Je ne sais pas a quoi tu réponds en fait.
je repondais a ché plus qui sur le soi-disant quota d’ubbiste qu’il faudrait préserver en edf.
en fait Buros peut jouer sur une aile, il vient aussi se proposer en 10 sur des situations dans le match. Il travaille ca avec notre coach.
Jalibert peut jouer en 15 mais en cours de match, pas en titulaire. Pourquoi titulariser Jalibert en 15 quand tu as Buros, LBB et accessoirement Ducuing?
si Galthié a des couilles, qu’il dise publiquement ce qu’il reproche a Jalibert sans langue de bois, quil dise la vérité pour une fois.
si Galthié avait voulu mettre Jalibert sur le banc il aurait pu le faire, il mettait Gailleton en 13 et fickou en 14 (autant mettre un coffre a ballon sur une aile) ou inversement. Mais non, Villiere…
C'est sur que dans l'idée je préfère largement Fickou à l'aile que Villière, j'aime pas du tout son style, c'est pas comme ça que je vois l'ailier.
Pour Galthié qui en voudrais à Jalibert, je demande pourquoi ? Il peut y avoir une raison sportive, stratégique, qui t'échappe non ?