Moefana, je pense que bcp en France s'accordent à dire qu'au niveau inter, centre titulaire, c'est moyen. Très moyen. Qu'en pense le fofo ? Je pensais réellement qu'il était mal utilisé repositionné à l'aile au début, et ensuite qu'il n'avait que besoin de jouer plus souvent en titu au centre au lieu des 15min en fin de match, mais je vois que ça ne change rien du tout au résultat. Il n'est pas mauvais, mais n'apporte rien spécialement, et ne ressemble pas au joueur impressionnant qu'il est en club. Honnêtement, je vois mieux un Danty à la place qui, certes, n'envoie pas 35 passes par match, mais il gagne la ligne d'avantage, il gratte, et il défonce au plq en se ratant rarement, et bien plus gosse expérience.
Tu es de la bande à Lartot ? TU milites pour qu'on aligne Danty-Fritsch, c'est ça hein ?
Bon pour connaître un peu Fatou (c'est le surnom à Danty) je trouve que son jeu a pas mal évolué depuis qu'il est passé entre les mains compétentes de G. Quesada. En plus de ça c'est un bon mec dans un vestiaire, toujours souriant.