Sera-t-on capable de refaire ce genre de match en 2027 si on les joue en phase finale ?
Contre eux oui mais contre les anglais ou les sud af pas sur.
Posté hier, 23:08
Sera-t-on capable de refaire ce genre de match en 2027 si on les joue en phase finale ?
Posté hier, 23:08
En 2eme mt il a bien redressé la barre en défense Villière
Buros a le niveau international pas de doute
Je n'ai pas compris sa sortie d'ailleurs, si ce n'est qu'il fallait à tout prix garder Dupont sur le pré.
Posté hier, 23:12
Je n'ai pas compris sa sortie d'ailleurs, si ce n'est qu'il fallait à tout prix garder Dupont sur le pré.
Posté hier, 23:16
sympa ces blacks qui font des tours d'honneur
Posté hier, 23:17
Oui, Dupont en 10 pour les dernières minutes, quelle idée bizarre...
C'est arrivé plusieurs fois à Toulouse, c'est pas le problème " techniquement parlant ", il se trouve que c'est le capitaine de l'équipe et que Galthié voulait le garder sur le terrain, et Ramos buteur devait aussi rester, donc soit le Garec rentrait pas, soit Buros sortait.
C'est ce que je comprend de la stratégie Galthié.
Posté hier, 23:19
Posté hier, 23:20
Des matchs comme ça, on ne voit pas le temps passer .. si on compare avec le rugby ping pong c'est le jour et la nuit au niveau intérêt pour le spectateur ..
Cela dit je me demande encore comment les blacks ont perdu ce match ..
Posté hier, 23:21
Quel bel homme ce Dupont
Posté hier, 23:22
Des matchs comme ça, on ne voit pas le temps passé .. si on compare le rugby ping pong c'est le jour et la nuit au niveau intérêt pour le spectateur ..
Cela dit je me demande encore comment les blacks ont perdu ce match ..
Du pragmatisme, simplement saisir la moindre opportunité.
Posté hier, 23:24
C'est arrivé plusieurs fois à Toulouse, c'est pas le problème " techniquement parlant ", il se trouve que c'est le capitaine de l'équipe et que Galthié voulait le garder sur le terrain, et Ramos buteur devait aussi rester, donc soit le Garec rentrait pas, soit Buros sortait.
C'est ce que je comprend de la stratégie Galthié.
Il y a des équipes pour lesquelles le capitaine sort en cours de match (exemple : Kolisi cet après-midi). Donc juste échanger Le Garrec contre Dupont, et on pouvait laisser Ramos en 10 buteur et Buros en 15.
Posté hier, 23:27
Il y a des équipes pour lesquelles le capitaine sort en cours de match (exemple : Kolisi cet après-midi). Donc juste échanger Le Garrec contre Dupont, et on pouvait laisser Ramos en 10 buteur et Buros en 15.
Je cherche pas à justifier tous les choix du coach, je dis ce que je pense comprendre de sa stratégie ; et comprendre Galthié, c'est pas simple
Clairement Buros fait une entrée en bleu fracassante, il ne pouvait pas mieux débuter.
Posté hier, 23:28
Belle soirée rugby, je me suis régalé … en revanche les commentateurs sont insupportables !
Posté hier, 23:29
Oui, Dupont en 10 pour les dernières minutes, quelle idée bizarre...
C'est pour faire c... Jalibert!
Posté hier, 23:29
Belle soirée rugby, je me suis régalé … en revanche les commentateurs sont insupportables !
Et la pub......... on en parle de la pub ? TF1 nul pour le rugby, qu'ils restent au foot, c'est leur vrai métier.
Posté hier, 23:32
Fantastique Thomas Ramos
2 members, 11 guests, 0 anonymous users