
Posté 04 novembre 2024 - 00:54
Avec 10 kilos en plus chez nous entre les deux intersaisons.rappelons qu il revenait de blessure ...
C est très très pro.
- ESQ4 aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 07:14
Avec 10 kilos en plus chez nous entre les deux intersaisons.
C est très très pro.
Yep, ça c'est sûr que Camille n'en voulait plus chez nous. Il s'est réveillé à Bayonne, tant mieux pour eux. S'il a laissé filer à l'ASM, il n'est pas responsable de la gestion catastrophique du poste par le club depuis le départ de Dieu.
Posté 04 novembre 2024 - 07:23
Malheureuse perte du bonus, trés désolante vu les efforts énormes fournis en défense.
Bel ambiance au stade, les supporters ont joué leur rôle.
Avant match les supporters bordelais nous abreuvaient de houhouhouhouubb. Pendant le match. plus rien. Inexplicable. Les vannetais avaient été plus bruyants.
Côté joueurs, j'ai bien aimé Ceyte, Gus et Fouyssac et Lee. Notre charnière... c'est pas ça, mais bon.
Bonnes vacances à nos amis jaunards avant d'aller croquer du lyonnais (gros rêve).
- Vynce aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 07:26
De ce que j'ai lu ici, Lopez acceptait très mal la concurrence à son poste. Il a laissé très peu de places aux autres ouvreurs.Yep, ça c'est sûr que Camille n'en voulait plus chez nous. Il s'est réveillé à Bayonne, tant mieux pour eux. S'il a laissé filer à l'ASM, il n'est pas responsable de la gestion catastrophique du poste par le club depuis le départ de Dieu.
Si on ajoute le fait qu'il est parti à la fin de son contrat, ça m'amène à penser que au contraire, il a une grosse part de responsabilité dans le marasme au poste de 10 depuis son départ.
Le club a dû recruter en urgence avec le résultat qu'on connait.
Posté 04 novembre 2024 - 07:38
De ce que j'ai lu ici, Lopez acceptait très mal la concurrence à son poste. Il a laissé très peu de places aux autres ouvreurs.
Si on ajoute le fait qu'il est parti à la fin de son contrat, ça m'amène à penser que au contraire, il a une grosse part de responsabilité dans le marasme au poste de 10 depuis son départ.
Le club a dû recruter en urgence avec le résultat qu'on connait.
Depuis quand c'est le joueur qui décide des noms sur la feuille de match ? Camille a été numéro 1 pendant 6 ans au club. Si le club a laissé les clefs de la gestion du poste à Camille, c'est une faute pro de la part du club. Après je suis d'accord, Camille nous a mis dans la mouise mais le club est pour moi le premier responsable de la situation, et largement, avec ses recrutements baroques tout au long de ces années et l'incapacité du CDF à faire émerger un 10 sur la période.
- Lima aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users