Aller au contenu

Photo

Test de Novembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
384 réponses à ce sujet

#376 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 17:52

Méconnaissables les Brave ... 

Je ne sais pas s'il applique aux Japonais le même traitement qu'avaient eu droit les Australiens, avec pas mal de joueurs de base mis de côté. Je pense par exemple à Matsushima qui a disparu de la sélection après la CDM. En tout cas ils ont sacrément régressé.

Mon prono pour le match c'était 35-07, soit pile le résultat de cette 1ère mi-temps ! :lol:

#377 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 17:55

Je ne sais pas s'il applique aux Japonais le même traitement qu'avaient eu droit les Australiens, avec pas mal de joueurs de base mis de côté. Je pense par exemple à Matsushima qui a disparu de la sélection après la CDM. En tout cas ils ont sacrément régressé.

C'est pas gagnant la méthode du souriant...  Dépendants des exploits de Saito et pas grand chose d'autre  :ermm:

#378 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 18:42

Il reste dix minutes pour qu'ils en prennent 70. :blink:

#379 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 854 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 18:47

Il reste dix minutes pour qu'ils en prennent 70. :blink:

186 grains en 3 matches ....  :ermm:

• Lavande50 aime ceci

#380 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 19:03

186 grains en 3 matches ....  :ermm:

C'est catastrophique. Et j'ai du mal à voir sur quoi ils peuvent s'appuyer pour relever la tête de l'eau.

• Alex chocolatines aime ceci

#381 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 828 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 19:09

C'est catastrophique. Et j'ai du mal à voir sur quoi ils peuvent s'appuyer pour relever la tête de l'eau.

à mon avis la top league japonaise génère suffisamment de pognon et d'intérêt du peuple au pays pour que le Rugby ne se casse pas complètement la gueule et qu'il y ait par moments de petites éclaircies du style le 9 que Toulouse a signé. Donc mm si l'équipe nationale puducu actuellement, le Rugby jap n'est pas en crise en fait. Par contre c'est étonnant qu'ils soient devenu aussi faibles aussi vite. Qu'y avait il dans cette équipe il y a 5 ans ? au delà de la simple ferveur de jouer une CDM devant son public, car ça ne suffit bien sûr pas pour battre l'Irlande et l'Ecosse et terminer preumz de pool.

#382 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 854 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:24

à mon avis la top league japonaise génère suffisamment de pognon et d'intérêt du peuple au pays pour que le Rugby ne se casse pas complètement la gueule et qu'il y ait par moments de petites éclaircies du style le 9 que Toulouse a signé. Donc mm si l'équipe nationale puducu actuellement, le Rugby jap n'est pas en crise en fait. Par contre c'est étonnant qu'ils soient devenu aussi faibles aussi vite. Qu'y avait il dans cette équipe il y a 5 ans ? au delà de la simple ferveur de jouer une CDM devant son public, car ça ne suffit bien sûr pas pour battre l'Irlande et l'Ecosse et terminer preumz de pool.

Le fait qu'il ait du pognon va bien sur aider à leur trouver un interet sue la scène inter, su r cette tournée ils m'ont fait de la peine, leur seul espoir résident dans les coups d'éclat de Saito qui est vraiment sur excellent joueur, il s'est adapté à notre équipe avec une aisance remarquable.

Alors que s'est il passé depuis cette fameuse CDM chez eux où ils ont épaté tout le monde ? Ben peut etre étaient il mieux préparés et puis l'arrivée de monsieur souriant ne semble pas une réussite  :ermm:

Bref ce soir, je pense que meme l'Italie leur en passait au moins 40. 

#383 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 386 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 22:56

22:52 Rugby, World Rugby Awards Le Sud-Africain du Toit sacré joueur de l'année         

Pieter- Stef du Toit c'est vraiment un très grand joueur 

pour l'avoir vu plusieurs fois c'est juste trés impressionnant !

#384 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 190 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 09:53

22:52 Rugby, World Rugby Awards Le Sud-Africain du Toit sacré joueur de l'année         

Pieter- Stef du Toit c'est vraiment un très grand joueur 

pour l'avoir vu plusieurs fois c'est juste trés impressionnant !

Et un 2e ligne qui fait finalement la plus grosse (et meilleure) partie de sa carrière en 7 c'est pas si commun. C'est plutôt dans l'autre sens en général avec le temps qui passe  :rolleyes:

#385 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 828 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 11:51

Le fait qu'il ait du pognon va bien sur aider à leur trouver un interet sue la scène inter, su r cette tournée ils m'ont fait de la peine, leur seul espoir résident dans les coups d'éclat de Saito qui est vraiment sur excellent joueur, il s'est adapté à notre équipe avec une aisance remarquable.

Alors que s'est il passé depuis cette fameuse CDM chez eux où ils ont épaté tout le monde ? Ben peut etre étaient il mieux préparés et puis l'arrivée de monsieur souriant ne semble pas une réussite  :ermm:

Bref ce soir, je pense que meme l'Italie leur en passait au moins 40. 

ben ça déjà c'est du hors sujet à coup sûr. Eddie Jones n'est avec eux que depuis qqs mois et le naufrage existe depuis l'après CDM 2019. C'est lui qui est à l'origine de leur succès impensable contre les Sudafs en 2015 aussi par ex.

Non pour chercher une cause sérieuse, il faudrait analyser la Top league et y chercher des tendances expliquant ce faible niveau comme on pouvait analyser le Top 14 autour de 2015 pour comprendre la faiblesse du xv de France.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users