j'ai été trés surpris sur la vitesse d'exécution lorsque Thomas Ramos transforme
la pénalité de 50 m en tout début de match
Posté hier, 23:53
j'ai été trés surpris sur la vitesse d'exécution lorsque Thomas Ramos transforme
la pénalité de 50 m en tout début de match
Posté hier, 23:55
Je vois pas comment tu peux ôter le 15 à Buros après le match qu'il sort ce soir face à la référence rugbystique alors que c'était sa première sélection.
Mais Galthié.....
Posté aujourd'hui, 00:00
Mauvaka ça devient une habitude ! impressionnant ...
Posté aujourd'hui, 00:00
Posté aujourd'hui, 00:04
J'ai beaucoup aimé regarder les Blacks.
Pareil, j'aime bien les irlandais, mais ce qu'essayaient de mettre en place cette equipe des All Blacks, et qu'on a eu la chance de voir par moment, pour moi c'est le rugby le plus interessant et impressionant (en tout cas c'est celui qui m'interesse le plus). A voir si Robertson arrive a faire monter en puissance cette equipe d'ici 2027, mais je vais certainement continuer a suivre leur match tellement ils sont agreables a voir jouer par rapport aux ~ 4-5 dernieres annees.
Posté aujourd'hui, 00:04
J'ai beaucoup aimé regarder les Blacks.
oui , malgré leur défaite on ressent de la sérénité
Posté aujourd'hui, 00:07
En 2eme mt il a bien redressé la barre en défense Villière
Buros a le niveau international pas de doute
bon pour une 1è. Après sa passe vers l'aile interceptée où le Black file jusque presque marquer un essai de bout en bout, ça pue l'inexpérience intle. C'est la passe qu'il fait à Bordeaux en Top 14 qui arrive à main, mais au niveau inter, qu'il ne connaissait pas du tout av ce soir, il y a une vitesse de plus où lui est au ralenti en mode club et les All Blacks sont en mode Test match. Il lui faudra, comme la plupart, plusieurs matches encore pour qu'il se mette au diapason.
Posté aujourd'hui, 00:23
NTK revient de Ramos qui est tout aussi énorme reprend son 15.
D ailleurs je l ai trouvé bon Ramos.
Sachant quil nous manque quand même 4/5 titulaires indiscutables c est bien bravo les gars!
Posté aujourd'hui, 00:37
moi j ai trouvé le match tres tres brouillon, avec un arbitre qui a beaucoup laissé joué. Il y a eu pas mal de hors jeux; des fautes au sol et des rucks tres bordeliques non sanctionnés
Apres ca joue, peu de temps mort, pas de videos, et pourtant certaines actions auraient pu y avoir droit ...
donc dans un sens, c est peut etre pas si mal meme si pour moi c etait trop le bazar
Coté joueur, Alldrit a du mal à revenir à son niveau, il a beaucoup perdu physiquement
Villieres je ne sais pas ce qu il fait en equipe de France, il ne montre pas grand chose à toulon, alors que fait il là ?
Bielle Biarrey par contre progresse de match en match ...
Posté aujourd'hui, 00:54
moi j ai trouvé le match tres tres brouillon, avec un arbitre qui a beaucoup laissé joué. Il y a eu pas mal de hors jeux; des fautes au sol et des rucks tres bordeliques non sanctionnés
Apres ca joue, peu de temps mort, pas de videos, et pourtant certaines actions auraient pu y avoir droit ...
donc dans un sens, c est peut etre pas si mal meme si pour moi c etait trop le bazar
Coté joueur, Alldrit a du mal à revenir à son niveau, il a beaucoup perdu physiquement
Villieres je ne sais pas ce qu il fait en equipe de France, il ne montre pas grand chose à toulon, alors que fait il là ?
Bielle Biarrey par contre progresse de match en match ...
physiquement, et plus la gnaque en général. Sa passe à Dupont interceptée et convertie en essai neozed, c'est la passe que tu fais à l'entrainement, qd t'as le cerveau en mode relax. Il fait ça dans les 22 français avec un All Black à 1 mètre. Il n'est plus dans le coup.
Posté aujourd'hui, 01:46
J'ai trouvé Buros propre. Je serai moins dithyrambique sur Ramos en 10 hormis sa bonne réussite au pied. Jalibert aurait pu amener une alternative.
Posté aujourd'hui, 03:04
Je n'ai pas vu le match, juste le résumé.
Vu le score serré, ça laisse supposer que les 2 équipes étaient trés proches l'une de l'autre, mais la victoire de l'équipe de France est-elle méritée?
En tout cas, une chose est sûre: avoir un botteur longue distance capable de tenter et passer régulièrement des pénalités de 50 mètres est capital! La pénalité réussie en début de match par Ramos qui permet à la France d'ouvrir et prendre le score et s'avère au final décisive pour la victoire de la France d'un tout petit point le démontre. Malheureusement c'est une arme qu'on n'a pas à l'ASM ( et pour moi ce n'est pas normal à ce niveau)
bon pour une 1è. Après sa passe vers l'aile interceptée où le Black file jusque presque marquer un essai de bout en bout, ça pue l'inexpérience intle. C'est la passe qu'il fait à Bordeaux en Top 14 qui arrive à main, mais au niveau inter, qu'il ne connaissait pas du tout av ce soir, il y a une vitesse de plus où lui est au ralenti en mode club et les All Blacks sont en mode Test match. Il lui faudra, comme la plupart, plusieurs matches encore pour qu'il se mette au diapason.
Buros est déjà trés bon, alors avec l'expérience en EDF, il va devenir encore meilleur!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users