On commence ce Samedi avec un joli petit Angleterre All Blacks. Ces mêmes All Blacks qui enchaînent sur l'Irlande la semaine prochaine puis Stade de France ensuite lol. Bonne chance à eux.
Posté 30 octobre 2024 - 11:01
On commence ce Samedi avec un joli petit Angleterre All Blacks. Ces mêmes All Blacks qui enchaînent sur l'Irlande la semaine prochaine puis Stade de France ensuite lol. Bonne chance à eux.
Posté 30 octobre 2024 - 11:13
Moi je vais à France Argentine !
Et je connais non seulement la fin de l'hymne argentin MAIS également un choix de tangos !
Posté 30 octobre 2024 - 11:40
Et je connais non seulement la fin de l'hymne argentin MAIS également un choix de tangos !
tu peux économiser le tango pour pendant le haka stp ? Je suis sûr que ça plairait tant aux néozeds, en plus.
Posté 30 octobre 2024 - 11:53
tu peux économiser le tango pour pendant le haka stp ? Je suis sûr que ça plairait tant aux néozeds, en plus.
Maiiiiiiis bien évidemment ! (encore que l'hymne italien me paraisse plus approprié avec sa fin virile : "nous sommes formés en cohortes, nous sommes prêts à la mort l'Italie nous appelle, oui !")
Tout ce qu'il me me faut c'est un billet pour le match !
Posté 30 octobre 2024 - 14:14
Je me souviens d avoir été voir un France Argentine au parc dans les années 80, on était a peine un 1/4 de stade rempli, les choses ont bien changées
Posté 30 octobre 2024 - 14:57
les Milongas incontournables à Buenos Aires
boite a tango pour n'en citer que quelques unes .
Tu emballes garanti ! et je confirme
- El Beso
- Malena Sunderland Club
- A Pura Tango
et la meilleure d'après moi dans le quartier San Telmo
- Los Zucca
et tu deviendras un vrai tanguero
Posté 30 octobre 2024 - 15:07
les Milongas incontournables à Buenos Aires
boite a tango pour n'en citer que quelques unes .
Tu emballes garanti ! et je confirme
- El Beso
- Malena Sunderland Club
- A Pura Tango
et la meilleure d'après moi dans le quartier San Telmo
- Los Zucca
et tu deviendras un vrai tanguero
Je rêve de visiter ce pays ! feu ma Mhônmhôn écoutait Gardel avec passion !
Posté 30 octobre 2024 - 18:22
Je suis le grand mage Jemeféchié-Damus et je viens faire des prédictions, de fabuleuses prédictions qui vont s'avérer soit vraies, soit fausses, mais avec une absolue certitude, aucune autre troisième option.
Les Wallabies vont perdre leurs 4 matches, car la raison pour laquelle cela est vrai est parce qu'ils sont nuls à chier. Autrement les tous noirs vont perdre leurs 3 premiers matches. Oui. Les trois matches. Ce sera une première historique. Mais ils vont massacrer les pauvres Italiens qui vont croire qu'ils sont aussi miraculés et qu'un improbable scalp légendaire s'offre à eux, seulement pour se faire broyer jusqu'à l'oubli. Mais attention ! Malheur à tous, les Africains du Sud vont réussir une tournée parfaite en vainquant leurs trois adversaires. Hélas. Maudite humanité. Terrible. Terrible sort... n'ayez crainte cepdt, car l'hémisphère Nord se vengera en ne laissant rentrer aucun barbare euh pardon aucun club sudafricain en finale de Champions Cup, une fois encore.
Posté 30 octobre 2024 - 18:42
Je suis le grand mage Jemeféchié-Damus et je viens faire des prédictions, de fabuleuses prédictions qui vont s'avérer soit vraies, soit fausses, mais avec une absolue certitude, aucune autre troisième option.
Les Wallabies vont perdre leurs 4 matches, car la raison pour laquelle cela est vrai est parce qu'ils sont nuls à chier. Autrement les tous noirs vont perdre leurs 3 premiers matches. Oui. Les trois matches. Ce sera une première historique. Mais ils vont massacrer les pauvres Italiens qui vont croire qu'ils sont aussi miraculés et qu'un improbable scalp légendaire s'offre à eux, seulement pour se faire broyer jusqu'à l'oubli. Mais attention ! Malheur à tous, les Africains du Sud vont réussir une tournée parfaite en vainquant leurs trois adversaires. Hélas. Maudite humanité. Terrible. Terrible sort... n'ayez crainte cepdt, car l'hémisphère Nord se vengera en ne laissant rentrer aucun barbare euh pardon aucun club sudafricain en finale de Champions Cup, une fois encore.
C'est dur ce que tu dis. C'est sévère. Mais juste. Mais sévère.
Posté 30 octobre 2024 - 18:48
T as fait le stage de formation avec la grand mère de Gourine
Posté 01 novembre 2024 - 11:03
Beaucoup de mal à comprendre où va Robertson avec les Blacks. L'impression qu'il n'arrive pas à rompre avec le passé et à préparer les prochaines échéances en amenant du sang neuf. Certains vieux sont durs à remplacer mais ils doivent servir à aider les jeunes à progresser.
Posté 01 novembre 2024 - 12:12
Beaucoup de mal à comprendre où va Robertson avec les Blacks. L'impression qu'il n'arrive pas à rompre avec le passé et à préparer les prochaines échéances en amenant du sang neuf. Certains vieux sont durs à remplacer mais ils doivent servir à aider les jeunes à progresser.
Il temporise en attendant certains retours...
Posté 01 novembre 2024 - 12:31
Oui je le comprend, mais à mon sens le renouvellement tarde. Et 2027 arrive vite.Il temporise en attendant certains retours...
Posté 01 novembre 2024 - 13:03
Oui difficile de se défaire de leur forme et du mental des dernières années mais je pense qu'ils n'ont pas de réponse pour les meilleurs du moment. Ils ont l'air de subir la loi des Boks contre les Sudafs par ex. et étaient très passifs contre l'ARG. Je pense que le niveau de confiance n'est pas là et qu'il faut du temps SI et seulement si il y a un vrai projet derrière. Ils pourront au minimum jouer leur Rugby de mouvement avec élan si le staff technique fait du bon boulot, car il y a de l'attaquant et de la vitesse dans ce groupe. Pour l'instant c'est une forme hésitante et approximative de ce Rugby là.
Posté 01 novembre 2024 - 16:09
0 members, 2 guests, 0 anonymous users