à mon avis la top league japonaise génère suffisamment de pognon et d'intérêt du peuple au pays pour que le Rugby ne se casse pas complètement la gueule et qu'il y ait par moments de petites éclaircies du style le 9 que Toulouse a signé. Donc mm si l'équipe nationale puducu actuellement, le Rugby jap n'est pas en crise en fait. Par contre c'est étonnant qu'ils soient devenu aussi faibles aussi vite. Qu'y avait il dans cette équipe il y a 5 ans ? au delà de la simple ferveur de jouer une CDM devant son public, car ça ne suffit bien sûr pas pour battre l'Irlande et l'Ecosse et terminer preumz de pool.
Le fait qu'il ait du pognon va bien sur aider à leur trouver un interet sue la scène inter, su r cette tournée ils m'ont fait de la peine, leur seul espoir résident dans les coups d'éclat de Saito qui est vraiment sur excellent joueur, il s'est adapté à notre équipe avec une aisance remarquable.
Alors que s'est il passé depuis cette fameuse CDM chez eux où ils ont épaté tout le monde ? Ben peut etre étaient il mieux préparés et puis l'arrivée de monsieur souriant ne semble pas une réussite
Bref ce soir, je pense que meme l'Italie leur en passait au moins 40.