Oui belle victoire Française ! Pourtant je le sentais mal en première mi-temps ! Cette victoire tient surtout au fait que nos Français ont su tenir physiquement sur les 80 minutes ! Bravo à eux !
FRANCE - NOUVELLE ZELANDE : Samedi 16 Novembre 2024
Posté hier, 23:02
Posté hier, 23:02
Top ! J'ai passé un bon moment merci les bleus
Posté hier, 23:03
Je ne comprends toujours pas ce que trouve Galthié à Villière il a loupé un nombre incalculable de plaquages...
Et sinon vite le rugby sur France TV car Etchevery c'est une horreur à écouter
Posté hier, 23:03
C'est les All Blacks en face, pas les Sud Afs..
Ce serait sympa de se les fader l'année prochaine pour voir où on en est et évacuer le 1/4 (passer à autre chose quoi)
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 23:04
un grand bravo !
Posté hier, 23:04
- isitolo31 et pims aiment ceci
Posté hier, 23:05
Gros mental aussi pour tenir jusqu'au bout, alors que de leur côté les Anglais ont semblé plus stressés.
- rugbyasm77 aime ceci
- Bon Chasseur aime ceci
Ce serait sympa de se les fader l'année prochaine pour voir où on en est et évacuer le 1/4 (passer à autre chose quoi)
Le 8 Novembre l'année prochaine, et ensuite Fidji et Australie
- Lavande50 aime ceci
Que ce fut dur...
on s'y attendait
Posté hier, 23:06
Eh ben voilà, certains pensait qu'on était trop légers, qu'on allait prendre, ben non, ils ont fait le taf. Et on peut pas dire que c'est contre des Blacks en petite forme, ils ont été énormes, un très gros match maitrisé. Chapeau les gars.
Les enseignements du jour seront : Garder Buros, virer Villière.
En 2eme mt il a bien redressé la barre en défense Villière
Buros a le niveau international pas de doute
Posté hier, 23:06
Posté hier, 23:07
Le 8 Novembre l'année prochaine, et ensuite Fidji et Australie
De beaux matchs en perspective, si les Fidji se remettent un peu la tête à l'endroit.
Posté hier, 23:08
En 2eme mt il a bien redressé la barre en défense Villière
Buros a le niveau international pas de doute
Oui en deuxième il ne fait pas de conneries, mais vu la première mi temps merdique qu'il fait, c'était dur de faire pire.
T'as aussi remarqué que la défense s'est réorganisée de son coté, les copains on fait me double de boulot...
- Mammoth aime ceci
Posté hier, 23:08
Par contre, il va falloir se préparer car en 2027, les blacks seront injouables vu le packs qu'ils préparent.
Côté français, nous aussi avons de quoi faire un gros pack mais il va bien falloir se préparer.
J'ai bien aimé tatafu avant sa blessure, meafou, boudehent.
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Alligator427