Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#61 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:53

On va relancer le LOU ?  :innocent:

Des clous. Humiliation du canidé. D'ailleurs ça emmerde les éleveurs ces sales bêtes ! :arme:

• Arverne03 aime ceci

#62 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 836 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:54

Pour jouer la gagne à Lyon, il faut du rapide et du virevoltant, exit Lee/Moala/Urda/Fischer/Ojovan/Jurand/Falgoux dans le 15 de départ.

Je garderais juste Lee et Urda sur le banc pour apporter de l'expérience en fin de match si le coup est jouable.

Du jeune et du rapide svp.

Akhaladze-Massa-Montagne
Hemery-Ceyte
Yato-Pgs-Tixeront
Jauneau-Belleau
Raka-Fouyssac-Darri-Delguy
Newsome

Lotrian-Fourcade-5A-Rixen-Lee-Bézy-Urda-Tauzin

17 jiffs et on fout le feu à la pelouse, quitte à perdre autant essayer de s'amuser.
  • Vynce et Tchou aiment ceci

#63 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 169 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:02

Alors je n'ai pas trouvé

Yato rentre et passe en 8 donc alpd Lee 
Puis Yato passe en 5 quand Ceyte sort et que Lee revient 

Et Hemery n'a pas décollé de la place de 4 en mêlée (alpd Lanen)

Alors c'était pour la place au centre (le commentaire était "Yato, Il pourra dépanner en 2nde ligne et au centre bien évidemment"
Pas dans la cage pour Sowakula

Euh non
Yato entre en deuxième ligne directement, Hemery passe en 3e ligne aile et PGS en 8.
Et dès la première mêlée on ne recule plus alors qu'on avait bien mangé les 3 précédentes

#64 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 783 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:12

ils sont pas fait pour cela même Yato , ils sont explosif intuitifs, vivace et mobile ce sont des chasseurs  ,une fois qu'ils aurons effectuées quelques poussées on les verra plus ,c'était évident a l'époque de voire la différence avec Ituria ...

Yato a une caisse énorme on et pour peut finir un match éventuellement ,ou faire une partie du match si on est coincé en 2 eme ligne pour utiliser sa puissance hors norme, mais faudra pas lui demander d'être au soutien offensif , évidement ...

Je parle pour le Centre
Pas la 2eme ligne pour Sowakula

Euh non
Yato entre en deuxième ligne directement, Hemery passe en 3e ligne aile et PGS en 8.
Et dès la première mêlée on ne recule plus alors qu'on avait bien mangé les 3 précédentes

Alors toutes mes excuses
Effectivement j'ai pu confondre
J'ai bien vu par contre Hemery et Yato en 2eme quand Ceyte sort

Une chose vue du stade quand Lanen sort
Yato était prêt à rentrer puis Urios décide que ce serait Hemery qui rentre

#65 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 982 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:16

Pour jouer la gagne à Lyon, il faut du rapide et du virevoltant, exit Lee/Moala/Urda/Fischer/Ojovan/Jurand/Falgoux dans le 15 de départ.

Je garderais juste Lee et Urda sur le banc pour apporter de l'expérience en fin de match si le coup est jouable.

Du jeune et du rapide svp.

Akhaladze-Massa-Montagne
Hemery-Ceyte
Yato-Pgs-Tixeront
Jauneau-Belleau
Raka-Fouyssac-Darri-Delguy
Newsome

Lotrian-Fourcade-5A-Rixen-Lee-Bézy-Urda-Tauzin

17 jiffs et on fout le feu à la pelouse, quitte à perdre autant essayer de s'amuser.

Si Darricarrere et Montagne reste avec l'EDF durant la tournée, est ce qu'on les aura à disposition pour ce match ou devront ils avoir des congés ?

#66 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 836 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:03

Si Darricarrere et Montagne reste avec l'EDF durant la tournée, est ce qu'on les aura à disposition pour ce match ou devront ils avoir des congés ?

Xdderf saura te renseigner efficacement. :P
  • rugbyasm77 aime ceci

#67 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:11

Ce qui est surprenant ce que Quesada en veuille de temps en temps avec la squadra si il est vraiment si nul.

Je ne pense pas que ce soit sa valeur qui est en cause, mais son statut comme d'autres l ont déjà expliqué

Yato a fait un bien fou à la mêlée qui était en souffrance avec Hemery en deuxième ligne.

Maintenant qu il est moins explosif, ça monté en seconde ligne semble plus naturelle, car il a toujours sa puissance.

#68 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 783 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:23

Xdderf saura te renseigner efficacement. :P

Facile ! 

S'ils restent avec l'équipe de France on les aura pas puisqu'il y a un France - Argentine la veille...

#69 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 982 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:34

Facile ! 

S'ils restent avec l'équipe de France on les aura pas puisqu'il y a un France - Argentine la veille...

Effectivement facile ;-)

#70 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 783 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:37

Effectivement facile ;-)

Pour compléter, s'ils sont renvoyés en club, ils joueront avec le club si le coach du club le souhaite 

Lors de chacune des 3 semaines suivantes qui sont des semaines de match :

- 28 joueurs seront conservés par la FFR (au choix du sélectionneur de l’Equipe de France) jusqu’au dimanche

- 14 joueurs seront remis à la disposition de leur club et rejoindront leur domicile le mercredi soir, la FFR faisant son affaire d’organiser la logistique de transport en conséquence

Chaque mercredi soir de la période, la FFR confirmera par email à la LNR et aux clubs concernés les joueurs sélectionnés remis à disposition du club et qui sont donc habilités à jouer un match avec leur club à l’issue de la semaine

#71 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 836 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:42

Facile ! 

J'imagine pas (même si je leur souhaite bien sûr) Galthié les mettre sur une feuille de match cet automne.

Je pense qu'ils servent surtout de partenaires d'entraînement et qu'ils seront dispos pour le match.

Après si Galette veut les garder pour jouer, j'en serais le premier ravi, avoir des mecs en bleu est une fierté.
  • rugbyasm77, Driou63 et Tchou aiment ceci

#72 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 982 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:45

Pour compléter, s'ils sont renvoyés en club, ils joueront avec le club si le coach du club le souhaite 

Lors de chacune des 3 semaines suivantes qui sont des semaines de match :
- 28 joueurs seront conservés par la FFR (au choix du sélectionneur de lEquipe de France) jusquau dimanche
- 14 joueurs seront remis à la disposition de leur club et rejoindront leur domicile le mercredi soir, la FFR faisant son affaire dorganiser la logistique de transport en conséquence

Chaque mercredi soir de la période, la FFR confirmera par email à la LNR et aux clubs concernés les joueurs sélectionnés remis à disposition du club et qui sont donc habilités à jouer un match avec leur club à lissue de la semaine

Merci pour le complement d'information :-)

#73 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 602 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:52

Euh non

c'est bien ainsi que cela c'est passé et en effet à partir de là, la domination en mêlée était pour nous

#74 Maury

Maury

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:47

Le LOU devrait être privé de ses joueurs géorgiens
  • ZACH aime ceci

#75 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 831 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:31

Peu importe la compo mais Ceyte dans son canapé au chaud avec un plaid sur les cuisses !

Yato et Hemery en 2L.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 6 guests, 0 anonymous users

Tom78, Ptycook, Bibio