[ Après match ] ASM - UBB
Posted 02 November 2024 - 21:06 PM
- jlp63122 likes this
Posted 02 November 2024 - 21:11 PM
Pour l’arbitrage, il faut vraiment que les supporters neutres nous departagent!!!
mon impression du stade me fait dire qu il a oublié 3 essais de penalité, 2 d un coté et un pour vous
revoir le match me donnera peut etre une impression differente ... ou pas
Posted 02 November 2024 - 21:12 PM
Le troisième essai il est tout sauf donné
Je trouve les propos de Bru après match ultra hautain et méprisant...
il m'est antipathique ce type
Posted 02 November 2024 - 21:29 PM
Le troisième essai il est tout sauf donné 😅
Et le premier avec la passe magique de PGS, c'est cadeau ? Et celui derrière la touche où 5R enrhume à lui seul toute la ligne de défense pour ouvrir la porte à Fouyssac, c'est cadeau ? Sans déconner, Bru doit l'avoir mauvaise d'avoir vu son équipe se faire transpercer ainsi. Ceci explique cela...
- Murena likes this
Posted 02 November 2024 - 21:36 PM
Newsome (6,5). L’Australien est décisif sur le premier essai clermontois (1re). Il est aussi impliqué sur l’essai de Delguy (25e) en faisant encore le geste juste. Le reste de sa prestation a été moins ronflant, mais tout aussi précieux.
Delguy (6,5). L’Argentin a su convertir la seule occasion qu’il a eue à se mettre sous la dent en marquant le troisième essai de l’ASM (25e). Il avait mis d’entrée son équipe sur le bon chemin en allant cueillir dans les airs le coup d’envoi. Avec au bout de l’action l’essai de Jurand (1re).
Darricarrère (6,5). On retiendra d’abord son efficacité en défense. Cette fois, le centre du terrain n’a pas été transpercé. Il n’y est pas pour rien. Offensivement moins en vue, il est cependant à point nommé pour conclure en force une combinaison en touche (53e).
Fouyssac (7). Titulaire pour la première fois cette saison, l’ancien Toulousain a répondu présent avec un essai et des interventions décisives en défense. Remplacé par Belleau (74e).
Urdapilleta maladroit au piedJurand (6). Il conclut en bout de ligne la première attaque clermontoise. Par la suite, il s’est attaché à (bien) défendre.
Urdapilleta (4). Son jeu au pied a été trop moyen. Face aux perches, il rate trois transformations. Ses touches ont manqué de profondeur. En revanche, lui aussi a ferraillé en défense avec un sauvetage sur Gazzotti devant sa ligne d’essai (35e). Il écope d’un carton jaune, son deuxième après celui contre Vannes.
Jauneau (5,5). Il joue juste sur les essais de Fouyssac et de Darricarrère. Ses sorties de camp au pied ont encore manqué de longueur. Remplacé par Bézy (54e, 5).
Fischer (4,5). Quatre plaquages à son actif seulement. Il a souvent été pénalisé et perd un ballon. Remplacé par Tixeront (57e, 6).
Lee (5,5). Il s’est attaché à remplir les tâches obscures. Remplacé (57e) par Yato (57e, 5).
Sowakula (7,5). Au four et au moulin. Dans le combat, il a pesé et a défendu comme un chien (11 plaquages). Ses qualités de main ont été précieuses dans le jeu, notamment sur l’essai de Jurand. Remplacé par Fischer (77e).
Ceyte (7,5). L’ancien Bayonnais s’est comporté en vrai boss. Leader, il a harangué le public du Michelin pour demander un soutien encore plus puissant (65e). Présent en première ligne dans les moments chauds, il a mis plusieurs fois son équipe dans l’avancée. Il a aussi fait une belle cueillette en touche. À son passif, une pénalité qui coûte trois points (11e). Remplacé par Lee (74e).
Hémery présent dans l'engagementLanen (4,5). Actif avant d'être touché à l’épaule droite (21e) ce qui est la mauvaise nouvelle de la journée, même si Christophe Urios s'est montré rassurant à son sujet. Remplacé par Hémery (6) qui s’est hissé au niveau dans l’engagement. Il a aussi volé deux ballons en touche sur lancer UBB (47e et 69e) dans des zones dangereuses.
Montagne (5,5). De l’activité. Il a livré un gros duel avec Poirot qu’il n’a pas perdu malgré une pénalité en mêlée (46e). Remplacé par Ala’Alatoa (43e, 3) qui a paru très vite dépassé.
Fourcade (5). Beaucoup d’abnégation au combat. Deux lancers en touche mal assurés. Remplacé par Massa (43e, 6,5) qui a réglé la mire dans ses lancers. Ce qui l’a complètement libéré dans le jeu avec un essai sur un ballon porté (66e).
Lotrian (4,5). Présent dans le combat, mais en difficulté en mêlée où il est sanctionné une fois avant d’être remplacé (30e) précocement et en urgence par Falgoux (5,5) avant que Lotrian ne revienne en fin de rencontre (74e).
Didier Cros
- layathollah, ELSAZOAM, ZACH and 1 other like this
Posted 02 November 2024 - 21:49 PM
- Silhouette likes this
Posted 02 November 2024 - 21:56 PM
Posted 02 November 2024 - 22:14 PM
Le troisième essai il est tout sauf donné 😅
Il faut juste lui rappeler combien il a pris en final. Ça le calmera
Posted 02 November 2024 - 22:19 PM
Et le premier avec la passe magique de PGS, c'est cadeau ? Et celui derrière la touche où 5R enrhume à lui seul toute la ligne de défense pour ouvrir la porte à Fouyssac, c'est cadeau ? Sans déconner, Bru doit l'avoir mauvaise d'avoir vu son équipe se faire transpercer ainsi. Ceci explique cela...
Il doit avoir des ancêtres Anglais, il n'est fair play que quand il gagne
- Vynce, Murena and Bougnat et Breton like this
Posted 02 November 2024 - 22:30 PM
Surtout, c'est notre plus beau match depuis un bon moment, avec de vraies belles actions. J'ai manqué la fin à cause de England-NZ, et vais revoir tout le match avec plaisir.
Alors j'ai commencé à regarder, 1ère minute et déjà récupération du ballon sur le coup d'envoi (cela m'a rappelé les belles années et j'ai pensé à Penaud), puis la passe magnifique de Sowakula (comment ne pas l'aimer ce joueur ? s'il s'en va ce sera vraiment un rendez-vous manqué) pour Jurand qui marque. Overdose de beauté en 1 minute seulement, j'ai cru rêver.
- Frédéric58 likes this
Posted 02 November 2024 - 22:32 PM
😅Il doit avoir des ancêtres Toulousains, il n'est fair play que quand il gagne
Posted 02 November 2024 - 22:38 PM
Ah non, ça c'est pas joli - joli hein
Posted 02 November 2024 - 22:48 PM
Avec un arbitrage moins tatillon les Bordelais repartaient avec une belle valise. Les propos de Bru sont lunaires quand on voit à quel point son équipe ramène un bonus inespéré.
Posted 02 November 2024 - 22:54 PM
Avec un arbitrage moins tatillon les Bordelais repartaient avec une belle valise. Les propos de Bru sont lunaires quand on voit à quel point son équipe ramène un bonus inespéré.
J'ai pas encore vu le match, j'vais m'faire un p'tit replay, mais je suis vraiment sur le cul de voir Clermont alterner des performances radicalement différentes d'une semaine à l'autre
Forcément, Bru l'avait pas vue venir celle là, un peu comme le Mignon.
Posted 02 November 2024 - 22:54 PM
Je comprends pas la note de notre pilier samoan.
Quand tu lis le commentaire sur la note de 4,5 de Lanen "Actif avant sa sortie sur blessure...", tu comprends que le stagiaire était à la buvette quand il a écrit son article.
22 user(s) are reading this topic
1 members, 21 guests, 0 anonymous users
-
Drive