On a dormi sur la béquille mon bon Parigot??
Oh tu sais, une bonne brrrrranlette et elle s'assouplit. A mon âge, tu penses bien !
Posté 25 novembre 2024 - 10:50
On a dormi sur la béquille mon bon Parigot??
Oh tu sais, une bonne brrrrranlette et elle s'assouplit. A mon âge, tu penses bien !
Posté 25 novembre 2024 - 11:15
Parigot dans tous ses états ! c'est le moment on va tout savoir
Posté 25 novembre 2024 - 11:57
Posté 25 novembre 2024 - 13:41
Bon, tout ça c'est ben beau mais le rugby c'est d'abord du respect. Le noble échange entre véritables guerriers de l'Ovalie hexagonale. (Dans ton cul, Lorenzetti, dans ton cul bordaÿle !!!) L'important dans le match c'est la poignée de mains consolatrice entre acteurs épuisés mais heureux, dans la victoire comme dans la défaite. (Tu la sens la balayette, Jacky ? J'ai mis un manche neuf pour ton gros pétard !)
C'est bien beau tout ça, mais cette humeur joviale ne te conduirait elle pas vers l'écriture d'une nouvelle hilarante ?
Allez tonton Parigot, une histoire !
Posté 25 novembre 2024 - 13:44
C'est bien beau tout ça, mais cette humeur joviale ne te conduirait elle pas vers l'écriture d'une nouvelle hilarante ?
Allez tonton Parigot, une histoire !
C'est un peu le rush au boulot mais mercredi je devrais y voir plus clair. J'ai posté une saynète plaisante quoique brève dans "blagounettes"
Posté 25 novembre 2024 - 13:53
C'est un peu le rush au boulot mais mercredi je devrais y voir plus clair. J'ai posté une saynète plaisante quoique brève dans "blagounettes"
On a beau dire que c'est pas la taille qui compte...... Elle est petite quand même
Posté 27 novembre 2024 - 09:45
Mhônmhôn, ton fils passe à la télé !
Zut, ça veut pas de mon image ! Elle est pourtant fort belle !
Posté 27 novembre 2024 - 09:54
Zut, ça veut pas de mon image ! Elle est pourtant fort belle !
Posté 27 novembre 2024 - 11:06
Ah, il me semblait bien que ce n'était pas un mirage ou un début de sénilité.
De la sénilité, sur ce forum ? Voyons !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users