Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Please log in to reply
333 replies to this topic

#136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,667 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:43 PM

Surtout, c'est notre plus beau match depuis un bon moment, avec de vraies belles actions. J'ai manqué la fin à cause de England-NZ, et vais revoir tout le match avec plaisir.

Comme je l ai mis dans le topic Jauneau, aujourd'hui nos 3/4 ont joué plus loin de la défense donc plus lancés et comme par hasard ça a mieux fonctionné.

• gateau03, jm12 and Buckaroo like this

#137 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,625 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:43 PM

Si on avait pris ce bonus ça nous aurait fait 4 points de bonus depuis le début de saison soit une victoire en plus c'est rageant mais bon :P

Massa le taureau il se donne sans compter ce ptit jeune et il retrouve son niveau avec lequel on l'a connu a Grenoble c'est parfait

• Arverne03 and leberger like this

#138 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,627 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:45 PM

Surtout, c'est notre plus beau match depuis un bon moment, avec de vraies belles actions. J'ai manqué la fin à cause de England-NZ, et vais revoir tout le match avec plaisir.

Tu nous diras pour Plummer B)

#139 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,223 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:48 PM

Aucun mental pour ne pas suivre la fin du match
  • Buckaroo likes this

#140 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7,173 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:50 PM

Tu nous diras pour Plummer B)

Pas de problème, par contre il faudra attendre quelques heures ; le match de l'équipe B contre le Munster n'a pas encore commencé.

Si tu veux, je peux en revanche te dire des nouvelles de notre futur ouvreur, George Ford ; il vient de rentrer sur le terrain.

Aucun mental pour ne pas suivre la fin du match

Je suis comme Lairle ; je ne crois pas en ces conneries de "préparation mentale".

• herve-beaulon likes this

#141 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,911 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:55 PM

Pas de problème, par contre il faudra attendre quelques heures ; le match de l'équipe B contre le Munster n'a pas encore commencé.

Si tu veux, je peux en revanche te dire des nouvelles de notre futur ouvreur, George Ford ; il vient de rentrer sur le terrain.

Je suis comme Lairle ; je ne crois pas en ces conneries de "préparation mentale".

pareil 

avec l'envie  pas besoin d'autre chose 

#142 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,982 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:56 PM

Article de la montagne

La réaction de Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la victoire contre Bordeaux 32-27.
"Ce qui m'a plu, c'est effectivement la victoire même si je trouve qu'on méritait le bonus offensif. J'ai aimé la capacité à bien lancer le jeu et prendre les Bordelais sur leur point fort, la dimension physique. C'est une équipe qui prend beaucoup d'essais par touche, et on l'avait ciblé.

Des matchs comme ça, c'est important. On a battu une équipe de haut niveau, de très haut niveau même. Et la battre sur ses points forts, et bien, je vais boire une bonne bière ce soir. L'équipe de Bordeaux m'impressionne. Et on a joué le rugby que je voulais voir pour battre cette équipe. Clairement, ça a été un bon cru ce soir.

Un succès au drôle de goût, un recours incessant à la vidéo... ce qu'il faut retenir de ASM Clermont - Union Bordeaux-Bègles

La semaine a été compliquée parce que lorsqu'on n'arrive pas à faire ce qu'on veut, ça fait chier. Il y a des joueurs qui ont de l'orgueil, ça pique. Mais on a un groupe qui a besoin d'être piqué. On avait besoin de se mettre au vert. D'anciens 'Jaunards' se sont joints à nous. C'était un bon moment de partage et aujourd'hui, on était prêt.

J'ai trouvé l'arbitre très dur avec nous. Comme le dernier essai. Il n'y a presque rien. Mais ça n'explique pas nos vingt fautes."

Valérie Guinard

#143 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,484 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:57 PM

Très bon match, toute l’équipe au niveau c’est bien.

On va pas en vouloir aux mecs pour le BO. Après l’essai c’est l’effusion dans le stade le match est terminé. Dur de se remettre dans le coup après ça

#144 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,834 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 17:59 PM

Quand notre équipe joue comme ça , je deviens très indulgent avec qqs déchets regrettables certes et parfois à lourdes conséquences !

Pour être franc j 'aurais payé cher pour un tel résultat avec une belle feuille de match en avant match !

Celle là , elle fait du bien à tout le monde y compris aux amoureux grincheux , aux joueurs , au public venu nombreux par un bel après midi ensoleillé

Ouf ! du répit , dans cette mer agitée , des sourires , 4 points au compteur , 5 essais , de l 'entreprise , de belles choses d'autres plus aléatoires mais qu'importe , le soleil brille à nouveau pour qqs temps et plus j 'espère ! :sun:

Certes ce n 'est qu'un épisode dans ce top 14 mais cette victoire l 'air de rien, est de grande importance dans ce contexte  et je ne sais pas si on mesure bien l 'importance de ce résultat  dans une période assez charnière !  OUF ! :salut03:

• gateau03 and Patator like this

#145 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,223 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:02 PM

Quand notre équipe joue comme ça , je deviens très indulgent avec qqs déchets regrettables certes et parfois à lourdes conséquences !

Pour être franc j 'aurais payé cher pour un tel résultat avec une belle feuille de match en avant match !

Celle là , elle fait du bien à tout le monde y compris aux amoureux grincheux , aux joueurs , au public venu nombreux par un bel après midi ensoleillé

Ouf ! du répit , dans cette mer agitée , des sourires , 4 points au compteur , 5 essais , de l 'entreprise , de belles choses d'autres plus aléatoires mais qu'importe , le soleil brille à nouveau pour qqs temps et plus j 'espère !

Je pense que tous autant qu'on est le soleil brillera toujours

#146 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,086 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:05 PM

On est maintiendu ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#147 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,223 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:08 PM

On est maintiendu ?

comptablement personne n'est maintenu mais on dirait que ça fait plaisir à quelques uns de s'en persuader

#148 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,086 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:13 PM

comptablement personne n'est maintenu mais on dirait que ça fait plaisir à quelques uns de s'en persuader

C'était une blagoune.
Bien sûr qu'on a encore le temps d'y penser.
Mais on ne va pas faire les fines bouches.

#149 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,415 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:16 PM

Ben du coup faut que je me fade le replay ! Tain faut toujours qu'elle nous casse les couilles l'ASM  :lol:

On va dire bravo quand même 

Pareil, il le font vraiment exprès ces fumiers !

• clum63_ likes this

#150 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,843 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2024 - 18:16 PM

Les essais de Darricarerre et de Fouyssac, sur des lancements après touche notamment. Ça, c'est du rugby préparé et bien exécuté. Enfin !!!

2 essais en première main en un seul match, ça devait faire un moment que c'était pas arrivé.

Face à une top équipe du moins.

21 user(s) are reading this topic

1 members, 20 guests, 0 anonymous users

Drive