Ça ne m intéresse pas, j aime pas les pleureuses
On a tous eu nos problémes et on ne les étale pas en permanence, passez a autre chose c'est pas bon de ressasser comme ça.
Justement, je conçois parfaitement que cela ne t'intéresse pas mais dans ces conditions tu pourrais éviter d'intervenir pour balancer des saucisses qui dénotent pour le moins d'une méconnaissance totale du sujet.
Autre solution:
essayer de se documenter mais cela supposerait un minimum de remise en question et de volonté de comprendre , ce qui visiblement n'est pas ton cas.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de se draper dans des certitudes (même si elles sont risibles de méconnaissance) que d'essayer d'améliorer sa culture, c'est plus simple, ça fait moins de mal .
Pour passer à autre chose, c'est comme une grave blessure, il faut d'abord une certaine avancée dans la cicatrisation et effectivement on n'est pas à ce niveau, il faudra des marées à passer et à repasser sur la plaie.
PS: je n'ai jamais vu une pleureuse dans ce peuple mais uniquement des combattants.....tu dois confondre avec d'autres exilés azuréens plus sensibles a la concentration cosanguine de mecs qui ne font qu'idolatrer le paraitre au détriment de l'être .