On espère voir les Bleus s'imposer face à une équipe japonaise toujours compétitive. Mais objectivement je ne pense pas que les Nippons nous inquiètent.
FRANCE / JAPON : samedi 09 Novembre 2024.
Posté hier, 12:00
Posté hier, 13:17
On espère voir les Bleus s'imposer face à une équipe japonaise toujours compétitive. Mais objectivement je ne pense pas que les Nippons nous inquiètent.
Perso Galthié m’inquiète plus que les japonais
Posté hier, 13:19
perso j'ai pas d'avis tranché , méfiance
Posté hier, 14:10
Compliqué de savoir quel visage aura cette EDF. Au final la dernière fois qu'on les a vu réellement c'était pendant le Tournoi et c'était pas bien brillant. Donc à voir mais je trouve que ces tournées sont toujours assez compliquées à gérer, t'as toujours la nation du nord en pleine forme qui va affronter la nation du sud complètement cramée donc les enseignements que l'on peut en tirer restent assez limités à mon sens.
Posté hier, 14:13
Ca n'est pas parce que ce sont des japonouilles qu'on doit se permettre des réflexions racistes ! Nan mais c'est vrai quoi, ils ont vachement progressé les faces de citron, ils sont pas à prendre avec des baguettes ! Et puis si ils se rebiffent on envoie Buck Danny !
Posté hier, 15:29
objectivement je ne pense pas que les Nippons nous inquiètent.
mais penses tu que les Nichons nous inquiètent, mis en exergue sur un topic récent ?
Je pense qu'on devrait voir une petite branlée. Voire une grosse. Les Bleus 2024 ne sont pas ceux de 2022, mais les Japonais régressent avec le temps et viennent de se faire euhm manger comme de délicieux petits sushis (voilà, restons polis) par les NZ, et à domicile. Là, Galthié va vouloir faire forte impression sur le premier match, et avec Dupont de retour comme moteur de l'attaque et devant le public de Paris, ça risque de flamber du sushi, même s'il manque du personnel comme les deux piliers titulaires ou Ntamack notamment. Il faudrait que les Bleus démarrent vraiment trèèèès mal cette tournée pour que le Japon arrive à les accrocher au bout d'une heure. Ils n'ont pas le niveau. Ils peuvent marquer un bel essai ou deux, mais pas inquiéter un Top 4 à la maison.
Posté hier, 15:34
Montagne forfait (oreille), Atonio rappelé
Tixeront remplace Brennan
Posté hier, 15:41
Très bonne nouvelle pour Tixeront.
Ces aller-retour, même s'ils ne se concrétisent pas forcément par des sélections sont extrêmement formateurs, poussent les joueurs à progresser et donnent une bonne visibilité au club.
- exilé-sud-ouest et Lavande50 aiment ceci
Posté hier, 15:43
ils est bon le petit ,il est pas encore entré dans la première mêlée qu'il s'est déjà fait mordre l'oreille...
- jp66 aime ceci
Posté hier, 16:48
lol
- euh Monsieur, le remplaçant du premier choix en pilier droit est à son tour blessé.
- pas grave, refoutez le premier choix
- mais non mais il est forfait le premier choix Monsieur, c'est pour ça qu'on avait fait venir un autre
- on s'en fout, remettez le j'te dis.
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 17:00
Ces aller-retour, même s'ils ne se concrétisent pas forcément par des sélections sont extrêmement formateurs, poussent les joueurs à progresser et donnent une bonne visibilité au club.
Ça leur montre qu ils sont pas loin et surveillés donc motivant pour hausser leur niveau.
Depuis quand les piliers sont forfait pour une blessure a l oreille, un bon pilier n a plus que des moignons d'oreilles
- leberger aime ceci
Posté hier, 17:59
c'est vrai , mais il va collectionner les même miles que Parra souvent appeler ,a défaut d'EDF rien vaut Air France...
on est content pour lui j'espère qu'il jouera quand même.
Posté hier, 18:02
c'est vrai , mais il va collectionner les même miles que Parra souvent appeler ,a défaut d'EDF rien vaut Air France...
on est content pour lui j'espère qu'il jouera quand même.
Je lui souhaite la même carrière en Bleu que Parra et ses 71 sélections.
Effectivement ça fait des miles.
Posté hier, 20:48
Je lui souhaite la même carrière en Bleu que Parra et ses 71 sélections.
Effectivement ça fait des miles.
71 sélections, une finale de coupe du monde dans le temple du rugby NZ, un grand chelem.
C'est effectivement pas le meilleur exemple à prendre pour illustrer un mec faisant les aller-retour dans le vide...
- Vynce aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users