Pas fiables ces bordelais
C'est pour ça qu il s est fait virer Urios, il a fait l erreur de leur dire. Avec Jalibert il a fait une sorte de Galthié avant l heure
Posté aujourd'hui, 10:35
Pas fiables ces bordelais
C'est pour ça qu il s est fait virer Urios, il a fait l erreur de leur dire. Avec Jalibert il a fait une sorte de Galthié avant l heure
Posté aujourd'hui, 12:18
On verra si l'Hyène laisse échapper son grand rire cynique quand je chanterai l'hymne argentin ! Que je connais par cœur !
Posté aujourd'hui, 13:29
je ne sais pas te repondre. j'ai pas d'info.
là Colombe vient de dire qu'il a joué contre les NZ avec la gastro.
Heureusement qu'il n'a pas craqué son slip! Quoique la merde de pigeon, excellent engrais...
Posté aujourd'hui, 13:30
https://www.rugbyram...es-12337807.php
XV de France – Damian Penaud victime d’une infection pulmonaire et absent plusieurs semaines
On connaît la raison de l’absence de Damian Penaud. L’ailier tricolore serait victime d’une infection pulmonaire. Mis à disposition de son club par le XV de France, l’UBB ne pourra pas compter sur lui pour a minima deux semaines.
Son absence était un peu passée sous les radars, tant ce rassemblement de l’équipe de France a été agité, avec notamment l’épisode Jalibert. Mais ne pas voir Damian Penaud disputer la moindre minute sur les trois rencontres de cette tournée d’automne avait tout de même de quoi interroger. Si l’ailier avait dû déclarer à quelques heures du premier match face au Japon pour cause de maladie, jamais le Bordelais n’est réapparu sur la feuille de match.
Pour cause, celui qui a planté 36 essais sous le maillot bleu et chasse inexorablement le record détenu par Serge Blanco serait victime d’une infection pulmonaire selon nos confrères de Sud Ouest. Ce pépin physique devrait le priver du déplacement des siens en Bretagne pour affronter Vannes et le rend très incertain pour la réception de Montpellier le week-end suivant. Il pourrait effectuer son retour pour l’entrée en lice des Unionistes en Champions Cup, même si aucun risque ne sera pris à son égard.
Un début de saison canon
En effet, cette infection s’étant développée suite à sa maladie, le temps de récupération nécessaire au trois-quarts aile pourrait s’avérer être plus long. Cependant, selon nos informations, aucun lien avéré n’existe entre sa maladie initiale et la cause actuelle de son forfait..
A lire aussi : Oscars Midol – Oscar Bronze : Damian Penaud, l’homme qui chasse les records
Cette infection freine un début de saison particulièrement réussi pour Damian Penaud. Le deuxième meilleur marqueur d’essais de l’histoire du XV de France a commencé la saison tambour battant, inscrivant cinq essais en l’espace de trois rencontres, dont notamment un triplé face au Racing 92. S’il n’a pas marqué depuis, l’ailier n’en restait pas moins un indéboulonnable du XV de départ de Yannick Bru. Un manager qui devra se passer de ses services encore quelque temps.
Posté aujourd'hui, 13:49
Jalibert reviendra til en Bleu sous Galthié ?
Quel gâchis quand même.
je pense que Jalibert s'est tiré une balle pour l'EDF! Dire à Galtié que tu lui préfères Mr Brew, ça passe pas.
Ils n ont pas de haka des Argentins, ils vont nous pondre quoi à la place pour le "spectacle " avec les belles lumières et pour que TF1 puisse caser de la pub.
Kremer et Delguy vont nous faire un petit tango... à défaut de bourrée ( spéciale dédicace à Fritz Lee et Alexandre Fischer) !
Urios s'est fait lourdé de l'UBB juste parce que Jalibert avait plus de crédit qu'Urios aux oreilles des dirigeants de l'UBB ( ce qui d'ailleurs n'est pas dans l'ordre des choses, c'est quand même le chef qui commande normalement !).
Et si Urios était toujours l'entraîneur en chef de l'UBB, ben peut-être que Jalibert jouerait à l'ASM aujourd'hui.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users