Belle soirée rugby, je me suis régalé … en revanche les commentateurs sont insupportables !
Lombard, ça va à peu près, mais Etcheverry par contre
Posté hier, 23:32
Belle soirée rugby, je me suis régalé … en revanche les commentateurs sont insupportables !
Posté hier, 23:33
Et la pub......... on en parle de la pub ? TF1 nul pour le rugby, qu'ils restent au foot, c'est leur vrai métier.
Leur vrai vrai métier .... c'est le temps de cerveau disponible ... POur eux, le rugby à côté de cela c'est peanuts
Posté hier, 23:35
Les 3 (je compte Califano), je les ai trouve tres mauvais pour le coup, meme Lombard m'a semble en grosse difficulte pour suivre ce qui se passait, et l'expliquer correctement. Apres le rugby est encore assez nouveau sur TF1, peut-etre qu'il leur faut encore un peu de temps.
Posté hier, 23:37
Les "lancé comme un frelon", "ministre de l'intérieur", etc. me manquent presque !
Posté hier, 23:38
çà fait chaud au coeur cette victoire
Leur vrai vrai métier .... c'est le temps de cerveau disponible ... POur eux, le rugby à côté de cela c'est peanuts
ça fait des clients pour bouffer leurs pub quoi ...
Les 3 (je compte Califano), je les ai trouve tres mauvais pour le coup, meme Lombard m'a semble en grosse difficulte pour suivre ce qui se passait, et l'expliquer correctement. Apres le rugby est encore assez nouveau sur TF1, peut-etre qu'il leur faut encore un peu de temps.
Alors je dirais non car durant la Coupe du Monde même M6 commentait mieux les matchs !
Posté hier, 23:41
le pompon c'est Etcheverry quand même qui en est encore à la défaite contre les Sudafs en 2023 et nous parle de remontada des AB qui passent de 20/27à 23/27
si ça avait été Canal, on aurait entendu parler de l'anniversaire de Dupont même avec 1 jour de retard.
Posté hier, 23:42
ne boudons pas notre plaisir , tout le reste on s'en fout aujourd'hui
Posté hier, 23:44
Alors je dirais non car durant la Coupe du Monde même M6 commentait mieux les matchs !
le pompon c'est Etcheverry quand même qui en est encore à la défaite contre les Sudafs en 2023 et nous parle de remontada des AB qui passent de 20/27à 23/27
J'essayais d'etre gentil, mais j'ai peur que vous ayez raison, TF1 n'a pas l'air de prendre ca tres au serieux (en gros ils savent qu'ils ont achete l'exclusivite, donc que les gens regarderont).
Posté hier, 23:45
Voui, voui, on a le vent dans le dos, on fonce
Battre une équipe Black du niveau de celle de ce soir, c'est un très bon coup.
Posté hier, 23:46
Oui après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !!
Posté hier, 23:48
Oui après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !!
Tout à fait Thierry mais le plus tard possible
Posté hier, 23:48
je dirais meme plus ne Boudehent pas notre plaisir
Posté hier, 23:51
1 members, 3 guests, 0 anonymous users