Après la mise en bouche Japonaise, voilà que se présente le plat principal ! Tous en cuisine, ca va chauffer !
FRANCE - NOUVELLE ZELANDE : Samedi 16 Novembre 2024
Posté 11 novembre 2024 - 11:44
- Jesus Hans Hubert Vorme et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 11 novembre 2024 - 12:00
Bon, on prend lequel de topic, celui ci ?
Intrigué par la sélection du staff pour ce match. Moef - Gaille n'ont pas démérité, mais là ce sera un tout autre défi. Je ne suis pas là la semaine pour voir l'état de forme de Danty, mais il resterait une option sûre pour ce genre de match.
Posté 11 novembre 2024 - 12:02
Intrigué par la sélection du staff pour ce match. Moef - Gaille n'ont pas démérité, mais là ce sera un tout autre défi. Je ne suis pas là la semaine pour voir l'état de forme de Danty, mais il resterait une option sûre pour ce genre de match.
C'est un test-match, pas une demie de coupe du monde.
On a pas besoin d'une option sûre, on a besoin de voir du rugby et de mettre des choses en place.
Posté 11 novembre 2024 - 12:03
- Sushi aime ceci
Posté 11 novembre 2024 - 12:06
Et l aut con , y peut pas fusionner, aussi !Ça vous dit qu'on ouvre un troisième topic France/Nouvelle-Zélande ?
Posté 11 novembre 2024 - 12:24
Ça vous dit qu'on ouvre un troisième topic France/Nouvelle-Zélande ?
Déjà signalé mais n'a pas été supprimé. Sujet à considéré comme obsolète !
Posté 11 novembre 2024 - 12:25
Oui !
Posté 11 novembre 2024 - 12:40
A part les blessés je ne vois pas Galthié changer son 15 de depart
Posté 11 novembre 2024 - 17:06
C'est un test-match, pas une demie de coupe du monde.
On a pas besoin d'une option sûre, on a besoin de voir du rugby et de mettre des choses en place.
OK. Mais Danty doit jouer aussi, qu'on l'aime ou pas, si on se place dans la logique de l'équipe de France et du staff, tu as ton cadre, il est dispo, il doit jouer. Ou tu le sélectionnes pas du tout sinon.
Dans ce cas Galthié pourrait mettre Moefana-Fickou, par ex. Pourquoi cette paire ? Moefana est amplement assez mûr de ses presque-30 caps pour débuter contre la NZ, et Fickou pour bien l'encadrer. Gailleton sortant du banc pour continuer la notion d'expérimentation. Danty jouerait contre l'Argentine, ou sur le banc contre la NZ, et dans ce cas là Gailleton pourrait débuter contre l'ARG , ça lui ferait 4 titus en 5 matches des Bleus.
Posté 11 novembre 2024 - 18:14
OK. Mais Danty doit jouer aussi, qu'on l'aime ou pas, si on se place dans la logique de l'équipe de France et du staff, tu as ton cadre, il est dispo, il doit jouer. Ou tu le sélectionnes pas du tout sinon.
Dans ce cas Galthié pourrait mettre Moefana-Fickou, par ex. Pourquoi cette paire ? Moefana est amplement assez mûr de ses presque-30 caps pour débuter contre la NZ, et Fickou pour bien l'encadrer. Gailleton sortant du banc pour continuer la notion d'expérimentation. Danty jouerait contre l'Argentine, ou sur le banc contre la NZ, et dans ce cas là Gailleton pourrait débuter contre l'ARG , ça lui ferait 4 titus en 5 matches des Bleus.
Un Danty en sortie de banc pourrait être intéressant, mais ça voudrait dire Fickou titulaire et moi j'aime pas Fickou.
- ESQ4 aime ceci
Posté 11 novembre 2024 - 20:23
Moi c est les salsifis. Ou alors avec un jus de rôti.Un Danty en sortie de banc pourrait être intéressant, mais ça voudrait dire Fickou titulaire et moi j'aime pas Fickou.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Bon Chasseur aiment ceci
Posté 11 novembre 2024 - 20:50
Posté 11 novembre 2024 - 20:56
Fickou, Buros et Penaud titulaires à priori. Gailleton appréciera la confiance accordée par Galthié.
Un mec nommé "Sella" a dit qu'il l'aimait bien le p'tit Gailleton, mais bon encore un gars qui veut se faire mousser et connait pas le rugby et encore moins ce poste
Pour Buros, annonce pas des trucs pareils avant d'etre sur, t'as un gars du fofo qui pourrait nous faire une attaque
- steph et Silhouette aiment ceci
Posté 11 novembre 2024 - 22:16
Un Danty en sortie de banc pourrait être intéressant, mais ça voudrait dire Fickou titulaire et moi j'aime pas Fickou.
Ha, mais tu ne penses pas que son expérience prime par rapport même à la très alléchante perspective d'un nouveau centre plus "joueur" ? T'es le staff, t'as accumulé tant d'expérience dans un joueur déjà très expérimenté, il connaît la boutique très bien, il connaît les schémas offensifs, un des meilleurs défenseurs au monde à son poste... a déjà fait une CDM avec toi... perso, je ne sacrifie pas ce travail et cette assurance pour un nouveau.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users