Bon, la vraie question:
Vous êtes plutôt Harry Potter, petit magicien ou Harry Callahan, justicier impitoyable?
Moi, je suis fan total de Dirty Harry!
Un prince a Clermont, bienvenue à lui.
Posté 20 novembre 2024 - 22:29
Bon, la vraie question:
Vous êtes plutôt Harry Potter, petit magicien ou Harry Callahan, justicier impitoyable?
Moi, je suis fan total de Dirty Harry!
Posté 20 novembre 2024 - 22:32
Posté 20 novembre 2024 - 22:34
Posté 20 novembre 2024 - 23:13
La barrière de la langue ce n est rien.
Le changement d hémisphère un détail.
Quitter son club de toujours, une évolution.
Vivre dans une autre culture, une chance.
Jouer dans un autre championnat, un challenge.
Mais le mec passe de Cotter à Urios.
Posté 20 novembre 2024 - 23:48
Plummer proposé par Brock a Roro, membre du staff d'Urios et Vern qui vante le club géré sportivement par Urios, donc les deux valident Urios.
Ah ben merde alors.
Donc on est d'accord qu'on est revenu au stade ou on peut pas mentionner le nom d'Urios, meme dans une blague (ce qui etait clairement le message de Zeguest) sans prendre une remarque ou un argument tire par les cheveux ("Vern a dit que l'ASM c'etait bien, c'est qu'il valide Urios") ? C'est juste pour ajuster mes attentes.
Posté 20 novembre 2024 - 23:48
Avec, soulignons le, une petite vidéo de com simple et efficace, dans l'air du temps
Bienvenue harry Plummer !
Posté 21 novembre 2024 - 06:00
Très heureux de son arrivée, il amènera son physique de centre, sa supposée bonne défense.
A voir son pourcentage au but et sa capacité d'animation.
J'apprécie qu'il soit encore jeune et ai signé pour 3 ans.
Au salaire estimé, il aura logiquement un bon rapport qualité prix.
Posté 21 novembre 2024 - 07:14
Urios, c'est notre Kayzer Söze.Donc on est d'accord qu'on est revenu au stade ou on peut pas mentionner le nom d'Urios, meme dans une blague (ce qui etait clairement le message de Zeguest) sans prendre une remarque ou un argument tire par les cheveux ("Vern a dit que l'ASM c'etait bien, c'est qu'il valide Urios") ? C'est juste pour ajuster mes attentes.
Posté 21 novembre 2024 - 07:21
Posté 21 novembre 2024 - 07:31
Donc on est d'accord qu'on est revenu au stade ou on peut pas mentionner le nom d'Urios, meme dans une blague (ce qui etait clairement le message de Zeguest) sans prendre une remarque ou un argument tire par les cheveux ("Vern a dit que l'ASM c'etait bien, c'est qu'il valide Urios") ? C'est juste pour ajuster mes attentes.
ça va durer jusqu'à l'ouverture de la truite et puis ensuite on pourra re-respirer
Posté 21 novembre 2024 - 07:31
Pour qu'il s'intègre bien au groupe, ils pourraient aller voir les alouettes au bord de la Têt (magnifique petite rivière Catalane pour les incultes ).
Alouettes, Plummer et la Têt
J'apprécie la belle envolée des incultes...
Posté 21 novembre 2024 - 07:35
Mais non !ça va durer jusqu'à l'ouverture de la truite et puis ensuite on pourra re-respirer
Posté 21 novembre 2024 - 08:38
Posté 21 novembre 2024 - 09:10
Ce forum est devenu extraordinaire à toujours chercher le truc pour aller piquer l'autre, dans tous les sujets, sous tous les pretextes
0 members, 3 guests, 0 anonymous users