[ Avant match ] LOU - ASM
Posted Yesterday, 12:17 PM
Posted Yesterday, 15:41 PM
Je vois tout le monde vouloir lancer Mey, mais il n'y a pas un probleme avec le nombre total de non-JIFF sur la saison ?
Posted Yesterday, 16:47 PM
Nous sommes à 11 non jiffs pros donc on a encore de la marge pour intégrer 2 non jiffs encore ( après faut prendre en compte la moyenne)Je vois tout le monde vouloir lancer Mey, mais il n'y a pas un probleme avec le nombre total de non-JIFF sur la saison ?
- Vynce and Silhouette like this
Posted Yesterday, 17:10 PM
Nous sommes à 11 non jiffs pros donc on a encore de la marge pour intégrer 2 non jiffs encore ( après faut prendre en compte la moyenne)
Je crois que la moyenne c'est pas trop un souci pour l'instant, plus le nombre total de non-JIFF qu'on peut aligner. A voir si on decide d'utiliser une place de non-JIFF de plus pour Mey, ou si on garde ces deux places pour des jokers potentiels, d'autres espoirs (Gergedava ?) etc.
Posted Yesterday, 19:24 PM
Posted Yesterday, 19:26 PM
On le sent bien ou pas ?
Beaucoup d'absents de notre côté mais ça reste jouable.
Posted Yesterday, 19:37 PM
On le sent bien ou pas ?
On n'a pas encore ramené un nul de l'extérieur, ce serait pas mal pour commencer à arrêter la spirale des défaites chez les gueux.
- ELSAZOAM likes this
Posted Yesterday, 19:46 PM
Posted Yesterday, 19:56 PM
Comme Félicie, aussi.1 point on signe
Et 5 points contre CAT en suivant.
Posted Yesterday, 19:56 PM
On le sent bien ou pas ?
L'impression avec la "mise au vert" de l'équipe et du staff deux jours avant le match qu'on y va en mode "commando", donc si jamais on revient avec zéro point on entendra peut-être Urios dire "je ne comprends pas" mais il risque de gueuler un peu plus fort.
Posted Yesterday, 21:27 PM
Bonne occasion de lancer Mey peut-être
Et Harry PLUMMER... Il a déjà mis le maillot, il est prêt...
Posted Yesterday, 21:28 PM
Ou Harry PLUMMER
Qui ne débarquera qu'en juillet.
Posted Today, 08:36 AM
Posted Today, 11:02 AM
Il me tarde; il me tarde, il me tarde.......................................pour constater si changement il y a à l'extérieur !
Posted Today, 11:45 AM
déjà si on pouvait éviter un match de la honte avec 40 pions encaissés.
- Grégou likes this
21 user(s) are reading this topic
5 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
wallis, Bibio, reo63, Google (3), Milian, peewee