Pour avoir revu les images Delguy se fait mal dans un choc aerien suite a une chandelle il a l'air d'avoir pris une bonne béquille je crois (ou alors musculaire en retombant)

France - Pumas 22 Novembre
Posté 22 novembre 2024 - 23:14
Posté 22 novembre 2024 - 23:16
Souvent oui mais ça ne m'empêche pas de relever les quelques beaux mouvements que je vois et de savoir dire quand quelque chose de bien est fait.
Alors que je n'ai souvenir que de critiques de ta part envers les bleus sans relever les trucs biens, mais désolé si mon post t'a énervé.
Pas énervé. 🙂
J'aime l'EDF, première équipe de rugby que j'ai suivie, avant même l'ASM.
Mais j'ai beaucoup de mal avec l'EDF de Galthié, qui manque d'identité, d'envol, de flair. C'est une équipe dont le jeu repose sur une approche trop calculatrice, trop dépassionnée à mon goût.
J'attends que Galthié s'en aille.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 22 novembre 2024 - 23:17
La deuxième mi-temps est laborieuse et elle prove une fois d eplus que les joueurs français ( co,trairement ax anglosxons) ont du mal a rester concntrés et concernés quand ils font la différence tôt dans le match
Posté 22 novembre 2024 - 23:18
On peut pas donner la même note à viliere Qu ramis qd même...La prestation de Dupond laisse à désirer ce soir : se fait prendre 2 fois par son homologue argentin, et sa boulette dans les 22 argentins nous met sous l'eau pendant de longues minutes derrière en 2ème mi-temps !!!
Colombe m'interpelle par son faible niveau apparent en mêlée et la "décontraction" dont il fait preuve sur et en dehors du terrain...
Fickou me semble fatigué et usé...Moefana peu en vue également.
Gros match de LBB, Villières et Ramos
Il a réussi à conclure une belle action mais à part ça...
Posté 22 novembre 2024 - 23:19
Pas énervé.
Mais j'ai beaucoup de mal avec l'EDF de Galthié, qui manque d'identité, d'envol, de flair. C'est une équipe dont le jeu repose sur une approche trop calculatrice, trop dépassionnée à mon goût.
Les datas, qu'on vous dit les datas
Posté 22 novembre 2024 - 23:20
Pas énervé.
Ne serait ce pas le rugby moderne ?
Posté 22 novembre 2024 - 23:21
C’était mieux les commentaires … on a dû leur dire d’être moins soûlants !
Même si après avoir fait une duponite, ils nous ont fait ce soir une ollivonite … à noter que pour des raisons que la morale réprouve, ça ne marche pas avec LBB !
- arverne19 aime ceci
Posté 22 novembre 2024 - 23:22
Ne serait ce pas le rugby moderne ?
C'est bien possible.
Ceci dit j'ai adoré les Blacks de la semaine passée.
Posté 22 novembre 2024 - 23:22
Pas énervé. 🙂
C est peut être qu'il n y a pas de joueurs que tu affectionnes
Posté 22 novembre 2024 - 23:23
C'est bien possible.
Ceci dit j'ai adoré les Blacks de la semaine passée.
on se lasse jamais de les voir jouer
Posté 22 novembre 2024 - 23:24
C est peut être qu'il n y a pas de joueurs que tu affectionnes
Je regarde les matchs depuis 1990. J'ai vu passer un paquet de joueurs de tous les clubs possibles. Je n'ai pas plus pas moins d'affinité avec ces joueurs que ceux d'avant.
Posté 22 novembre 2024 - 23:28
Luke Pearce, très bon, souriant, sympa, il fait du bien à l'arbitrage lui !
Oui oui, il a été très bon, souriant et sympa quand il nous a arbitré contre les sud-afs la saison dernière.
Il nous a fait beaucoup de bien ….

Posté 22 novembre 2024 - 23:42
IL faudra confirmer cette dynamique dans un peu plus de 2 mois au 6N.
Posté 22 novembre 2024 - 23:49
Colombe en EDF , c'est une plaisanterie ou quoi ?
Posté 23 novembre 2024 - 00:02
numéro 4 à La RochelleColombe en EDF , c'est une plaisanterie ou quoi ?
3 piliers droits rochelais sur le pré ce soir.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users