C'est quand même fou, tu lâches une nénette dans une discussion de mâles (qui furent fougueux) et ça part en vrille...
Je précise que c'est de l'humour (de nos jours on ne sait jamais) ...
Alors pour remettre les choses dans leur contexte et ne pas inverser les responsabilités, ils ne discutaient pas du tout sur ce topic lorsque j'ai simplement demandé comment dire "allez Vannes" dans la langue régionale.
Mais c'est sympa de voir un Breton et un Auvergnat se chamailler quand on provient soi-même d'une région à zéro identité et dont les habitants n'ont même pas de gentilé approprié. Je me dis que celles et ceux originaires d'une région bien marquée ont beaucoup de chance.
J'ai rien fêté du tout ......c'est indécent et antisocial d'atteindre un âge pareil, on devrait avoir débarrassé le plancher depuis longtemps puisque notre terre ne peut plus nourrir tous ses habitants.
En plus ça aurait coûté trop cher en bougies
La société a besoin de tous les âges, de toutes les générations. Tant que le clap de fin n'a pas été donné, il faut en profiter.
Par ailleurs je me dis que tu sembles avoir plein de choses intéressantes et importantes à raconter, cela me fait penser à mes grands-pères qui ne sont plus là, avec qui pour l'un d'entre eux j'aurais aimé discuter de sujets vécus (la guerre notamment, même si je sais qu'il ne voulait pas en parler).