Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#166 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 17:40

Samedi 23 novembre (16h30), sur la pelouse de Gerland à Lyon, l'équipe de l'ASM reprendra le fil du Top 14, trois semaines après sa victoire (32-27) sur l'UBB. Pour ce déplacement de reprise, les joueurs iront ce mettre au vert dès jeudi dans la banlieue lyonnaise.

Ce mardi en début d'après-midi, les Clermontois de Christophe Urios ont eu droit à une séance rythmée avec la répétition de certains lancements de jeu. Un entraînement qui a été dirigé par l'arbitre Ludovic Cayre, un habitué des rencontres du Top 14.

L'effectif de l'ASM n'était pas au complet, manquaient à l'appel les joueurs pris en sélections : Giorgi Akhaladze (Géorgie), Bautista Delguy et Marcos Kremer (Argentine), Killian Tixeront, Léon Darricarrère et Régis Montagne (France).

Côté infirmerie, certains joueurs ne sont plus très loin d'une reprise, ils n'étaient pas présents ce mardi et ne postuleront pas encore pour le match au LOU : Folau Fainga'a (pied), Irae Simone (genou) et Alivereti Raka (genou).

Interruption de séance pour Joris Jurand

Ces joueurs se rajoutent à la liste des indisponibles "longue durée", comme Lucas Dessaigne (ligament croisé), Rob Simmons (biceps) et Kylan Hamdaoui (pectoral).

A noter que Joris Jurand n'a pas terminé la séance de ce mardi en raison d'une douleur derrière une cuisse. A suivre...

Après trois semaines de trève, dont une dizaine de jours de vacances, les joueurs de l'ASM vont reprendre la compétition par un court déplacement à Lyon. Et pour casser la routine, et s'inspirer du dernier match face à Bordeaux, le staff clermontois a décidé d'une mise au vert dès le jeudi, soit deux jours avant le match face aux Lyonnais (samedi, 16h30, à Gerland).

• Lavande50 aime ceci

#167 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 818 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:16

tu t'es pas entraîné pendant 3 semaines avec ton club, tu as pas préparé le match...

Je dis pas que c'est l'idéal bien évidemment ... mais Montagne par exemple peut très bien être sur la feuille en remplaçant même si il a pas vu le Michelin de 3 semaines.

On a pas révolutionner le poste de pilier droit pendant les vacances non plus. Il révise la dizaine de lancements en touche prévus pour ce match pour par se planter quand il faut soulever un gars  et zou.

Par contre si Jurand est out comme Raka, Delguy avec l'argentine et Fall avec le 7 .... on est un peu à poil à l'aile non ? 

Tauzin peut s'y coller d'un coté mais de l'autre ? 

#168 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 273 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:18

Il va manquer beaucoup de monde. 

Cela donnerait:

Falgoux-Fourcade-Ojovan

Ceyte-Lanen

PGS-Lee-Fischer

Jauneau-Urdapilleta

Tauzin-Moala-Fouyssac-???

Newsome

Massa-Lotrian-Hemery-Tixeront?-Yato-Bezy-Belleau-Alaalatoa

#169 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:37

Je dis pas que c'est l'idéal bien évidemment ... mais Montagne par exemple peut très bien être sur la feuille en remplaçant même si il a pas vu le Michelin de 3 semaines.

On a pas révolutionner le poste de pilier droit pendant les vacances non plus. Il révise la dizaine de lancements en touche prévus pour ce match pour par se planter quand il faut soulever un gars  et zou.

Par contre si Jurand est out comme Raka, Delguy avec l'argentine et Fall avec le 7 .... on est un peu à poil à l'aile non ? 

Tauzin peut s'y coller d'un coté mais de l'autre ? 

Tutivili 

#170 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 818 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:39

le tournoi de Dubai à 7 n'est que le 30 Novembre donc Fall pourrait être liberé non ? 

Tutivili 

Juste avant de partir à Dax alors ?  pas idiot non plus de le voir sur le synthetique rapide du LOU ... 

#171 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:00

Newsome a l aile et Belleau a l arrière ?
  • Monribs et Tchou aiment ceci

#172 makno36

makno36

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:11

Oui Belleau en 15... Ou mey
  • rugbyasm77 aime ceci

#173 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 001 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:17

tu t'es pas entraîné pendant 3 semaines avec ton club, tu as pas préparé le match...

Les gars appelés en EDF, tu crois qu'ils cessent de s'entraîner ??? en plus généralement après avoir été convoqués en EDF ils sont remontés comme des pendules, fiers comme Artaban avec le moral au plus haut et ont envie de prouver!

• Lima aime ceci

#174 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 001 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:30

Samedi 23 novembre (16h30), sur la pelouse de Gerland à Lyon, l'équipe de l'ASM reprendra le fil du Top 14, trois semaines après sa victoire (32-27) sur l'UBB. Pour ce déplacement de reprise, les joueurs iront ce mettre au vert dès jeudi dans la banlieue lyonnaise.

Ce mardi en début d'après-midi, les Clermontois de Christophe Urios ont eu droit à une séance rythmée avec la répétition de certains lancements de jeu. Un entraînement qui a été dirigé par l'arbitre Ludovic Cayre, un habitué des rencontres du Top 14.

L'effectif de l'ASM n'était pas au complet, manquaient à l'appel les joueurs pris en sélections : Giorgi Akhaladze (Géorgie), Bautista Delguy et Marcos Kremer (Argentine), Killian Tixeront, Léon Darricarrère et Régis Montagne (France).

Côté infirmerie, certains joueurs ne sont plus très loin d'une reprise, ils n'étaient pas présents ce mardi et ne postuleront pas encore pour le match au LOU : Folau Fainga'a (pied), Irae Simone (genou) et Alivereti Raka (genou).

Interruption de séance pour Joris Jurand

Ces joueurs se rajoutent à la liste des indisponibles "longue durée", comme Lucas Dessaigne (ligament croisé), Rob Simmons (biceps) et Kylan Hamdaoui (pectoral).

A noter que Joris Jurand n'a pas terminé la séance de ce mardi en raison d'une douleur derrière une cuisse. A suivre...

Après trois semaines de trève, dont une dizaine de jours de vacances, les joueurs de l'ASM vont reprendre la compétition par un court déplacement à Lyon. Et pour casser la routine, et s'inspirer du dernier match face à Bordeaux, le staff clermontois a décidé d'une mise au vert dès le jeudi, soit deux jours avant le match face aux Lyonnais (samedi, 16h30, à Gerland).

Les mecs auront pas pu tirer un coup pendant 3 jours, donc ils vont avoir les couilles comme des pastèques! Au moins, ça fera plaisir à Urios.

#175 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 796 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:55

Ça avait pas l air trop méchant pour Jurand
Tutuvuli n était pas présent cette après midi
Mey s est ouvert l arcade
  • xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci

#176 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 298 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 23:28

Mey s est ouvert l arcade

Putain, on s'engage à l'entraînement...

#177 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 796 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:04

Oui, pour lanecdote monsieur Cayre a expliqué qu il y aurait eu vidéo sur l action et vraisemblablement carton rouge ☺

#178 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:04

ça fait pas mal de temps que nous sommes champion de france des entraînements. le nombre de blessés hors match est effarant . les gars se donnent à fond pour être sur le pré le week end et arrivent lessivés, surtout à l'extérieur, décalage horaire peut être en cause :crying:  

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 213 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:50

va falloir mouiller le maillot  :blink:

#180 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:43

Qui sont les 5 réservistes français pour FRA - ARG?

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 21 guests, 0 anonymous users

reo63, Google (5), Milian, peewee