Bon ,j'ai vu et je ne veux pas spécifiquement dénoté par rapport à l’enthousiasme plutôt majoritaire sur cet après-match, mais il y a encore pas mal de choses à redire sur la production de l'équipe.
D'abord, commençons par le positif , l'état d'esprit, qui à domicile est aux antipodes de ce qui nous est servi loin du Michelin, une certaine volonté d'envoyer du jeu, assez inédite cette saison voir bien au delà, des jeunes qui savent prendre leurs responsabilité et apportent indéniablement et une conquête propre, base solide aux mouvements offensifs, je pense en particulier à la touche, la mêlée étant sur ce match assez aléatoire.
Cela dit, il reste des manquements criants sur le jeu au pied et le but, sans m'attarder sur les perfs individuelles, ce secteur de jeu est vraiment sinistré chez nous. La gestion de nos temps faibles reste elle aussi assez problématique et nos défenses collectives comme individuelles sont d'une indigence récurrente. Enfin la discipline, mais c'est très liée au point précédent, a été catastrophique.
Bon après comptablement et sur l'engouement, ça reste une performance satisfaisante et on signerait pour des productions moyennes de ce niveau là, sans hésiter, pourtant sur bien des points on aimerait plus de maîtrise et de certitudes!