Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#241 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 627 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 08:12

Je regrette aussi qu'on ait pas été en capacité de préserver le BO, à 5 essais à 1, on doit le faire.

ouais,

vu les circonstances du refus de l'essai, pas simple de se remobiliser à la dernière minute, alors qu'ils pensaient, nous avec, avoir sécurisé le BO pendant un sacré moment, transformation comprise

Au passage je ne sais pas si cela a été mentionné dans vos posts , mais j 'ai trouvé hier le coaching de Urios  très à propos comme celui réalisé sur Lotrian  , avec Falgoux

Pas étonné que ça se fasse à ce moment effectivement

#242 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 08:13

Qu'on vienne pas nous parler de la protection des joueurs qui est LA priorité...

Le pilier de Toulon met un grand coup de tête dans la glotte d'un Lyonnais hier, résultat : même pas pénalité.

Cette saison on fait vraiment un grand pas en arrière sur le plan de la sécurité des joueurs, et c'est pas leurs protège dents connecté qui vont sortir les cartons quand il faut...

#243 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 824 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 08:43

Laisser le bd, je m'en balance car à priori, on ne sera pas concurrent avec l'Ubb pour la qualif.
Perdre le bo est plus gênant.
Peu importe!La victoire, que peu voyait hier matin, est là

#244 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 415 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 08:58

Et puis on va se taper un forum un peu moins morose les prochains jours. C'est sympa aussi.

Attends, je prépare 2/3 trucs...

#245 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 994 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 09:03

bin vi sont en vacances mdrr

3 semaines après une défaite à la piaule. Je n'ose imaginer.

#246 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 262 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 10:08

Jessy Tremouliere trouve des touche bien plus longues que nos joueurs masculins !

j aime bien qu on crache sur Urda ... ds un sens il n a plus son coup de pied d avant ...

Mais le coup de pied de notre arriere  ... personne en parle   .. il est vraiment pas genial pour un 15 ... je sais bien que c est pas son poste  de formation ... mais qd on voit les autres 15 ... on est en retard là aussi ....

#247 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 911 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 10:22

un Fischer trés inhabituel voir décevant 

4 plaquages réussis seulement ! 

alors peut on déjà penser qu'il est déjà ailleurs ?

#248 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 994 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 10:32

un Fischer trés inhabituel voir décevant 
4 plaquages réussis seulement ! 
alors peut on déjà penser qu'il est déjà ailleurs ?

Vu comme il a ferraillé dans les rucks, il est encore bien à Clermont.

#249 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 911 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 10:38

Vu comme il a ferraillé dans les rucks, il est encore bien à Clermont.

+1 merci d'apporter ta vision , 

preuve s'il en est que les échanges de points de vue sont précieux 

#250 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 484 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 12:06

Ne pas se contenter de la fiesta à domicile tous les 15 jours parce qu'on prend des branlayes en voyage ce n'est pas être un faux supporter.

Le vrai faux supporter il se barre d'ici il y a 3/4 ans, et il viendra faire tuut tuut poet poet dans le coin le jour où on rejouera une finale.

Attention a ne pas vous tromper de cible non?

C’était une vanne
On a vu des lancement de jeu et des combinaisons. Je suis toute chose.

Par contre bon toujours ce problème de jeu au pied, pour sortir de notre camp c’est quand même compliqué.

#251 lebison

lebison

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 12:14

Bon, je viens de regarder le match dont je ne connaissais pas le score ! Je voulais boycotter le direct car ma déception était à la hauteur de la médiocrité du jeu !

Une entame à réaction avec encore une fois une passe après contact de magic PGS !

Changement d'attitude des joueurs dans l'engagement et l'implication.

Avec également des mouvements à l'arrière plus fluides et séduisants.

Maintenant, c'est réitérer ce type de match à l'extérieur car en jouant ainsi ils pouvaient gagner au moins au Racing et Paris !

#252 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 12:36

Ayant vu le match en replay, y a quand même 3 ou 4 fait d’arbitrage très choquant.

déjà le jaune de Lee, faudra m’expliquer où il fait faute, il est au contacte du sauteur dès sa retomber, s’infiltre entre le sauteur et un lifter, ne nage pas, comment l’arbitre peut il dire qu’il entre sur le côté ? 
ensuite sur l’action où il nous refuse l’essaie il est très dure, mais le jaune avant de l’ailier bordelais où il intercepte en position de hors jeu a 2 mètre de la ligne, il y 2 clermontois qui attende le ballon et plus de défenseur, c’est essai de pénalité tout les jours en plus du jaune…

sur l’essai du talonneur de bordeaux la phase précédant l’essai il y a deux soutien bordelais qui se trouve à plat ventre sur la pelouse dans le ruck alors qu’à nous il n’arrête pas de nous pénaliser tous le match pour des soutien pas sur leur appuis…

Et mon préféré, il pénalise Fisher en disant qu’il fait quatre appuis au sol alors que ses main sont directement sur le ballon et qu’elle ne touche jamais le sol et l’abrite est juste devant…en fait il y a bien faute mais pas celle qu’il signale, fisher étant assistant plaqueur et ne relâchant jamais.

pendant cette phase l’arbitre agis comme s’il recherchait précipitamment et fébrilement des faute à siffler contre Clermont tous en ignorant tous les fautes commise par les bordelais pourtant toutes aussi nombreuse….

Pour moi c’est pas de la malhonnêteté arbitrale, mais du partit prit inconscient que j’ai déjà remarqué chez un certain nombre d’arbitre, pas tous, mais je suis surpris car lui, s’il n’est pas un foudre de guerre arbitrale et se trompe souvent, etait plutôt dans ceux qui n’était pas comme cela et depuis la fin du match contre Toulon et la sortit de Mignoni il semble avoir basculer.

• ELSAZOAM, ZACH et Stoop aiment ceci

#253 peewee

peewee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 13:12

Je comprends pas la note de notre pilier samoan.

Oui je suis daccord. Solide ne mêlée (la base de son métier) et je lai souvent près des actions.
À vérifier en replay mais ça valait au moins 5 - 5,5

#254 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 498 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 13:25

Bon j'ai regardé le match ce matin, ça reste une victoire à réaction, sur l'envie

Mais avec peu de contenu quand même, on sent que les mecs ont un peu réfléchis dans la semaine sur comment jouer le match et revoir certains positionnement ou options de jeu. Et heureusement que quelques talents ont mis de l'huile dans les rouages quand il le fallait comme pgs, Newsome, par moment jauneau, et du supplément d'âmes avec Ceyte notamment.

Pour autant c'est pas jojo quand même, les pénalités, les fautes de mains, et puis quand même le niveau intrinsèque de pas mal de joueurs qui reste limité.

Mais on peut construire sur une semaine comme celle ci et sur ce match. Les victoires comme ça devant un stade plein ça réchauffe le cœur forcément 

Urda par contre vraiment c'est une croix à regarder 

Et Fouyssac pour une fois qui a tenu sa place, 1 match bon en 2 ans ça fait léger tout de même 

• Lima aime ceci

#255 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 13:30

Comment se fait-il que certaines équipes ont été arbitrées par des Anglo-saxons ou Argentins et que nous, on ait dû se fader le sieur Marbot ?

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)