Aller au contenu

Photo

Tournoi des Six Nations 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
918 réponses à ce sujet

#916 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2025 - 13:03

Un peu surpris pour Gibson-Park et Kinghorn qui me semblaient au-dessus, même si c'est évidemment subjectif :)

• Lima aime ceci

#917 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 628 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2025 - 18:28

Un peu surpris pour Gibson-Park et Kinghorn qui me semblaient au-dessus, même si c'est évidemment subjectif :)

Moi aussi. 

Earl? Pas pour moi.

#918 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2025 - 18:46

Juste pour faire une comparaison rapide de joueurs entre nations, j'ai le sentiment que la France n'a pas trop grand chose à envier aux autres, sur qq poste que ce soit. Bien sûr après il y a des facettes du jeu, style Ramos est un des meilleurs joueurs sur le tournoi mais tjrs mauvais sous les chandelles. Mais je cherche à voir s'il manque par ex carrément une certaine dimension à la 1èL française, la 2èL, 3èL etc... par rapport aux autres nations. Je pense qu'il y a un nouvel équilibre dans cette équipe avec par ex un Cros hyperactif aux côtés d'un Boudéhent très puissant, ou alors Penaud électron libre zigzagueur aux côtés de LBB meilleur sur les fondamentaux et plus sprinteur pur...

• Eastern Outpost aime ceci

#919 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 126 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mars 2025 - 19:25

D'accord avec toi, notamment pour Kinghorn,  car je trouve que Ramos ne fait pas un très grand tournoi avec pour exemple ce match complètement raté en Angleterre.

Le reste de l'équipe type me parait cohérent. Gros m'a franchement épaté.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)