Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#196 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:33

Alors personnellement, j'ai arrêté de savoir si c'est une promesse ou une illusion, par contre je profite de ce match ou des prestations comme ça.
N'en déplaise à certains nous ne sommes plus l'ASM des années 2010, mais nous sommes toujours vivants il me semble
J'ai du voir mon premier match au Michelin fin des années 70, donc depuis des hauts et des bas on en a vu. Profitons, espérons qu'un jour on aura à nouveau une équipe dominante, mais ayons conscience que ça n'est plus le cas actuellement.
Mais ça reste l'ASM et ça reste nos couleurs.
C'est un peu pénible l'ASM bashing, ça c'est cool comme expression 😁, je pense sincèrement qu'on est à notre place. Serrons des fesses et des jours meilleurs viendront ou pas d'ailleurs
#postdevieuxcon.com 😁

Aucune raison pour que des jours meilleurs ne reviennent pas, je ne pense pas revoir l'ASM des années 2010 tout de suite, mais je reste confiant car malgré tout l'ASM reste un club structuré , mais ce qui me gonfle le plus c'est que le club avait une avance indéniable sur beaucoup d'autres et voir le gâchis par rapport à cela........
  • ValentinUSMV aime ceci

#197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:35

465275875_1015837917221699_7817090778907

Font plaisir a voir les deux jeunes, Massa il en veut du chocolat !!

• jm12, el landeno, Barnabe03 et 1 autre aiment ceci

#198 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 223 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:37

Aucune raison pour que des jours meilleurs ne reviennent pas, je ne pense pas revoir l'ASM des années 2010 tout de suite, mais je reste confiant car malgré tout l'ASM reste un club structuré , mais ce qui me gonfle le plus c'est que le club avait une avance indéniable sur beaucoup d'autres et voir le gâchis par rapport à cela........

Je suis d'accord avec toi, mais comme beaucoup d'autres clubs, en attendant on est toujours là. Les causes oui je suis d'accord il y en a certainement mais je pense que certains clubs auraient sombré.
  • gourmachou aime ceci

#199 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 173 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:40

C’est un joueur “différent”,

On croirait entendre le père de Gourine parler de son fiston.

• RCV06 aime ceci

#200 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 223 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:42

Perso devant le match on a tout fait pour gagner des bordelais, obligés de boire de l aloxe corton avec la côte de boeuf, vous dire le sacrifice 😁

#201 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:43

Désolé pour le hors-sujet mais il est important de dire que DARRICARRERE intègre le groupe France à la place de DANTY pour le Japon.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Silhouette aime ceci

#202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:44

Leon chez les bleus, comma quoi quand l équipe est bonne ça a des incidences

#203 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 348 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:45

Urios est lhomme de la situation nen déplaise aux faux supporters. VIVE LES MORDUS

Ne pas se contenter de la fiesta à domicile tous les 15 jours parce qu'on prend des branlayes en voyage ce n'est pas être un faux supporter.

Le vrai faux supporter il se barre d'ici il y a 3/4 ans, et il viendra faire tuut tuut poet poet dans le coin le jour où on rejouera une finale.

Attention a ne pas vous tromper de cible non?

#204 Drive

Drive

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:50

Bravo pour la victoire !

On a vu certaines (bonnes) choses pour la première fois de la saison !

Mais vraiment dommage pour la perte du bonus.

A répéter chez l'adversaire.

#205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 785 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:51

Ne pas se contenter de la fiesta à domicile tous les 15 jours parce qu'on prend des branlayes en voyage ce n'est pas être un faux supporter.

Le vrai faux supporter il se barre d'ici il y a 3/4 ans, et il viendra faire tuut tuut poet poet dans le coin le jour où on rejouera une finale.

Attention a ne pas vous tromper de cible non?

Et oui, différence il y a entre supporter et spectateur; c'est tout ! 

#206 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 671 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:55

465275875_1015837917221699_7817090778907

Font plaisir a voir les deux jeunes, Massa il en veut du chocolat !!

J'aime bien la gueule de Massa.

En espérant que ce match va le libérer !

• RCV06 aime ceci

#207 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:56

On marque enfin sur des lancements de jeu, on prend enfin de la profondeur en attaque et surtout on est enfin réaliste sur nos incursions dans les 22 adverses.

Sowakula apporte ce je ne sais quoi en attaque et mets quelques beaux tampons en défense. C'est dommage de le voir pronostiqué comme partant.

J'ai le sentiment qu'on a moins dominé que sur certains matchs mais que le réalisme à permis aux joueurs de mieux gérer leurs efforts, de mieux défendre et in fine de pas sortir du match.

Il leur faut vraiment un match reference à l'extérieur pour engranger de la confiance, sinon on restera entre la 8eme et la 13eme place.

L'arbitrage n'a pas été injuste en soit mais très agaçant, j'ai l'impression que Marbot a été très pédago avec l'UBB en leur parlant beaucoup avant les fautes, mais qu'il sifflait très vite contre nous à la moindre incartade.

La zone d'Urda reste vraiment notre point faible en défense, il est ciblé de chez ciblé peuchère.
  • cetotomatos aime ceci

#208 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 785 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:57

On marque enfin sur des lancements de jeu, on prend enfin de la profondeur en attaque et surtout on est enfin réaliste sur nos incursions dans les 22 adverses.

Sowakula apporte ce je ne sais quoi en attaque et mets quelques beaux tampons en défense. C'est dommage de le voir pronostiqué comme partant.

J'ai le sentiment qu'on a moins dominé que sur certains matchs mais que le réalisme à permis aux joueurs de mieux gérer leurs efforts, de mieux défendre et in fine de pas sortir du match.

Il leur faut vraiment un match reference à l'extérieur pour engranger de la confiance, sinon on restera entre la 8eme et la 13eme place.

L'arbitrage n'a pas été injuste en soit mais très agaçant, j'ai l'impression que Marbot a été très pédago avec l'UBB en leur parlant beaucoup avant les fautes, mais qu'il sifflait très vite contre nous à la moindre incartade.

La zone d'Urda reste vraiment notre point faible en défense, il est ciblé de chez ciblé peuchère.

Oui surtout en seconde mi-temps avec les rappels incessants à la vidéo. 

#209 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 21:00

Pour l’arbitrage, il faut vraiment que les supporters neutres nous departagent!!!  :D

#210 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 671 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 21:05

Exact, c'est pour ça que Tixeront devrait être titulaire en même temps que lui pour rattraper derrière.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Drive, Bing (1)