Ptopto il mérite, c'est différentOui, un bon supporter ne fait pas de blagues sur son club de coeur compris ?!
Il peut éventuellement en faire si c'est pour se foutre de Ptolémée ou Driou mais c'est tout.
PLUMMER Harry
Posté aujourd'hui, 09:22
Posté aujourd'hui, 09:31
Visiblement, le sarcasme est à géométrie variable.
Il y aurait donc le bon et le mauvais sarcasme, comme le bon et le mauvais supporters.
Mais, comme nous le faisons en toute intelligence, avec un autre membre du forum suite à deux accrochages, je vais utiliser l'ignorance afin de ne pas polluer davantage le forum avec ces histoires de celui qui fait pipi le plus loin.
Et pour info, on peut pêcher toute l'année en mer comme en eau douce.
- gigi et Requiem_W aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:49
ça va durer jusqu'à l'ouverture de la truite et puis ensuite on pourra re-respirer
Et avec l'ouverture pour la première fois la truite Harry.
- Requiem_W aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:15
Sinon, essayez de descendre à notre niveau, on n'est pas tous polytechnicien : pas toujours facile de suivre cet humour de fin gourmet.Oui, un bon supporter ne fait pas de blagues sur son club de coeur compris ?!
Il peut éventuellement en faire si c'est pour se foutre de Ptolémée ou Driou mais c'est tout.
Personnellement le message de Zeguest n'était pas pour moi de l'humour, sauf la dernière ligne.
Je pensais qui voulait souligner que dans ce cas présent (le recrutement tant attendu d'un ouvreur) personne ne se posait la question de l'adaptation de celui-ci* (culture, jeu, langue...) et sans parler de l'adaptation à Urios, qui était pour moi la note finale du message, sur une touche d'humour.
Et pour rebondir sur le message de Codo, je pense à Pierrot : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Surtout en 2024.
*Exemple de Sopoaga au LOU ?
- biball et Codorplusàvie aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:32
Ptopto il mérite, c'est différent
devine ce qu'il te dis Ptopto ?
- Vynce et Barnabe03 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:07
Si un commando de féministes passe par là ... on est foutu
https://fr.wikipedia...ki/Manspreading
Elle auront largement de quoi faire avec Jegou-Auradou et la moitié de l équipe du MHR
Posté aujourd'hui, 11:11
Enfin du nouveau, avec ce petit côté méconnu qui laisse le plaisir de le découvrir
Si Dieu nous l'a recommandé et que Vern l'appréciait c'est une bonne base
Apparemment non, ce serait quand même une future grosse buse, c'est que le 4éme ouvreur NZ,
- Ptolémée et Requiem_W aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:12
devine ce qu'il te dis Ptopto ?
Octogone!!!!!! vas-y Ptopto te laisse pas faire!!!
- Ptolémée aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:13
Oui, un bon supporter ne fait pas de blagues sur son club de coeur compris ?!
Les mecs vous ne manquez pas de toupet. Ça fait 2 mois qu'on a le même son de cloche alimentant la sinistrose ambiante et vous n'auriez pas le droit à la parole ?
Souffrez que l'on puisse avoir une vision quelque peu différente d'Urios et de son projet
- gigi, Ptolémée, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:17
Adoubé par COTTER ....Moi cela me convient, sans connaître le joueur.....Un mix Harry COTTER, moi je prends....
Et par D.IEU lui même https://www.lamontag...utres_14598754/
- DOUDOU63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:17
Si un commando de féministes passe par là ... on est foutu
https://fr.wikipedia...ki/Manspreading
Ça montre surtout qu'il présente une qualité chère à Urios lui empêchant de trop resserrer les cuisses.
- Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:03
Les mecs vous ne manquez pas de toupet. Ça fait 2 mois qu'on a le même son de cloche alimentant la sinistrose ambiante et vous n'auriez pas le droit à la parole ?
Souffrez que l'on puisse avoir une vision quelque peu différente d'Urios et de son projet
La sinistrose n'existe que dans votre tête, elle n'est pas plus présente qu'il y'a 10 ans, époque où Cotter cristalisait déjà les tensions de certains forumers, où Flover en mettait plein la gueule de Parra sur n'importe quel topic, où Clum nous promettait la descente parce que Kayser et Chouly étaient des joueurs de seconde zone et où James avait un mental de chips qui nous empêchait de gagner des titres.
Rien de nouveau sous le soleil cyber en somme.
- Silhouette et Alligator427 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:45
Rien de nouveau sous le soleil cyber en somme.
je dois mal vieillir mais j'ai pas souvenir que c'était toujours à se balancer des fions, la preuve, notre échange en MP récemment, c'est bien qu'il y a un truc relou
- herve-beaulon aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:52
Apparemment non, ce serait quand même une future grosse buse, c'est que le 4éme ouvreur NZ,
Ça dépend également de la lecture qu'on a d'un fait (perso j'en sais rien).
La formation Néo Z ayant excellente réputation, on peut aussi considérer qu'être n°4 au pays du long nuage veut dire qu'il un très bon ouvreur.
Moi je suis très content de sa venue !
Posté aujourd'hui, 14:02
Mon commentaire précédent n'étant qu'une blague, certes un poil sarcastique ou de mauvais goût c'est selon pour certain, n'est ni plus ni moins ce que l'on trouve souvent ici sur de nombreux sujets concernant Urios, son staff ou sa direction (le projet, les 50/22, les couilles, les annonces...).
Visiblement, le sarcasme est à géométrie variable.
Il y aurait donc le bon et le mauvais sarcasme, comme le bon et le mauvais supporters.
Mais, comme nous le faisons en toute intelligence, avec un autre membre du forum suite à deux accrochages, je vais utiliser l'ignorance afin de ne pas polluer davantage le forum avec ces histoires de celui qui fait pipi le plus loin.
Et pour info, on peut pêcher toute l'année en mer comme en eau douce.
Oui, mais pas tous les poissons! On vient d'en mettre un gros à l'épuisette en dehors de la période d'ouverture de la truite, donc ça n'est pas une truite sauf si on braconne......
J'espère que Plummer a bien été informé qu'il lui était interdit de fréquenter les bars et boîtes de nuit durant son contrat à Clermont, parce que sinon ce sera une cause de rupture de contrat!
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
xdderf63, Max Valentin, Google (1)