Aller au contenu

Photo

Test de Novembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 893 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 16:48

Et avec Joe Marler qui les a bien chauffés à propos du haka, ils devraient être remontés les Néo-Zélandais...

#17 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 16:52

Et avec Joe Marler qui les a bien chauffés à propos du haka, ils devraient être remontés les Néo-Zélandais...

Franchement, je pense qu'ils n'en ont pas grand-chose à faire. Marler ferait tout pour un peu d'attention. Je crois aussi qu'il a quitté le camp d'entrainement anglais, et ne prendra pas part au match. Et puis, pour un kiwi, la perspective de battre les anglais suffit, pas besoin de motivation supplémentaire.

#18 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 719 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 17:56

Je pense les anglais un peu trop "tendres" pour les Blacks, ces derniers ont retrouvé un très bon niveau de jeu alors que jusqu'à la RWC ils étaient assez stéréotypés.

Je vois un 20-30 pour les NZ demain, les anglais sont bien mais ils ne les ont jamais affronté et ils ne pourront pas opposer la même résistance dans l'affrontement que les Boks ou les Irishs.

comment ça ?

Sinon oui les Anglais craignent leur médiocrité en mêlée et de subir dans ce secteur. Autrement, je pense qu'il y a le pack côté anglais pour faire face et les NZ ont pas mal galéré récemment à Twickers, et je les imagine en manque de confiance vu le contenu de plusieurs de leurs matches TRC, et si les Anglais parviennent à les limiter la 1è heure ils douteront sans doute (que c'est bien dit). On sent qu'ils n'ont pas ce petit supplément pour surmonter les gros obstacles actuellement.

#19 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 11:09

comment ça ?

Sinon oui les Anglais craignent leur médiocrité en mêlée et de subir dans ce secteur. Autrement, je pense qu'il y a le pack côté anglais pour faire face et les NZ ont pas mal galéré récemment à Twickers, et je les imagine en manque de confiance vu le contenu de plusieurs de leurs matches TRC, et si les Anglais parviennent à les limiter la 1è heure ils douteront sans doute (que c'est bien dit). On sent qu'ils n'ont pas ce petit supplément pour surmonter les gros obstacles actuellement.

À Twickenham je veux dire, devant leur public, l'erreur est de croire que ça te donne forcément un avantage face aux Blacks.

À voir bien sûr mais j'ai été impressionné par le niveau des NZ lors du championship, s'ils remportent les deux rencontres en AfS, y'a pas vol du tout.

À contrario ils sont irréguliers donc va savoir quel équipe NZ va se présenter à Londres aujourd'hui.

#20 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 719 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 12:24

À Twickenham je veux dire, devant leur public, l'erreur est de croire que ça te donne forcément un avantage face aux Blacks.

À voir bien sûr mais j'ai été impressionné par le niveau des NZ lors du championship, s'ils remportent les deux rencontres en AfS, y'a pas vol du tout.

À contrario ils sont irréguliers donc va savoir quel équipe NZ va se présenter à Londres aujourd'hui.

ben les résultats sont forcément plus proches à Twickers à l'extérieur. Bien entendu. Et les Blacks ont galéré très dur pour arracher des victoires là-bas récemment, dont le dernier match qui se conclue par un match nul. Celui d'avant, victoire d'un point.

Pour TRC: les Blacks perdent 3 matches sur 6, comme les Pumas. Ils sont clairement prenables actuellement.

#21 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 719 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 17:08

je ne sais pas qui mate (ENG v NZ) mais, c'est plutôt moyen de part et d'autre. Si les NZ jouent comme ça dans 2 semaines à Paris, y a de quoi faire des dégâts !

#22 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 159 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 17:25

je ne sais pas qui mate (ENG v NZ) mais, c'est plutôt moyen de part et d'autre. Si les NZ jouent comme ça dans 2 semaines à Paris, y a de quoi faire des dégâts !

Sur quel canal?

#23 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 983 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 17:26

Sur quel canal?

Bein 3

#24 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:05

ALB réussit l'exploit de prendre 2 cartons jaunes sur une même séquence de jeu.

#25 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 402 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:11

Je suis le grand mage Jemeféchié-Damus et je viens faire des prédictions, de fabuleuses prédictions qui vont s'avérer soit vraies, soit fausses, mais avec une absolue certitude, aucune autre troisième option.

Les Wallabies vont perdre leurs 4 matches, car la raison pour laquelle cela est vrai est parce qu'ils sont nuls à chier. Autrement les tous noirs vont perdre leurs 3 premiers matches. Oui. Les trois matches. Ce sera une première historique. Mais ils vont massacrer les pauvres Italiens qui vont croire qu'ils sont aussi miraculés et qu'un improbable scalp légendaire s'offre à eux, seulement pour se faire broyer jusqu'à l'oubli. Mais attention ! Malheur à tous, les Africains du Sud vont réussir une tournée parfaite en vainquant leurs trois adversaires. Hélas. Maudite humanité. Terrible. Terrible sort... n'ayez crainte cepdt, car l'hémisphère Nord se vengera en ne laissant rentrer aucun barbare euh pardon aucun club sudafricain en finale de Champions Cup, une fois encore.

Bon déjà oh grand mage tu l'as dans l'os...

Victoire des tous noirs chez les britons 24/22... :D

#26 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:19

Je pense les anglais un peu trop "tendres" pour les Blacks, ces derniers ont retrouvé un très bon niveau de jeu alors que jusqu'à la RWC ils étaient assez stéréotypés.

Je vois un 20-30 pour les NZ demain, les anglais sont bien mais ils ne les ont jamais affronté et ils ne pourront pas opposer la même résistance dans l'affrontement que les Boks ou les Irishs.

Dans ta tronche bon chasseur. :fume:
  • Bon Chasseur aime ceci

#27 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 719 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:25

Dans ta tronche bon chasseur. :fume:

Dans la tronche des Anglais, surtout :P

Je prédis encore et tjrs des défaites à Doubline et Parisse et une grosse victoire en Italie, ça me ferait un joli 3/4 :innocent:

Oh, hommes de peu de foi. Vous allez bien voir !

Les Anglais bien médiocres, hélas. Les NZ ont su monter le curseur les 10 dernières minutes.

#28 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:37

Dans la tronche des Anglais, surtout :P

Je prédis encore et tjrs des défaites à Doubline et Parisse et une grosse victoire en Italie, ça me ferait un joli 3/4 :innocent:
Oh, hommes de peu de foi. Vous allez bien voir !

Les Anglais bien médiocres, hélas. Les NZ ont su monter le curseur les 10 dernières minutes.

En tout cas la côte va être sympa samedi prochain car j'imagine que les Irishs vont être ultra-favoris, y'a un billet à se faire car avec les noirs on ne sait jamais d'où vient le danger.

Enfin les joueurs noirs quoi, j'vous vois arriver...

Enfin les joueurs avec un maillot de couleur nuit je veux dire.

#29 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:40

Oui, enfin, c'est pas passé loin. Une pénalité et un drop kick manqués dans la dernière minute.

#30 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 983 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 19:07

C'est quoi ce match entre les écossais et les fidjiens ?
26-0 en 20 minutes..

Je m'attendais à un peu plus de résistance côté fidjien même si ils ont diminués .

J'ai hâte de voir le frère de nalaga entrer sur la pelouse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users