Aller au contenu

Photo

FRANCE - NOUVELLE ZELANDE : Samedi 16 Novembre 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#31 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 11:12

Apparemment ça se confirme pour Buros, GP33 doit être en slip  :rolleyes:

aux chevilles..

Galthié a trouvé le bug dans le calcul de ces datas? Dupont a donné son aval ou ne peut pas couvrir le poste de 15? l'important c'est qu'enfin le merite soit recompensé. à Lui de jouer comme il sait faire.

• HugoltBolt aime ceci

#32 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 001 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 11:50

aux chevilles..

Galthié a trouvé le bug dans le calcul de ces datas? Dupont a donné son aval ou ne peut pas couvrir le poste de 15? l'important c'est qu'enfin le merite soit recompensé. à Lui de jouer comme il sait faire.

Hâte de le voir en action, personnellement. 

C'est un des joueurs que j'apprécie le plus. 

#33 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 11:56

Faut voir au global Bibi/Beria contre Akhaladze/Lotrian ... pour ma part je pense qu'on y a gagné et on a  peut etre même baissé un peu la masse salariale au passage ... 

C est pas évidant évidant.

Akhaladze semble avoir le plus gros potentiel mais il est moins régulier que Beria.
Et Bibi c est plus fort que Lotrian même si l adaptation à Pau prend encore un peu de temps.

#34 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 839 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 11:58

Hâte de le voir en action, personnellement. 

C'est un des joueurs que j'apprécie le plus. 

il a devant lui un beau challenge. Jouer les blacks doit lui enlever la pression plutot que l'inverse, car je ne pense pas qu'il joue ses eventuelles futures selections sur ce match. Si Ntk revient, Ramos repassera en 15, donc il n'a rien à perdre (bien au contraire)

Mais que ce soit Barré, Ramos, ou Buros derriere, tout va dependre du volume de jeu qu'on veut mettre en place. Buros reste un attaquant, un relanceur. il a un excellent jeu au pied d'occupation et de pression et il est tres fort sur les ballons aeriens. Qu'il soit propre sur les base du poste et viennent se proposer dans la ligne comme il sait le faire et il sera pas loin d'un bon match

• Néophyte aime ceci

#35 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 12:08

en tout cas si ça se confirme, et que Buros démarre en 15, et qu'il parvient à jouer décomplexé similairement à ce qu'il fait en club à Bordeaux, il sèmera le doute dans l'esprit du staff et Barré aura de la concurrence comme 2è option à l'arrière. Jaminet avait fait son succès notamment sur son très gros match face à la NZ, mm s'il a merdé ensuite pour des raisons totalement extra-sportives.

#36 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 520 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 12:20

Lotrian va percer, Beria à ses débuts était catastrophique et puis si le frère de Lotrian veut venir je signe de suite.

9 mois d'écarts entre les deux joueurs hein. Lotrian ça ne fait qu'une année que je regarde ses matchs, mais ça fait un an qu'il est régulier pour se faire plier en mêlée

Faut voir au global Bibi/Beria contre Akhaladze/Lotrian ... pour ma part je pense qu'on y a gagné et on a  peut etre même baissé un peu la masse salariale au passage ... 

Plu value pour moi avec Akhaladze qui a un très beau potentiel et qui fait des prestations plus aboutis que Bibi. Par contre moins value avec Lotrian. Et je ne suis absolument pas certain que Lotrian soit moins cher que ne l'était Beria (mais j'en sais rien en vrai) 

• Binche63 aime ceci

#37 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 299 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 12:52

C est pas évidant évidant.

Akhaladze semble avoir le plus gros potentiel mais il est moins régulier que Beria.
Et Bibi c est plus fort que Lotrian même si l adaptation à Pau prend encore un peu de temps.

Biziwu, pour l'instant, ça reste juste un mec qui fait le bumper de flipper sur les défenseurs avec un certain brio. Certes, il rebondit vachement bien sans perdre la balle, mais question efficacité, je reste très sceptique.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#38 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 101 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 12:58

Depuis longtemps j'adore voir jouer Sam Cane , et il m'impressionne toujours ...

un fantastique joueur  :rolleyes:

#39 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 001 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 13:33

en tout cas si ça se confirme, et que Buros démarre en 15, et qu'il parvient à jouer décomplexé similairement à ce qu'il fait en club à Bordeaux, il sèmera le doute dans l'esprit du staff et Barré aura de la concurrence comme 2è option à l'arrière. Jaminet avait fait son succès notamment sur son très gros match face à la NZ, mm s'il a merdé ensuite pour des raisons totalement extra-sportives.

Jaminet est bien plus limité que Buros ou Barré, à mon avis. 

#40 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 14:16

Biziwu, pour l'instant, ça reste juste un mec qui fait le bumper de flipper sur les défenseurs avec un certain brio. Certes, il rebondit vachement bien sans perdre la balle, mais question efficacité, je reste très sceptique.

Oui mais en défense ça plaque et surtout même s il domine pas forcément il fait le taff en Mêlé.
Lotrian autant dans le jeux c est pas mal mais c est vraiment pas au niveau en mêlé.
Kiteau tous le forum le défoncée pour son niveau en mêlé.

#41 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 801 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 14:29

Depuis longtemps j'adore voir jouer Sam Cane , et il m'impressionne toujours ...

un fantastique joueur  :rolleyes:

ça sera pas samedi il est forfait.

#42 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 15:08

J'y serai donc que le 'pestacle' soit grandiose, merci...

Reste que les absences de Baille, Atonio, Cros ou Penaud sont de vrais coups durs même si je pense que Gros est intéressant, pour ne citer que lui.
Pour le reste j'ai peur que les blacks cherchent à nous faire manger chaud devant. Et s'ils y parviennent...
Mais belle empoignade en perspective, avec le bémol que les 2 équipes ne seront pas dans le même rythme.

#43 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 001 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 15:40

On va y prendre. 

Depuis la CDM, on est sur une dynamique médiocre. 

#44 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 285 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 16:46

[quote name="Jean Paul Belmondo" post="3396186" timestamp="1731486704"]Il a quoi Penaud pour être absent sur les 3 tests ? j'ai peut être loupé l'info[/quot
Oui c est un peu bizarre on l annonce toujours malade mais pas de quoi, déjà l'autre jour avec l UBB pareil .....
[quote name="ASM.fanclub.metz" post="3396343" timestamp="1731512554"][quote name="Jean Paul Belmondo" post="3396186" timestamp="1731486704"]Il a quoi Penaud pour être absent sur les 3 tests ? j'ai peut être loupé l'info[/quot.

Oui c est un peu bizarre on l annonce toujours malade mais pas de quoi, déjà l'autre jour avec l UBB pareil .....[/quote]

#45 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 322 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2024 - 16:58

aux chevilles..

apparemment Jalibert pas dans le groupe... donc il prend Buros pour garder son quota UBB

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users