Aller au contenu

Photo

FRANCE / JAPON : samedi 09 Novembre 2024.

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#226 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 277 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2024 - 19:51

deja que la tournée interresse pas grand monde, commencer contre le japon n aide pas à rendre l affaire populaire ... 

en remontant la page je viens d apprendre que Gabin vilieres etait convoqiué, c est une blague j espere .... 

J ai juste regardé le debut pour revoir isabelle, c etait le seul interet ... mais bon elle m a vite saoulé avec son maestro de dupont 

bref

#227 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 691 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2024 - 20:45

Qu'est-ce que tu proposes ?
Ne pas jouer le match ? On est pas responsable du niveau de l'équipe d'en face. En plus personne ne s'extasie, certains trouvent qu'on a fait le taf et attendent avec impatience le gros match qui nous attend, les autres sont des pisse-froid.

Ah ben c'est pas facile de contenter tout le monde, si on avait pris les Sudafs d'entrée de tournée, ça gueulait parce qu'on risquerait de péter des mecs, et puis ça serait trop violent pour débuter.  :D

En gros fallait prendre l'Italie ; et encore  :ermm:

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2024 - 21:40

Ah ben c'est pas facile de contenter tout le monde, si on avait pris les Sudafs d'entrée de tournée, ça gueulait parce qu'on risquerait de péter des mecs, et puis ça serait trop violent pour débuter.  :D

En gros fallait prendre l'Italie ; et encore  :ermm:

C'est pas gênant de prendre le Japon pour s'échauffer, simplement faut pas vendre ça au même niveau que la suite.

#229 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 691 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 15:35

C'est pas gênant de prendre le Japon pour s'échauffer, simplement faut pas vendre ça au même niveau que la suite.

Tu peux pas empêcher la presse de s'exciter au moindre frémissement, faut bien qu'ils raconte quelque chose.

Bien sur qu'on va pas s'emballer pour cette victoire, mais le boulot est fait, sans en tirer une immense gloire on peut quand même être satisfaits. Premier match gagné, maintenant, les gros morceaux.

Et comme dirait votre coach : "ça va etre un révélateur"  :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users