Je ne suis pas spécialement tendre avec Galthié, mais là je pense qu'on a fait ce qu'il fallait hier soir, en face un pack dominant qui nous a bougé, les troisième barres très actifs, on ne pouvait pas èspérer de grandes envolées au large sans se faire intercepter, des gros gratteurs qui nous ont posé des problèmes et puis les 3/4 très en forme aussi... On a tenu le coup face à une très grosse équipe dominante, je peux pas en vouloir au coach, sauf pour la titu de Villière qui aurait pu nous couter la victoire, et puis un Aldritt très en dessous de ses meilleurs jours. Je pense que Gazotti ou Castro Ferreira pourront apporter plus de dynamique, j'aimerais bien qu'ils intègrent le groupe d'ici la CDM.
On a rien proposé derrière car on semble n’avoir ruen a proposer.
Dupont semble prioritairement se complaire dans le jeu au ras des rucks et faire jouer ses gros. A priori la stratégie prevue? Pour moi, ca me semble excessif, on loupe des coups sur le large. (Certainement plus facile a voir de son canapé, je te l’accorde)
oui en face c’est costaud mais j’ai trouvé qu’on avait ete bien plus dominé contre les irlandais lors du tournoi que hier soir. Contre les irlandais on etait sur le reculoir pendant 80min, on s’etait fait casser la gueule. La on a eu plus de possession, mais on a pas fait grand chose avec le ballon.
pour Alldritt, ca fait 2 ans que j’en parle. Mais chutt, c’est un cadre, un copain de Dupont..
pour Villiere, c’est de la responsabilité de Galthié de l’avoir rappelé depuis 2-3 ans. Perso, je ne suis ni surpris ni decu, il est au niveau de ce qu’il fait actuellement.
ramos est indispensable a cette equipe de part sa qualité de buteur. Je pense qu’en terme de qualité offensive et d’animation on a mieux, défensivement c’est aussi loin d’etre la garantie absolue mais il est indispensable.
si Buros venait a s’imposer derrière, Galthoche va devoir gerer un probleme!